“Bof”

Koté Sud
Classé n° 2 sur 53 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

J'ai connu mieux à la fois en terme de cadre qu'au niveau de la nourriture.
Plutôt cher par rapport à la prestation propose.

Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant situé route de la plage de La Caravelle avec vue sur la nature en terrasse.
TRES bonne prestation ambiance chique.
Accueil agréable et sympathique.
Nourriture bien présentée et bonne

Avis publié : 11 janvier 2014

très bon resto, associations de mets nouvelle, idee sympa, nous avons apprecié.
Le bémol, un peu trop de serveurs différents a mon gout..
Thon excellent, feuilleté de chatrou persillé tres bon.
Un peu cher mais ca le vaut.
pensez a reserver

Avis publié : 7 janvier 2014

Situé juste derrière le club Med, ce restaurant qui ne paye pas de mine en apparence est l'un des meilleurs de Guadeloupe. Une cuisine moderne, raffinée, très originale se laisse déguster avec bonheur. Pour une fois, le service tient la route.
À déguster absolument les ravioles de lambis ou le thon mi-cuit avec le foie gras poellé pour accompagner !
En dessert, le millefeuille à la mousse de passion est un délice. À essayer impérativement

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Découvert sur les recommandations de notre hôtelier, ce restaurant nous a fortement séduit pour l'originalité de sa carte et l'excellente cuisine qui y est proposée. Chacun des mets que nous avons pu déguster nous a vraiment enchanté. Ce local est à la hauteur de sa réputation et les prix un peu plus élevés que la moyenne totalement justifiés. Ce fut notre meilleure expérience culinaire en Guadeloupe ! Pour être sûr de pouvoir s'y attabler mieux vaut réserver, cet établissement est très sollicité.

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?