“Plage magnifique”
Avis sur St. Anne Beach

St. Anne Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Certainement une des plus belles plages de Guadeloupe. Il a tout se qu'il faut à proximité pour ce restauré. Très bel endroit.

Avis publié : 1 juillet 2014

Grande et superbe plage de sable blanc, ombragée, mer turquoise, avec un marché tous les matins avec produits tipiques

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons vécu unanime en Guadeloupe et ce fut notre plage de prédilection . Dommage que le partie près du club de voile soit squattée en permanence par les mêmes retraites qui semblent avoir acheté leurs emplacements !!! Malgré tout c'est pour moi la plus belle plage de l'ile

Avis publié : 4 juin 2014

Mon premier club Med et en solitaire ! Un peu anxieuse à mon arrivée et à la fin triste de partir !!! Célibataire ! N’hésitez pas à séjourner dans ce Club , même si club famille.

Le positif :
Plage superbe, sable fin, un rêve absolu !
Ma chambre était spacieuse (Grande Terre), sans balcon, mais vraiment agréable et vue sur la mer.
Des GO courageux, motivés et compétents.
Félicitation à Quentin, le chef de village, pour son écoute, son sourire et son énergie.
Félicitations à l’équipe de réception, Damien (Merci encore pour l’accueil réservé à mes amis lors de cette fabuleuse soirée), Mercedes, Carine et surtout Salvatore que je remercie vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa disponibilité. Il a rendu ce voyage en solo extraordinaire. Je te remercie beaucoup, toi et Emme pour votre énergie et d’avoir pu diner et rester avec moi, lorsque c’était possible.
Félicitations à Saida (responsable excursion) d’un calme absolu, pour des clientes un peu indécises, comme moi…
Félicitations à toute l’équipe de la restauration et du Bar, Sylvestre, Stéphane, Max et Stephen. Service impeccable et toujours avec le sourire.
Félicitations à Aurore, qui a une énergie folle.

Inconvénients pour les SOLO :
L’heure de fin de soirée ! 00H00, c’est tôt, une petite heure de plus, n’aurait pas été de refus, selon les ambiances nocturnes !!!
Attention, également à certains DJ, qui pourraient passer des musiques demandées par les GM, surtout lorsqu’on n’est plus qu’un groupe de 5 ou 6 dans la salle ou à la plage !!! Vous devez essayer de penser à nous au lieu de suivre votre playlist….
Il faut parfois peut être vous adapter …
Pour Conclure, vivement mes prochaines vacances à vos côtés.

Avis publié : 30 mai 2014

la clarté de l'eau , les poissons... enfin que du bonheur
se mettre à l'ombre des cocotiers , se faire masser et coiffer sur la plage.
Discuter avec les locaux apprendre leur façon de vivre, manger une langouste grillée les pieds dans l'eau en buvant un ti punch

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ?