“Une des plus jolie plage de Gouadeloupe” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Nantes, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Une des plus jolie plage de Gouadeloupe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

A ne pas rater si vous cherchez de l'eau turquoise, des palmiers et du sable fin,
Le parking y est accessible (en plein soleil)

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Beauvais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Plage magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Certainement une des plus belles plages de Guadeloupe. Il a tout se qu'il faut à proximité pour ce restauré. Très bel endroit.

Visité en mars 2014
Bourgoin-Jallieu, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Superbe plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Grande et superbe plage de sable blanc, ombragée, mer turquoise, avec un marché tous les matins avec produits tipiques

Visité en octobre 2013
Sainte-Anne, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une petite merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons vécu unanime en Guadeloupe et ce fut notre plage de prédilection . Dommage que le partie près du club de voile soit squattée en permanence par les mêmes retraites qui semblent avoir acheté leurs emplacements !!! Malgré tout c'est pour moi la plus belle plage de l'ile

Visité en août 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Premier club Med, Célibataire, excellentes vacances !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Mon premier club Med et en solitaire ! Un peu anxieuse à mon arrivée et à la fin triste de partir !!! Célibataire ! N’hésitez pas à séjourner dans ce Club , même si club famille.

Le positif :
Plage superbe, sable fin, un rêve absolu !
Ma chambre était spacieuse (Grande Terre), sans balcon, mais vraiment agréable et vue sur la mer.
Des GO courageux, motivés et compétents.
Félicitation à Quentin, le chef de village, pour son écoute, son sourire et son énergie.
Félicitations à l’équipe de réception, Damien (Merci encore pour l’accueil réservé à mes amis lors de cette fabuleuse soirée), Mercedes, Carine et surtout Salvatore que je remercie vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa disponibilité. Il a rendu ce voyage en solo extraordinaire. Je te remercie beaucoup, toi et Emme pour votre énergie et d’avoir pu diner et rester avec moi, lorsque c’était possible.
Félicitations à Saida (responsable excursion) d’un calme absolu, pour des clientes un peu indécises, comme moi…
Félicitations à toute l’équipe de la restauration et du Bar, Sylvestre, Stéphane, Max et Stephen. Service impeccable et toujours avec le sourire.
Félicitations à Aurore, qui a une énergie folle.

Inconvénients pour les SOLO :
L’heure de fin de soirée ! 00H00, c’est tôt, une petite heure de plus, n’aurait pas été de refus, selon les ambiances nocturnes !!!
Attention, également à certains DJ, qui pourraient passer des musiques demandées par les GM, surtout lorsqu’on n’est plus qu’un groupe de 5 ou 6 dans la salle ou à la plage !!! Vous devez essayer de penser à nous au lieu de suivre votre playlist….
Il faut parfois peut être vous adapter …
Pour Conclure, vivement mes prochaines vacances à vos côtés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ?