“Enchantement”

Classé n° 1 sur 10 Circuits à Sainte-Anne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Vous me trouverai sur la Marina de st François au restaurant le P'TITILET.
Avis publié : 28 août 2014

Après avoir fait une super journée buggy, nous avons fait l'excursion à Petite Terre avec Nico et son speed boat, et là ce fut le début d'une journée de rêve. Capitaine très compétent qui ne lésine pas sur les conseils de sécurité et qui est aux petits soins toute la journée pour vous faire passer une agréable journée. Il nous a emmené voir Momo le baracuda, les raies, les tortues .. c'était super !! rien à voir avec une excursion sur Petite Terre que nous avions fait quelques années auparavant avec d'autres organisateurs où nous n'avions rien vu à part les iguanes. Merci à Patou, qui est adorable, de nous avoir permis de vivre cette expérience et à Nico pour son professionnalisme et sa gentillesse. Bises

Avis publié : 23 août 2014

Encore un grand merci à patou et nico, pour cette journée inoubliable à petite terre:un repas super convivial et à la plongée :super poissons, raies, tortues, requins et j en passe.
Sortie qui à plu à toute la petite famille ainsi qu'a la puce de 4 ans qui en a pris plein les yeux. ..
A refaire. .

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Voilà 5 ans que nous faisons confiance à Patou. Que ce soit pour Petite Terre, le Grand C-- de Sac Marin, la journée buggy, la traversée 3 Rivières/Les Saintes... Et nous lui confierons l'organisation de nos excursions lors de notre prochain séjour en janvier 2015.

Avis publié : 22 août 2014

Départ sur la marina de St. François avec Nico et son speed boat. Personne très compétente et aux petits soins lors de la traversée.
Arrives sur petite terre. Nico prend le temps de nous donner quelques conseils avant notre balade sur terre et en mer.
Nous avons fait notre randonnée pmt où nous avons vu plein de poissons, requins citron et d énormes raies. Je les laisse tranquille, je ne suis pas fière.
Après une demi heure, je remonte sur petite terre et je constate qu une jolie table nappée m attend avec planteur. Mmmmmh. Repas: assiette crudités et riz et brochettes de poisson blanc. Pour finir banane au chocolat. Rooooh pour faire passer tout ça petit rosé bien frais.
Après 10 minutes de pause, nous avons fais une heure de balade sous marine avec commentaires de Nico, découverte de momo ( amis de patou) tortues, oursins, raies, langoustes...
Retour a St. François en fin d après midi avec un teint hâlé et des souvenirs plein la tête et les yeux. À quand la troisième fois??? Je ne m en lasse pas.
Photo souvenir à l appui.

Avis publié : 22 août 2014

Que dire de Petite Terre que nous avons découvert grâce à toi et à cap'taine Nico !? ..... une île merveilleuse ou des millions de poissons, de tortues, d'iguanes cohabitent avec l'homme sans peur aucune, pour notre plus grand bonheur.....Nous avons passé une journée exceptionnelle et qd on revient ..... on re-signe avec toi les yeux fermés !!!!! pour Petite Terre, pour Grand c-l de sac ........Plein de bisouxxxx à vous 2 Patou, et encore un GRAND MERCI POUR LA SUPERBE JOURNEE QUE NOUS AVONS VECUE.........

Les voyageurs ayant consulté Patou Excursions ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Le Gosier, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Patou Excursions ?