“Un désastre”
Avis sur Hotel Le Diwali

Hotel Le Diwali
Avis publié: 9 mars 2013

Cet hôtel a gâché nos vacances. Nous nous attendions à un hôtel haut de gamme, raté.
Seule la terrasse vue mer est à la hauteur (qui malheureusement ferme à 20h max, donc le soir personne peut en profiter et vous vous retrouver enfermé dans votre chambre).
Chambre petite, moche, mal équipée, décoration vielle et en très mauvais état....Absolument inadmissible.!
Je passe sur la salle de bain, rarement vu pire...
Surtout que ce n'est pas un hôtel mais une maison d’hôtes où vous partagez la vie des autres clients (aucune intimité).
Bref, cet hôtel à été un désastre à tous les niveaux. On a passé la semaine à se demander avec mon ami comment certaines personnes ont pu mettre des notes positives (surement des clients avec la chambre "luxe" qui possèdent une terrasse privative vue mer).
Je ne suis pas du genre compliquée ou râleuse, mais je ne pouvez pas ne pas le signaler. Si j'avais payé 20/30 euros la nuit il n'y aurait rien eu a dire...cet hôtel ne vaut pas plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Diwali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2013

Quel merveilleux séjour dans cet hotel qui pourrait etre un autre "chez soi" tant l'accueil de Philippe et de son épouse est si chaleureux.Le sejour est spacieux grand ouvert sur la mer turquoise et les cocotiers avec possibilité de lezarder sur les transats de l'hotel entre deux baignades sans oublier un accueil au planteur qui ne fait qu'augurer des jolis petits dejeuners qui accompagnent le sejour.La chambre fut tres agreable .
Enfin de part sa situation entre la plage du Bourg (tres charmante et typique) et la merveilleuse plage du Bois Jolan (à faire à pied) c'est une tres belle destination.
Pour finir nous avons apprecié le petit resto Le Lucullus (typique)et le somptueux restaurant de langoustes Le Colombo à St François que nous avait conseillés Philippe.
Super séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

L'accueil est parfait. L'hôtel est situé sur la très belle plage de St Anne, les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont agréables. Le nombre des chambres est de 8 donc on a vraiment l'impression d'être dans une maison, vu que les gérants sont adorables. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2012

Nous étions en quête d'un moment de pur farniente. Nous avons découvert ce petit coin de paradis où le temps s'arrête et où chaque moment de la journée est un pur bonheur. Car entre deux bains de mer - l'océan est au bord de l'habitation - le plaisir du jardin tropical et de sa douche fraîche sous les arbres, il y a la gentillesse et la disponibilité de Jeanne et Philippe, les propriétaires de ce petit coin de rêve. Entre ciel et corail, loin des tumultes parisiens, le Diwali est donc un idéal pour celles et ceux qui recherchent le calme et juste le souffle du vent léché par les vagues turquoises de l'Atlantique. On y accède par un jardin planté de palmiers et d'arbres du voyageur, mais le plus impressionnant reste sans doute le séjour lui même : L'impression d'un autre chez soi, parfait et doux. De la chambre confortable et fraîche, au petit déjeuner composé des meilleurs fruits locaux, il ne reste qu'à profiter des plaisirs de l'océan, d'une douche fraiche, d'une chaise longue et d'un bon livre. Et des conseils de Philippe pour connaitre les meilleurs restaurants de la plage. Le Diwali nous a comblés, c'est un souvenir rare et précieux qui se mérite, il n'y a que 8 chambres !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes mais deux sont face à l'océan. Le Diwali se mérite...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2012

Une semaine de vacances que nous n'oublierons jamais ! D'abord le Diwali, qui est plus maison d'hôte qu'hôtel dans son fonctionnement, ce qui nous a beaucoup plu car l'accueil est chaleureux et attentionné, on se sent "comme à la maison", tout en étant dans une structure hôtelière.. Nous avons découvert l'île en suivant les conseils de Jeanne et Philippe, qui ont tout de suite su ce qui nous conviendrait ! Nous avons aussi profité de la situation rêvée de l'hôtel, vraiment les pieds dans l'eau ! A recommander à tous ceux qui veulent faire un voyage en amoureux dans un cadre idyllique et authentique.
Le petit-déjeuner du Diwali nous a beaucoup manqué à notre retour en métropole !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

L’accueil par les propriétaires est chaleureux.
L'hôtel est bien situé à St Anne car très proche du centre (accès à pied à tous les commerces et restaurants) et surtout à 2 m de la plage!
Les chambres sont grandes et propres avec la climatisation.
Bon petit déjeuner.
Plutôt destiné à une clientèle sans enfant en couple qui recherche le calme.
Je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2012

Un bonheur cet hôtel qui n'a rien d'un hôtel! L'accueil est exceptionnel, attentionné, délicat! Baignade avant le petit déjeuner devant le lagon, au calme, sous les cocotiers. et bien sûr des fruits de Guadeloupe avec le café. Baignade à tout moment, même quand il pleut! La mer est à 10 m de la terrasse, comme sur les photos. La plage de Sainte-Anne, une vraie baignoire, est carrément plus éloignée, à 25 m maxi! Nous avons apprécié ces moments avec nos hôtes: c'est très agréable de papoter comme ça en buvant un ti-punch avant d'aller dîner chez Lucullus (apéro offert quand on vient du Diwali)

Astuce pour la chambre : Prenez une suite sur la mer pour être bercé par les vagues
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Le Diwali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diwali

Adresse: Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage
N° 6 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 109€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diwali Guadeloupe
Le Diwali Guadeloupe