Points forts des avis
Plongée en amoureux

Très bon moment passé pour ce baptême de plongée, Nathalie est très accueillante, les moniteurs... lire la suite

Avis écrit le 16 mars 2018

par mobile
Lisez les 24 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Nous avons jamais trouvé cet endroit car il existe plus .
Nous sommes allés à saint François à zoa plongée et vraiment très très bien pour une première plongée au tip top.

Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

J'ai passé mon niveau 1 avec Paco... Et bien cela n'a pas été qu'un niveau 1. J'ai pu découvrir le jardin de Paco, faire la rencontre de la demoiselle ( elle défend bien son territoire )
La faune est super !!
Les conseils sont bien donnés le suivi est là et surtout Paco s'adapte au plongeur et ça c'est très appréciable

Avis publié : 9 février 2016

Je suis allée faire un baptême plongée avec Paco et je me suis régalée. Il essaye pour votre plus grand plaisirs de vous faire profiter des merveilles de la mer et j'ai eu la chance de voir une Raie, J'avais par chance, embarqué ma Gopro . Voici qlqs photos , J'ai réduis au maximum la vidéo et je vais essayer de vous la présenter sur facebook chez Aqua zen Plongée .
Toujours est il que vous pouvez tenter l’expérience avec Aqua Zen, ils sont super sympa et je vous assure que vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 4 février 2016 par mobile

Pour les gens qui passent par Sainte-Anne en Guadeloupe je vous conseille de voir cette équipe. Vous pourrez faire un baptême ou une plongée encadrée sur un site construit par Paco depuis 7ans.

Une super équipe, j'y retournerai

Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Merci à Paco pour son accueil généreux et son professionnalisme lors de ma formation réussie au N2. Club familial et petite structure qui permettent une ambiance chaleureuse. Paco était toujours la pour nous aider à réviser et nous motiver.
Club a ne pas manquer sur Ste Anne.
Candice