“Très bien pour un repas sur le pouce”
Avis sur Le New Jack

Le New Jack
Classé n° 13 sur 62 Restaurants à Sainte-Anne
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 8 mai 2014

De bons bokits (contrairement à un autre camion à proximité également testé), des menus économiques et bons, un service efficace.

Avis publié : 3 mai 2014

en face de la plage du bourg de saint anne
tres bon bokit pour ceux qui ont bon appétit!!
service à table compris...
Un petit faible pour le bokit du ti dépanneur de la plage de saint francois. Nous retrouvons "la touche indienne" de la cuisinière... des épices savoureuses et fines dans ces bokits

Avis publié : 7 avril 2014

idéalement place sur la place de st anne nous avons decouvert l'excellent boki de jacky, vraiment a decouvrir

Avis publié : 10 février 2014

Se trouvant en bord de plage ce petit pied à terre très typique vous donnera envié à toutes ses variétés. Les serveurs sont sœurs agréables. La carte est plus que remplie avec spécialités.
Attention le sandwich est une baguette entière. Le menu à 10€ comprend boudin accrus poulets riz salade verte de carottes de mais.....
Pour ma part je n ai jamais vu une assiette de crudités aussi copieuse.
Si vous recherchez le calme et l intimité, passez votre chemin. Nous avons mange avec des gens que l on ne connaissait pas:))) pas mal se concept pour échanger avis ou renseigner,

Avis publié : 28 janvier 2014

Le New Jack est le meilleur , tout silplement !! Cela fait des années que j'y vais et c'est toujours aussi fréquenté et pour avoir testé d'autres dans le coin : ALLEZ Y les yeux fermés .

Les voyageurs ayant consulté Le New Jack ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le New Jack ?