“Belle plage avec douche et +”
Avis sur St. Anne Beach

St. Anne Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

A savoir: cette plage dispose de toilettes et de douches.
A éviter pendant la haute saison car vite bondée

Écrire un avisAvis (1 575)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Excellent ! La plage du bourg est ombragée , sable blanc, longue et protégée par un belle barrière de corail donc très calme. Aquagym 2fois par semaine. Très agréable

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tagliatelles à la langouste très bonnes- assiettes créoles bonnes et copieuses! Accueil sympa, service rapide. Bon rapport qualité prix !

Avis publié : 29 mars 2018

Sauvage et qui s étend sur des kilomètres cette place est très belle On peut la longer par un chemin côtier tout le long et cela représentante une randonnée de plusieurs kilomètres assez facile
Je recommande

Avis publié : 27 mars 2018

... beaucoup de monde. Possibilité de trouver un coin d'ombre. Plage surveillée. Le décor de l'autre côté de la rue est un peu décevant.

Les voyageurs ayant consulté St. Anne Beach ont aussi consulté

Port-Louis, Grande-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez St. Anne Beach ?