Points forts des avis
Plongée en amoureux

Très bon moment passé pour ce baptême de plongée, Nathalie est très accueillante, les moniteurs... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2018
oliviers2017
Caudebec-en-Caux, France
par mobile
Passage diplôme

J'ai passé mon niveau 1 avec Paco... Et bien cela n'a pas été qu'un niveau 1. J'ai pu découvrir le... lire la suite

Avis écrit le 1 mai 2016
111bertrandw
Saint-Germain-en-Laye, France
par mobile
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Merci à Paco pour son accueil généreux et son professionnalisme lors de ma formation réussie au N2. Club familial et petite structure qui permettent une ambiance chaleureuse. Paco était toujours la pour nous aider à réviser et nous motiver.
Club a ne pas manquer sur Ste Anne.
Candice

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 13 mai 2015

C'est dans la bonne humeur quotidienne que j'ai passé mon 1er niveau avec Paco. Ce club familial, sur la plage de Sainte Anne est l'endroit parfait pour découvrir le monde sous-marin de Guadeloupe. Merci encore à Paco ! et n'oubliez pas de déguster les bons ti-punch et grillades d'Asréne juste à côté.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 15 janvier 2015

Un petit club de plongée tenu par l'adorable Paco sur la plage de sainte-anne. La mer fut trop mauvaise et les baptêmes ont été annulés mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois. Merci Paco pour la gentillesse, la bonne humeur et les heures de rigolades et discussions.

Date de l'expérience : décembre 2014
Avis écrit le 3 novembre 2014

un grand merci a Francois dit PACO, pour son professionnalisme. Nous avons réalisé des plongées avec ma fille pour passer son niveau 1 (qu'elle a obtenu), avec rigueur et bonne humeur. a recommander

Date de l'expérience : novembre 2014
Avis écrit le 31 octobre 2014

paco est facilement accessible, sérieux quand il doit l'être et amusant le reste du temps.
Le lieu est super sympa pour faire de la plongée.
Nous avons adoré et recommandons vivement AQUA ZEN PLONGEE

Date de l'expérience : octobre 2014