“le paradis: la plus belle plage de guadeloupe”
Avis sur St. Anne Beach

St. Anne Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2014

Très belle plage : sable blanc, eau turquoise, plage ombragée. Accessible en fauteuil roulant: parking réservé juste devant, sable dur permettant de s'avancer sur la plage. Le poste de secours dispose de tiralo (se renseigner avant). C'est vraiment du bonheur !!
Possibilité de restauration à côté (lolos) et marché à 2 pas (attention pas accessible en fauteuil car c'est du sable et très étroit).

Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 27 mai 2014

le + : la plage centre ville, ombragée et les snacks pieds dans l'eau
le - : les métros qui se la pètent parce qu'ils résident à l'année sur l'île mais qui critiquent presque tout et se la jouent au petit chefaillon !

Avis publié : 25 mai 2014

Large plage.,monde , restau et marche à proximité
Surtout il y a une dame qui passe pour vendre des produits dans un panier (comme les chichis sur les plages du sud de la France) Elle vend en fait des tartelettes de l'amour,spécialité des saintes, pas chères et très bonnes, on goute des spécialités en faisant travailler les locaux.. Persô j'ai fait une commande pour la veille de mon départ !

Bémol : trop de monde
Parking pas top
J'ai fait beaucoup de plage ces jours ci et j'ai largement prefere les plages qui entourent l anse Bertrand : grand c"" du sac marin (à côté de la mangrove ) calme des poissons pleins de coins isoles qui nous donnent l'impression d'être seuls au monde, et le lagon de la porte d'enfer !

Point fort : plage adaptée aux familles

Avis publié : 18 mai 2014

j'ai aimé que les locaux s'y baignent. Le sorbet coco de la doyenne . les cours de gym tard le soir.

Avis publié : 17 mai 2014

une plage tranquille, propre ou les palmiers sont la pour l'ombre et le sable fin pour la douceur.
par contre ne pas rester sur st Anne les dimanche et les jours féries car trop de monde.

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ?