“Des produits locaux travaillés avec succès”
Avis sur Koté Sud

Koté Sud
Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine inventive à base de produit du terroir
Avis publié : 17 avril 2014

L'accueil est chaleureux et le cadre agréable.
Tout est bon, je n'ai jamais été déçue.
En famille, en couple, entre amis ou pour affaires .... Les plats sont délicieux des accras, au crabes farcis (une tuerie), en passant par le plat de résistance et les desserts.
Le meilleur choix possible à Sainte Anne!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Service et plats de qualité ! A recommander.
Mi cuit de thon au fois gras et parfait glacé au citron vert : excellents! Même le menu enfant est délicieux (steak frites).
Service sympathique, Hervé et son jeune collègue sont très chaleureux.

Avis publié : 13 avril 2014

cuisine délicieuse et inventive a base de produits locaux trés frais
accueil sympa, bon rapport qualité prix pour un excellent moment gastronomique.
seul le petit jeune devrais montrer un peu plus d'humilité envers la clientèle

Avis publié : 12 avril 2014

Une trouvaille au détour d'une recherche de resto le nez au vent.

À par l'accueil par un jeune petit C....

Le reste du personnel est parfait

Vraiment très bon

Accras top

Daurade et légumes (rarement mangés des légumes aussi bon)

Pour finir le dessert excellent

Seul le petit jeune qui se la pète est désagréable

Je recommande vivement ce resto

Avis publié : 4 avril 2014

L'accueil et le service sont assez froids et distants. La salle est assez quelconque, ce qui se rajoute au sentiment de "froid"…

Nous avons choisi le menu langouste à 40€ : les accras en entrée étaient plutôt bons. Ensuite, la langouste trop cuite (donc chair sèche et épaisse) : très décevant !
En dessert, on recommande le parfait glacé au citron vert, très bon. Par contre, le craquant (mangue ou passion ?) consistait en 2 biscuits feuilletés superposés autour d'une mousse de fruits : vraiment trop simple pour le prix et le niveau revendiqué par le resto.
Tous les plats étaient joliment présentés.

Pour résumer : éviter le menu langouste (le reste de la carte semblait, malheureusement pour nous, meilleur). Et le restaurant devrait certainement revoir entièrement son service et l'accueil des clients. Pour 100€ à deux avec une demi bouteille de vin, c'est très décevant.

Les voyageurs ayant consulté Koté Sud ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Koté Sud ?