“delicieux sejour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Toulouse
“delicieux sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous avons été séduit par le cote atypique de cet hôtel type colonial
Pas de repas a l hôtel mais tellement de restaurant gastro au petit sandwich le midi que cela nous a permis de découvrir le cote culinaire de la Guadeloupe
L accès a la magnifique plage est d un confort et d un calme absolu
quel plaisir de revenir vous revoir dans 6 mois
A TRES BIENTÔT

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Grimaud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

cet hôtel n'est pas entretenu . Dommage car l'emplacement est magnifique et la vue splendide mais le rapport qualité /prix surestimé . Dans un pays oú les fleurs abondent , les vases sont restés avec des fleurs fanées pendant plus de 8 jours . Rien n'est entretenu cela se voit dés l'arrivée. Quelle déception

• Séjour du janvier 2014
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Petit hôtel atypique, pleins de charme avec un emplacement de rêve, un accueil comme à la maison, bien sur à voir certaine critique, le prix est un peu élevé pour la structure elle même mais on y vient pour un cadre, un ensemble, un accueil personnalisé, une écoute et des échanges vrais avec les gérants, des conseils,....
A conseiller aux personnes désireuses d'avoir un havre de paix durant leur séjour, cet hôtel est un point d'ancrage pour des journées de visite de cette ile.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer bien sur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous étions en amoureux pour une semaine en Guadeloupe. Nous avons séjournés au Diwali et nous en sommes très contents. Cet hotel de charme est un petit coin de paradis au bout de la plage de Saint Anne mais on se croirait au bout du monde. Que ce soit depuis la fenêtre de la chambre ou depuis la superbe terrasse de l'hotel, la vue est idyllique et imprenable puisque l'hotel a littéralement les pieds dans l'eau (10 mètres maxi de la plage). L'accueil très chaleureux de Philippe et Jeanne (les propriétaires), ainsi que l'esthétique et le confort de notre chambre, ont rendu notre séjour parfait sans oublier le petit déjeuner exotique copieux à souhait qui, associé à la magnifique vue, permettait de commencer la journée divinement bien. A peine de retour en métropole, nous songeons déjà à y retourner...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Après 1 semaine passée au Diwali, on peut dire que c'est un petit hôtel qui a son charme. Une situation exceptionnelle, un petit-déjeuner servi à table bien copieux, avec différents pains, des fruits tropicaux, jus, yaourts....un moment privilégié à 20 mètres du lagon. L'accueil est formidable, Jeanne et Philippe sont disponibles, de bon conseils et très attentionnés. Nous étions dans une chambre standard, donc pas de vue mer, mais avec un bon confort. Literie de qualité, belle décoration en bois dans la salle d'eau et la chambre est bien équipée.

La réception ferme à 20H, mais à cette heure là nous dînons à l'extérieur, donc cela ne dérange pas.

Bref, à tous ceux qui recherchent une structure intime et familiale, nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
evian
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un désastre. Ce n'est pas un hôtel mais un chambre d'hôte sans aucun cachet.

Le site internet est bien fait et c'est là l'escroquerie.

J'ai payé 500 € pour 2 nuits. Plus cher que Dubai.
Les chambres sont meublées avec du mobilier usés (pas anciens).
La literie est de mauvaise qualité.
Le pourtour de l'hôtel est mal entretenu.
Il n'y a pas de service après 20heures car les proprios rentrent chez eux et vous êtes enfermés dans votre chambre comme un rat car ils ferment avec des stores l'accès au hall et lobby.
Il n'y a pas de bar , pas de resto, pas de spa, ni de garde d'enfants, comme cela est mentionné sur le site.

L'établissement se trouve au bout du bourg de ste Anne, mal indiqué et l'endroit n'est pas bien fréquenté.

Le petit déjeuner est frugal et composé de quelques tranches de fruits.locaux et de 2 ou 3 viennoiseries.

La partie plage face a l'établissement nest pas autorisé à la baignade. Le panneau "fin de baignade autorisé e" se trouve quelques mètres sur la droite sur la plage public de ste Anne

Un désastre. Se faire rouler de la sorte releve de la mauvaise foi.

JE DECONSEILLE FORTEMENT CET ÉTABLISSEMENT.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Un petit hôtel de charme avec un accès direct sur la plage de Sainte Anne. Un accueil, un service comme nous aimerions en avoir plus souvent en Guadeloupe! Nous vous recommandons vivement cet établissement. Un grand merci et a tres bientôt.

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 13 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 166 avis
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 7 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Le Diwali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diwali

Établissement : Hotel Le Diwali
Adresse: Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage
N°4 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Diwali Guadeloupe
Hotel Diwali Guadeloupe