“tout depend de ce que vous attendez!”

Couleurs Excursions
Classé n° 2 sur 9 Circuits à Sainte-Anne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Capbreton, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“tout depend de ce que vous attendez!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes partis avec couleurs excursions de saint françois pour la sortie à l'ilet caret en passant par la mangrove. Le personnel est très accueillant mais la sortie consiste à aller voir une épave de bateau où tout les bateaux s'y bousculent en m^ temps, puis déjeuner sur un îlot les pieds dans l'eau et terminer par une halte de 2h 30 à l'îlet Caret (très petite) entourée de 40 bateaux au mouillage ..... à vous de choisir mais nous n'y retournerons pas ! en plus très cher ......aller faire la sortie en canoé à l'ilet pigeon à Bouillante que du bonheur......

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Couleurs Excursions ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Couleurs Excursions ?