“ma préférée”

Cassis
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“ma préférée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

le + : la plage centre ville, ombragée et les snacks pieds dans l'eau
le - : les métros qui se la pètent parce qu'ils résident à l'année sur l'île mais qui critiquent presque tout et se la jouent au petit chefaillon !

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Valenciennes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Large plage.,monde , restau et marche à proximité
Surtout il y a une dame qui passe pour vendre des produits dans un panier (comme les chichis sur les plages du sud de la France) Elle vend en fait des tartelettes de l'amour,spécialité des saintes, pas chères et très bonnes, on goute des spécialités en faisant travailler les locaux.. Persô j'ai fait une commande pour la veille de mon départ !

Bémol : trop de monde
Parking pas top
J'ai fait beaucoup de plage ces jours ci et j'ai largement prefere les plages qui entourent l anse Bertrand : grand c"" du sac marin (à côté de la mangrove ) calme des poissons pleins de coins isoles qui nous donnent l'impression d'être seuls au monde, et le lagon de la porte d'enfer !

Point fort : plage adaptée aux familles

Visité en mai 2014
Viry-Châtillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai aimé que les locaux s'y baignent. Le sorbet coco de la doyenne . les cours de gym tard le soir.

Visité en mai 2014
Essonne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

une plage tranquille, propre ou les palmiers sont la pour l'ombre et le sable fin pour la douceur.
par contre ne pas rester sur st Anne les dimanche et les jours féries car trop de monde.

Les Abymes, Guadeloupe
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe plage.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

La plage est magnifique, peu profonde donc idéale pour les enfants, l'eau est claire. Vraiment. Mais petit bémol, il n'y a pas de place pour se garer.

Lorsque vous continuez sur la plage, il y a un peu plus de place et aussi je trouve que la mer est 100 fois plus magnifique que devant: c'est à dire il y a moins de monde, on dirait vraiment une piscine naturelle. Franchement, c'est vraiment une magnifique plage.

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ?