Hotel Le Diwali
99 $US
94 $US
Hotels.com
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2013

Quelle merveilleuse semaine nous avons passé avec notre fille de 12 ans dans cet hotel de charme à la décoration "esprit" colonial (chambre standard spacieuse et fonctionnelle , salle de bain bois rouge), ainsi que la grande pièce à vivre du salon et de sa grande terrasse avec une incroyable vue sur la mer turquoise ( qui est vraiment à 20 m). Cadre fanstastique pour prendre l'apéro et le petit déjeuner trés copieux.
Jeanne et Phillipe (couple trés attachant) sont vraiment à l'écoute et aux petits soins pour les très peu nombreux clients (8 chambres), on a l'impression d'etre les seuls invités d'une belle maison coloniale trés bien tenue (propreté impeccable)
L'hotel est situé sur la trés belle plage de Sainte Anne, le centre ville est à 2 pas, ainsi que tous les restaurants mais demandez conseil à Jeanne et Philippe qui vous guideront vers leurs meilleures adresses...
Bref, on songe déjà à revenir au Diwali mais cette fois avec nos amis !
A recommander sans modérations à tous ceux qui haissent les vacances dans les ressorts sans charme ni saveur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Cet hôtel a gâché nos vacances. Nous nous attendions à un hôtel haut de gamme, raté.
Seule la terrasse vue mer est à la hauteur (qui malheureusement ferme à 20h max, donc le soir personne peut en profiter et vous vous retrouver enfermé dans votre chambre).
Chambre petite, moche, mal équipée, décoration vielle et en très mauvais état....Absolument inadmissible.!
Je passe sur la salle de bain, rarement vu pire...
Surtout que ce n'est pas un hôtel mais une maison d’hôtes où vous partagez la vie des autres clients (aucune intimité).
Bref, cet hôtel à été un désastre à tous les niveaux. On a passé la semaine à se demander avec mon ami comment certaines personnes ont pu mettre des notes positives (surement des clients avec la chambre "luxe" qui possèdent une terrasse privative vue mer).
Je ne suis pas du genre compliquée ou râleuse, mais je ne pouvez pas ne pas le signaler. Si j'avais payé 20/30 euros la nuit il n'y aurait rien eu a dire...cet hôtel ne vaut pas plus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Quel merveilleux séjour dans cet hotel qui pourrait etre un autre "chez soi" tant l'accueil de Philippe et de son épouse est si chaleureux.Le sejour est spacieux grand ouvert sur la mer turquoise et les cocotiers avec possibilité de lezarder sur les transats de l'hotel entre deux baignades sans oublier un accueil au planteur qui ne fait qu'augurer des jolis petits dejeuners qui accompagnent le sejour.La chambre fut tres agreable .
Enfin de part sa situation entre la plage du Bourg (tres charmante et typique) et la merveilleuse plage du Bois Jolan (à faire à pied) c'est une tres belle destination.
Pour finir nous avons apprecié le petit resto Le Lucullus (typique)et le somptueux restaurant de langoustes Le Colombo à St François que nous avait conseillés Philippe.
Super séjour!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

L'accueil est parfait. L'hôtel est situé sur la très belle plage de St Anne, les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont agréables. Le nombre des chambres est de 8 donc on a vraiment l'impression d'être dans une maison, vu que les gérants sont adorables. Une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous étions en quête d'un moment de pur farniente. Nous avons découvert ce petit coin de paradis où le temps s'arrête et où chaque moment de la journée est un pur bonheur. Car entre deux bains de mer - l'océan est au bord de l'habitation - le plaisir du jardin tropical et de sa douche fraîche sous les arbres, il y a la gentillesse et la disponibilité de Jeanne et Philippe, les propriétaires de ce petit coin de rêve. Entre ciel et corail, loin des tumultes parisiens, le Diwali est donc un idéal pour celles et ceux qui recherchent le calme et juste le souffle du vent léché par les vagues turquoises de l'Atlantique. On y accède par un jardin planté de palmiers et d'arbres du voyageur, mais le plus impressionnant reste sans doute le séjour lui même : L'impression d'un autre chez soi, parfait et doux. De la chambre confortable et fraîche, au petit déjeuner composé des meilleurs fruits locaux, il ne reste qu'à profiter des plaisirs de l'océan, d'une douche fraiche, d'une chaise longue et d'un bon livre. Et des conseils de Philippe pour connaitre les meilleurs restaurants de la plage. Le Diwali nous a comblés, c'est un souvenir rare et précieux qui se mérite, il n'y a que 8 chambres !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et calmes mais deux sont face à l'océan. Le Diwali se mérite, pas simple à trouver. Arriver dans Sainte Anne il faut prendre la route de la plage et c'est tout au bout à gauche, en bord de mer. Un parking protégé se trouve derrière l'habitation accessible si l'on réside dans ce charmant hôtel...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple