“Un rêve en vrai !” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 9 Circuits à Sainte-Anne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : L'expérience fait la différence, le sérieux, la convivialité, le petit comité, en FONCTION de la météo sont les points clefs de ma société.
PARIS
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Un rêve en vrai !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Cela faisait un an que je suivais les commentaires de Patou escursions ayant été l'année dernière en Gwada j'ai eu une mauvaise expérience donc cette année je souhaitais miser sur la qualité d'une vrai Prof nous nous sommes rendu à ST Anne et nous avons rencontrée Patou et elle nous à fait rêver de notre excursion avec Nico , qui avait lieu deux jours plus tard que dire Patou mise tout sur la sécurité de ses hôtes ,et avec un capitaine comme Nico je peux dire que nous avons passés une journée exceptionnelle notre fille Clemence 7 ands en garde un souvenir inoubliable car elle a nagé avec Nico et les petits requins BRAVO.......ne changer rien .....garder votre professionnalisme et surtout garder moi un peu de planteur pour la prochaine fois .

Albi, Midi-Pyrenees, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Patou, la reine de l'excursion”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Depuis l'an dernier, Patou est notre contact préférentiel pour toutes nos excursions en Guadeloupe, que ce soit Petite-Terre ou le grand c*l-de-sac marin. A chaque fois, elle a su nous conseiller le meilleur. A noter cette année le nouveau speedboat proposé par Patou pour Petite-Terre avec Nico, un capitaine exceptionnel.

Versailles, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“merci nico”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

On a hésité avant de partir avec Patou Excursions et au final on ne regrette pas. La vraie différence est dans le capitaine qui vous accompagne durant la journée. Pendant que les autres se contentent de vous amener sur l’îlet le plus vite possible et ce quelque soit la hauteur des vagues, de vous débarquer, de vous servir à déjeuner et de vous ramener le plus vite possible, Nico lui s'occupe vraiment de vous.
Si la mer est mauvaise il prend le temps de rendre le trajet le plus confortable possible, sur place il est a avec vous et vous propose de découvrir l’île en maque et tubât.
comme ma fille maîtrisait a peine le snorkeling, il l'a tenue par la main pendant toute la balade. Et quelle balade. On a nagé avec des tortues raies et requin...
Son bateau est le dernier à partir de l’îlet. Encore merci capitaine nico pour nous avoir fait passer un aussi bon moment.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un beau panel d activités.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Venu nombreux de métropole, Patou a su nous aider a organiser de nombreuses activités: catamaran jusque petite terre, découverte des saintes, canyoning...Que de plaisir partagé. Seul hic, l amabilité limite des skippers mais cela n est pas de la faute de Patou...

Visité en juillet 2014
Belley, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“PATOU VOYAGE EN BATEAU RAPIDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

MERCI à PATOU pour cette merveilleuse journée et ce beau voyage dans les ilets les dragons sont magnifiques, l'ile est déserte, et la table montée avec une nappe ! ! ! avec sont excellent repas? une eau à 28°? et les poissons avec les petits requins que c'était beau ! !
je recommande à tous ,d'effectuer cette journée inoubliable et allez sur le MARCHE DE ST FRANCOIS pour réserver, vous ne serez pas déçus
ET BONNES VACANCES

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Patou Excursions ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Le Gosier, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Patou Excursions ?