“Vacances de rêve” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Diwali
Trouville, France
“Vacances de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Une semaine de vacances que nous n'oublierons jamais ! D'abord le Diwali, qui est plus maison d'hôte qu'hôtel dans son fonctionnement, ce qui nous a beaucoup plu car l'accueil est chaleureux et attentionné, on se sent "comme à la maison", tout en étant dans une structure hôtelière.. Nous avons découvert l'île en suivant les conseils de Jeanne et Philippe, qui ont tout de suite su ce qui nous conviendrait ! Nous avons aussi profité de la situation rêvée de l'hôtel, vraiment les pieds dans l'eau ! A recommander à tous ceux qui veulent faire un voyage en amoureux dans un cadre idyllique et authentique.
Le petit-déjeuner du Diwali nous a beaucoup manqué à notre retour en métropole !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Boulbon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

L’accueil par les propriétaires est chaleureux.
L'hôtel est bien situé à St Anne car très proche du centre (accès à pied à tous les commerces et restaurants) et surtout à 2 m de la plage!
Les chambres sont grandes et propres avec la climatisation.
Bon petit déjeuner.
Plutôt destiné à une clientèle sans enfant en couple qui recherche le calme.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint- Germain-en-Laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un bonheur cet hôtel qui n'a rien d'un hôtel! L'accueil est exceptionnel, attentionné, délicat! Baignade avant le petit déjeuner devant le lagon, au calme, sous les cocotiers. et bien sûr des fruits de Guadeloupe avec le café. Baignade à tout moment, même quand il pleut! La mer est à 10 m de la terrasse, comme sur les photos. La plage de Sainte-Anne, une vraie baignoire, est carrément plus éloignée, à 25 m maxi! Nous avons apprécié ces moments avec nos hôtes: c'est très agréable de papoter comme ça en buvant un ti-punch avant d'aller dîner chez Lucullus (apéro offert quand on vient du Diwali)

Astuce pour la chambre : Prenez une suite sur la mer pour être bercé par les vagues
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herblay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé 6 jours au diwali... nous nous y sommes vraiment reposés.. le cadre est très beau ... juste trois enjambées et vous êtes les pieds dans l'eau de la très belle plage de St Anne .. petits déjeuners copieux (jus de fruits, assiette de fruits exotiques, pains, viennoiseries..que nous prenions sur la terrasse face à la mer , chambre avec clim et salle de bains vastes.
Nous avons particulièrement apprécié l'accuei, les échanges et les bons conseils de jeanne et philippe...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer quinze jours avec mon amie en Guadeloupe, du 27.04.12 au 11.05.12 et il faut bien reconnaitre que nous avons maintenant « le blues de la Gwada ». Cette impression de vide est d’autant plus forte que nous avons eu la chance de séjourner dans un hôtel « extraordinaire ».

Le Diwali est un hôtel plein de charme, situé légèrement en retrait sur la plage de St. Anne, il correspond exactement à ce que nous rêvions de trouver, (nous avions la suite, vue sur la mer). C’est un oasis de plénitude à moins de dix mètres de la mer, « les pieds dans l’eau ». L’amabilité et la convivialité des hôteliers, Jeanne et Philippe, nous ont agréablement surpris. Nous avons vécu des moments « magiques » d’une telle intensité avec eux, que nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prennez la suite, vue sur la mer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

nous avons passé une semaine au Diwali. Les patrons sont sympa...oui! Mais cela me semble élémentaire... J'ai fait ce métier durant 25 ans, permettez-moi d'en connaître les ficelles et surtout la dose de passion que cela demande. Une très belle situation oui! un hall de réception et la terrass des petits déjeunés très mignons mais pas plus... Et c'est tout! Le reste est navrant! La chambre est minuscule, une déco austère, le plafond trop haut et la vue sur une barraque en béton. Salle de bains bien que spacieuse, mais une douche minuscule avec un rideau....qui vous colle à la peau...comment cela existe-t'il encore? Le lavabo, une vasque moderne mais une robineterie pas adaptée du tout, du coup vraiment pas pratique, même pour ce laver les mains. Un vieux frigidaire dans les placards...attention! il coule dans l'armoire... Impossible d'ouvrir ses bagages sans les mettre sur le lit, la chambre est trop petite... Les petits déj. excusez-moi, je n'oserais pas!!! Lisez les commentaires des mécontents de cette hôtel, c'est la vérité! Oui il est très mal signalé, oui vous devez traversez deux immeuble pour accèder au parking, oui lorsque vous sortez le soir à pied, la rentrée est laborieuse car aucune et je répète, aucune lumière pour vous guider dans le jardin puis sur la porte d'entrée. Bonjour pour trouver les serrures...Pour terminer, je reviens sur la gentillesse " toute commerciale " des patrons: ils savaient que nous partions le samed matin (la note était faite...mais fausse...en leur faveur...) Comme ce jour-là il étaient absents, le minimum aurait été un petit mot d'aurevoir et merci et avez-vous passé un agréable séjour?....Je vous laisse tirer vos conclusions...La nôtre est très claire: non, non et...non!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

bien situé, hall agréable mais chambres petites,vieillotes, salle de bain incommode...
petits déjeunés dans un cadre agréable mais un peu chiches !!!
trop cher !!!!
les gérants donnent de bons conseils pour les sites à découvrir et les restaurants ou aller se restaurer .
la plage est devant l'hotel mais n'est pas privée .

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
La Créole Beach Hôtel
N° 1 sur 22 à Le Gosier
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 324 avis
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 9 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Le Diwali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diwali

Établissement : Hotel Le Diwali
Adresse: Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage
N° 6 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diwali Guadeloupe
Le Diwali Guadeloupe