Points forts des avis
Plongée en amoureux

Très bon moment passé pour ce baptême de plongée, Nathalie est très accueillante, les moniteurs... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2018

Broussey-raulecourt
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 9 février 2016

Je suis allée faire un baptême plongée avec Paco et je me suis régalée. Il essaye pour votre plus grand plaisirs de vous faire profiter des merveilles de la mer et j'ai eu la chance de voir une Raie, J'avais par chance, embarqué ma Gopro . Voici qlqs photos , J'ai réduis au maximum la vidéo et je vais essayer de vous la présenter sur facebook chez Aqua zen Plongée .
Toujours est il que vous pouvez tenter l’expérience avec Aqua Zen, ils sont super sympa et je vous assure que vous ne serez pas déçu.

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 4 février 2016 par mobile

Pour les gens qui passent par Sainte-Anne en Guadeloupe je vous conseille de voir cette équipe. Vous pourrez faire un baptême ou une plongée encadrée sur un site construit par Paco depuis 7ans.

Une super équipe, j'y retournerai

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Merci à Paco pour son accueil généreux et son professionnalisme lors de ma formation réussie au N2. Club familial et petite structure qui permettent une ambiance chaleureuse. Paco était toujours la pour nous aider à réviser et nous motiver.
Club a ne pas manquer sur Ste Anne.
Candice

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 13 mai 2015

C'est dans la bonne humeur quotidienne que j'ai passé mon 1er niveau avec Paco. Ce club familial, sur la plage de Sainte Anne est l'endroit parfait pour découvrir le monde sous-marin de Guadeloupe. Merci encore à Paco ! et n'oubliez pas de déguster les bons ti-punch et grillades d'Asréne juste à côté.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 15 janvier 2015

Un petit club de plongée tenu par l'adorable Paco sur la plage de sainte-anne. La mer fut trop mauvaise et les baptêmes ont été annulés mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois. Merci Paco pour la gentillesse, la bonne humeur et les heures de rigolades et discussions.

Date de l'expérience : décembre 2014