“Super accueil, super experience !” 5 sur 5 bulles

Aqua Zen Plongée
Londres, Royaume-Uni
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super accueil, super experience !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes tombe sur Aqua Zen Plongée sur le marché de Ste Anne et l'accueil cool de Paco nous a donné envie de faire notre baptême de plongée avec lui. On a pas regretté ! On a passé un super moment, Paco nous a emmené découvrir son 'jardin aquatique', on se sentait en confiance. Le must: finir par un planteur chez Arsene ! je recommande chaudement

Visité en avril 2014

France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“LE club de plongée qu'il faut tester !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un club de plongée vraiment génial, j'ai fait une sortie avec eux, ma soeur a passé son niveau 1, toutes les plongées dans une bonne ambiance, avec le soucis de nous faire découvrir un maximum les fond marins.
Les prix sont vraiment abordables
Aucun doute que le jour ou je reviens en Guadeloupe je replonge avec eux !

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Conviviale, sérieux, la plonger en toute sécurité.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Paco et arabella nous on fait découvrir le monde sous marin comme personne. C'est un club familial et sérieux a la fois. Je le recommande fortement

Visité en juin 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Accueil sympathique, plongée agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Une plongée juste au delà du récif de corail de Sainte Anne, dans un nuage de poissons multicolores. On est très rapidement sur les lieux de plongée, par contre l'eau n'est pas toujours très claire.

Visité en février 2013
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“Sortie extrêmement sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Paco vous fait découvrir en toute sécurité les merveilles de "son" jardin.

Nous avons passé un merveilleux moment à 8m (plus de 50 min) et c'est un grand souvenir !

Paco nous avait refusé initialement parce qu'il était pris et qu'il respecte les conditions de sécurité. C'est pro.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqua Zen Plongée ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Aqua Zen Plongée ?