“Lamentable” 1 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Khartoum, Soudan
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je suis en ce moment même dans cet hôtel pour deux nuits.
Arrivé hier soir à 22 heures, à deux comme prévu, et après avoir cherché le modeste panneau pour y arriver, puis téléphoné pour avoir des explications, on nous a amené à notre chambre bungalow, où nous avons découvert du linge de toilette pour une seule personne. Vu l'heure, je ne suis allé à la réception que ce matin après le petit-déjeuner, qui porte bien son nom : petit. Entre les viennoiseries et le pain surgeĺés, le jus pas frais, la machine à café qui ne fonctionne pas... Sans commentaire.
La piscine et dégueulasse : branches, mangues, gobelets, cuillères en plastique, mouchoirs.
Bref, je vais à la réception à 9h30 pour signaler pour les serviettes, demande à propos de la piscine s'ils comptent la nettoyer (c'est prévu. Il est 18 heures et personne ne s'en est occupé), et réclamer une carte magnétique supplémentaire pour accéder à la chambre. Réponse : d'habitude on n'en donne qu'une. Pratique quand on est deux... Si un dort et l'autre sort, soit celui qui dort n'a plus d'électricité (car la carte sert aussi pour avoir l'électricité dans la chambre), soit celui qui sort doit réveiller celui qui dort pour rentrer. Quand on sait qu'il y a un frigo dans la chambre, n'espérez pas y trouver de l'eau fraîche à votre retour de ballade, puisque sans carte pas d'électricité donc pas de frigo. Celui-ci n'a aucun intérêt. Bref, j'ai quand même eu ma carte.
Départ de l'hôtel vers midi, retour à 15 heures. Chambre non faite. Retour à la réception, où on me dit que c'est prévu...
Je commence quand même ma sieste, en mettant le panonceau "ne pas déranger". 15h30 on frappe puis on entre dans la chambre ! Pour le ménage. Je demande de revenir vers 17 heures et la dame de répondre qu'elle finit à 16 heures.
Vers 17h30 elle revient : un coup dans les toilettes, changement des serviettes, elle refait le lit, un coup de balai et de serpiere sur les descentes de lit et puis bye bye. Ménage ? Vous avez dit ménage ? Non mais allo quoi !
On n'est pas prêt de me revoir ici, et je déconseille fortement cet hôtel à l'abandon : plantes non entretenues, salle de sport et hammam qui puent.
Surtout, NE VENEZ PAS !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Kinsale, Irlande
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

à arrivée personne pouvait dire quel chambre nous occuper, mais juste le temps notre chambre soit préparée? chambre double, avec deux lits simples ? petit frigo et clim beaucoup bruyant .pas filet pour moustiques dans chambre mais des caffards. le restaurant pas beaucoup de personnes. prix très cher pour petit menu. pool pas propre et pas de service. pas de parking. managment semble pas bien. employé gentils.plage pour 20 minutes dangereux et sale. c est pas un hotel 4* et pas reccomandé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Anne

France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel ne mérite en rien ses 4 étoiles on dirait un hôtel en DECLIN, beaucoup de bungalow abandonnés, un parking condamné, un beau moulin non entretenu comme beaucoup d'endroits d'ailleurs..... Les photos sont non conformes à la réalité....A FUIR car vous serez comme moi super déçu!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Petit-Bourg, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans ce "soit disant" 4 étoiles ... Et bien c'était la première et bien la dernière fois! Mise à part la chmabre qui est correcte, cet hôtel est comme laissé à l'abandon... Le piscine est vraiment très sale et non entretenue ( feuille, déchets, maÏs, reste de riz dans l'eau...) Le mangiuer est très beau mais quand il se trouve à côté d'une piscine d'un 4 étoiles il s'entretient!! La végétation de la totalité du site n'est pas entretenue, le hammam sent le moisi, il n'y a pas de serviettes à disposition et la salle "de sport" est ridicule et puante !!Il y a de l'eau stagnante un peu partout (cendriers non vidés et remplis d'eau qui sont des nids à moustiques!!)
Nous étions venus une nuit pour se reposer et nous étions les seuls dans l'hôtel! Ce qui aurait pu nous apporter tout le loisir de faire une grasse matinée... et bien non! La tondeuse nous a réveillé en sursaut à 8h du matin, et quand nous avons enfin réussis à joindre la réception pour s'en plaindre, on nous a dit : "ah bon, ça vous dérange???"!! Bien évidemment que le boucan provoqué nous dérange tout comme l'herbe coupée qui a envahi l'entrée de la chambre! Vous avez une seule chambre de prise : Prenez soin de vos seuls clients!!!!!!
Parlons du Petit Déjeuner... Encore une fois nous sommes les seuls dans l'hôtel : faites un effort et soignez vos seuls clients et bien non... pain décongelé, fruits restés longtemps dans le frigo et donc sans aucun goût... Bref une vaste blague pour un tel prix!!
Nous étions venus voir les lieux pour éventuellement réserver pour une réception de mariage... Mais il est clair que nous n'allons plus y mettre les pieds et encore moins avec des invités car ça serait se [--] royalement d'eux!!!!!
NE PAS Y ALLER !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

mon couple avais besoin de respiré et un ami ma conseiller l Eden palm et très sincèrement je n ai pas regrettez ce choix un cadre magnifique avec des allées et des jardins digne du jardin d Eden on peux dire que ce cadre porte très bien son nom avec un personnelle toujours a l écoute et au petit soins nous avons choisi une suite et la encore une belle surprise décore de charme avec beaucoup de caractère un mobilier vraiment exotique qui s inscrivais parfaitement dans l idée de notre séjour en amoureux un lieu très paisible en journée et qui ce transforme de nuit en jardin de lumière et spectacle on a rarement le temps de si ennuyer en plus a proximité de très belle plage sans compté que l on y mange très bien et que le personnelle et toujours a l écoute et près a rendre services sans ce poser de question nous avons décidé de revenir l année prochaine je voudrais simplement dire merci a toute l équipe de l EDEN pour ce super moment passé chez eux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Bien situes pour visiter grande-terre, mais le reste laissé a désirer. Literie en fin de vie, restaurant qui n'en ai pas un. Menu unique, juste dégel. Dommage le potentiel est là pour en faire un endroit agréable...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gourbeyre, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Fidèle cliente de l'hôtel Eden Palm, connu pour la qualité des prestations et des chambres, j'étais étonnée de voir, dimanche de Pâques, comment l'hôtel avait changé. avant, le buffet était resplendissant, avec un choix de mets et d'apéritifs. Or, cette-fois ci, aucun buffet, un minable menu imprimé sur carton et mal découpé, à peine, 10 tables avec nappe en POLYESTER, et serviettes en papier - loin des nappes et serviettes en coton impeccables d'autrefois. Aucun vrai apéritif, juste quelques tranches de pain de mie et du Tartare. Piscine mal entretenue aussi, avec plein de feuilles, et des tâches de moisissure.

C'est dommage, car j'aimais bien cet hôtel plein de charme. A cause de la crise? Je ne sais, pas, mais vivement qu'Eden Palm retrouve son prestige d'autrefois - en attendant, je n'y mettrai plus les pieds....
A bon entendeur...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dominique V, Gérant de Hotel Eden Palm, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère Madame,
Merci de votre avis sur l'Hôtel Eden Palm et sur notre week end de paques, mais je suis tres étonné car depuis depuis 2008 nous ne faisons plus de buffet de pâques, mais un repas servi à l'assiette.
Les nappes en coton sont toujours de rigueur et seules les serviettes ne correspondent plus à celles que vous auriez connu en 2008.
L'apéritif est toujours en buffet avec un assortiments de mise en bouche (chaud et froid).
Milles excuses si quelques feuilles de manguier étaient dans la piscine qui, comme vous le savez est bordé d'un énorme manguier qu'il nous est difficile de couper.

Recevez chère madame, mes cordiales salutations.

Dominique VAUTRIN.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 1 sur 14 à Saint-François
Hotel Le Diwali
Hotel Le Diwali
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Eden Palm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Palm

Adresse: Le Helleux, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Palm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Palm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eden Palm Guadeloupe/Sainte-Anne, Les Caraïbes
Edenpalm