“Génial en tous points”

Les Gîtes d'Olive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Anne.
Les Gîtes d'Olive
“Génial en tous points”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné dans le gite rouge. Composé d'une grande pièce lumineuse avec plusieurs fenêtres, avec une cuisine équipée, un bar, un canapé et table basse. Deux chambres avec deux grands lits, une commode et de grands placards dans les murs, avec climatisation. Une salle de bain avec fenêtre, très coquette avec douche, lavabo, toilettes. Le gite possède une grande terrasse avec coin table et coin chaises longues, qui donne sur la piscine. Les deux autres gites sont situés juste a coté mais la végétation permet a chacun de vivre sa vie en toute intimité. Tout est en parfait état, c'est bien décoré, bien entretenu, sécurisé pour les enfants (piscine bien fermée). Il s'agit en fait d'une propriété fermée par un grand portail. On peut garer les voitures a l'intérieur. La propriétaire fourni des serviettes de toilettes moelleuses et en quantité, ainsi que des serviettes pour la piscine. Il est possible de lui commander des repas traditionnels pour 15euros par personne. Il y a une machine a laver le linge en libre accès. Au de la de tous ces aspects matériels sur lesquels il n'y a rien à redire, vous trouverez dans ces gites un accueil chaleureux, des propriétaires présents et aux petits soins. Je vous recommande ce gite très très vivement, vous serez enchantés.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chastre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bonne situation, dans les plaines sur les sommets de Sainte-Anne/Saint-François. Chouette quartier: superette et boulangerie à 5 minutes en voiture.
Accueil excellent, adorable!
Piscine superbe, sécurisée pour les enfants. Possibilité de faire des petits achats cadeaux aux gîtes.
Jardin reposant et zen, jeux pour enfants dans le jardin.
Les terrasses des gites sont grandes, bien équipées, confortables.
Cuisine bien équipée également.
Bref, un choix top!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Tout était réuni aux Gîtes d'Olive pour nous faire passer d’excellentes vacances !
Le ''Ti'dlo'' est charmant, spacieux, et entièrement équipé.
Le gîte est décoré avec goût, possède une belle piscine et le wifi gratuit ;-)! Il est bien situé entre Ste Anne et St François, à proximité de commerces et de magnifiques plages accessibles en 10mn de voiture.
Enfin, Olivia est une hôte merveilleuse et extrêmement professionnelle. Elle s'est adorablement occupée de nous sans pour autant être envahissante. Son accueil chaleureux et ses attentions nous ont permis de découvrir la bonne humeur et les richesses créoles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Ti'Village Créole
Ti'Village Créole
N° 4 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 376 avis
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 7 sur 22 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Les Gîtes d'Olive ?

Informations supplémentaires concernant Les Gîtes d'Olive

Établissement : Les Gîtes d'Olive