Ti-Soleil
328 $US
314 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes allés passer 5 semaines en février/mars 2014 à Ti soleil.Je suis surpris de l'avis aussi négatif du vacancier(david M) sur les propriétaires.Pour notre part,quand nous avons eu besoin de conseils ,nous sommes allés voir bernard et sa femme christelle et ils nous ont conseillés.J'ai eu besoin d'eux pour un problème de vols de téléphone sur la plage et ils étaient là pour me faciliter la tache.Il est vrai qu'il y a des personnes qui recherche à faire la fête tous les soirs et des apérots à ne plus en finir (comme dans les campings)humour...dans ce gîte ce n'est pas le cas et heureusement car la clientèle des gîtes recherchent le calme et repos. Pour en finir ,nous avons payé le solde de notre séjour ce qui est normal le 3eme jours de notre arrivée.Pour rassurer les internots de tripavisor,ce gîte est propre ,calme et les propriétaires sont là pour nous faire découvrir la guadeloupe sans pour cela être envahissent .Les prix sont environ de 420€ la semaine en haute saison.C'était la 1er fois que j'allais dans ce gîte et je suis prêt à y retourner.Un petit conseil pour monsieur david M,il y a un office du tourisme à saint anne et leur travail est de vous donner des informations sur les excursions et autre.....jacky et pascal du sud de la france

Astuce pour la chambre : Le studio coté EST est bien ,ensoleillé le matin et pas de passge devant le studio car c'est le dernier sur les trois de ce coté.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Le gite est propre et bien tenu mais il ne faut pas en attendre beaucoup plus. Au niveau des conseils on est bien loin du guide touristique et il est dommage de n'avoir noué aucun partenariat avec des organisateurs d'excursions. La première préoccupation de Bernard est de vous faire payer votre séjour "comme ça c'est réglé". Et on avait de la chance quand sa femme nous disait Bonjour. Il ne vit pas son business comme une passion mais réellement comme un gagne pain c'est dommage et pour avoir testé d'autres gîtes c'est difficile de faire pire.

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
berni971, Propriétaire de Ti-Soleil, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis très dur et qui nous choque. Nous regrettons que l'accueil que nous vous avons réservé, il y a bientôt un an, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous le comprendrez, il est bien normal de payer son séjour dès son arrivée surtout lorsque ceci est prévu au contrat et accepté par vous. Bien sûr, l'utilisation d' un pseudonyme vous donne plus de droit et de verve, nous le comprenons et regrettons votre manque de courage. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous présenter des excuses, vous rappeler comment vous avez été accueillis et vous expliquer notre fonctionnement.
Dans l'attente,
Bernard

Avis publié : 30 octobre 2013

Accueil très sympathique, les propriétaires sont disponibles pour vous fournir tous les renseignements utiles pour passer un agréable séjour.
Les logements sont très bien entretenus, silencieux et agréables.
Pour parfaire le tout, vous pouvez commander des plats antillais pour les repas auprès d'une dame très gentille située à 50 mètres des gites.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Studio spacieux, confortable et très propre, décoré avec goût, très accueillant. Rien ne manque : confort, clim, isolation du logement, calme, bien situé pour organiser les excursions sur Grande Terre. Petit jardin privé devant chaque terrasse. Bernard et Christelle sont très accueillants et toujours disponibles. De très bon conseil pour l'organisation des excursions. Nous y avons fait un séjour très agréable et nous sentions vraiment bien à Ti soleil. Nous avons eu l'occasion de goûter quelques spécialités antillaises grace aux excellents plats cuisinés de Olga qui habite à deux pas de ti soleil.
Nous recommandons vivement ce gite.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Très bon gîtes de qualités. Bon accueil et situation idéale pour accéder aux plages et pour la découverte de la guadeloupe. je conseille ces gîtes à tous. Vous ne serez pas déçu car le soleil et vraiment au rendez vous et le sourire des gîtes vous sèduira.

• Séjour en : août 2013