“Restaurant sur la plage”
Avis sur Le Kontiki

Le Kontiki
Classé n° 8 sur 56 Restaurants à Sainte-Anne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

La plage de Sainte Anne est absolument paradisiaque,
La terrasse y est ombragée et les tables n'y sont pas serrées, dommage que l'on y voie pas la mer,
Le service y est agréable,
Nous y avons mangé une langouste grillée : bon et copieux

Avis publié : 9 juillet 2014

bravo pour ce resto de plage , super accueil , service efficace
tarifs sympa
idéal pour boire un café , manger un vrai repas ou juste une simple assiette
bref parfait
nous y sommes allés presque tous les jours et cela fait deux fois que nous allons en Guadeloupe et que nous sommes fidèles au kontiki

Avis publié : 7 juillet 2014

Que demander de plus que de profiter de la plage de la mer et d'un bon déjeuner en prime. Les plats sont très bons , bien servis et en prime un personnel hyper gentil, serviable et très souriants. On y a déjeuné pendant tout notre séjour, même pas envie d'essayer ailleurs , on a déjà réservé notre table les pieds dans le sable pour le mois de décembre.

Avis publié : 6 juin 2014

Ne sert qu'au déjeuner. Les pieds dans l'eau et sur le sable. Bon et frais. Les serveurs et serveuses, bien que débordés sont agréables. On n'attend pas trop.

Avis publié : 27 mai 2014

pour un snack de plage c'était franchement une bonne surprise. très bon accueil, belle petite carte (brochettes de ouassous, langoustes grillées que vous choisissez dans le vivier. de bonnes salades, un petit rosé très sympa, une bonne sauce chien. et un service rapide avec le sourire en prime. nous y avons déjeuné presque tous les midis. surtout pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Kontiki ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Kontiki ?