“"petit paradis"”
Avis sur Hotel Le Diwali

Hotel Le Diwali
Avis publié: 8 mai 2014

Merci à Jeanne et Philippe pour leur accueil et leurs conseils pour la découverte de cette île merveilleuse. Le petit déjeuner servi en terrasse face à la mer est copieux et complet et pour les repas nous avons tout sur place (restaurants, commerces...) y compris un marché avec des producteurs locaux tous les jours à 5 mn à pied. Pas besoin de piscine car la plage "privée" touche l'hôtel et en plus les transats sont installés à l'ombre des cocotiers avec une douche pour se rincer.A l'année prochaine: Christine et Michel.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres côté mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Diwali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Séjour magnifique avec un cadre de toute beauté.
L'idéal pour un séjour de repos petite plage privatisé ce qui n est pas donne a tous les hôtels pour en avoir fait quelques un depuis 4 ans.
Un grand merci a Jeanne et à Philippe pour leurs gentillesses et surtout leurs disponibilités.
A très bientôt

Esther et Lola

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Douce pause nécessaire et bien profitable dans ce lieu fort agréable. Nous pouvons comprendre les réflexions si l on attend l hotel au sens strict du terme avec la panoplie de room services night and day , mais étant plutôt en recherche d un lieu a taille humaine, propre , confortable et avec un cadre inédit , nous avons été servis!! Accueil, écoute et conseils des hôtes étaient au rdv, avec chaleur et sympathie. Petit dej agréable et satisfaisant. Et quant aux soirées , une clé a disposition si besoin d aller sur la plage.. Mais nous restions les restaurants de saint Francois et sainte anne....
Donc pas d inconvénient pour nous et puis le matin accès ouvert et paradisiaque sur la plage. Par ailleurs, transats de l hotel mobiles sur la plage si besoin !!
Merci donc encore a Philippe et Jeanne pour leur accueil ... Et il est vrai que pour profiter au mieux de cet endroit une chambre avec terrasse sera la prochaine option pour nous!! ;)
Fabien et Claire

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons été séduit par le cote atypique de cet hôtel type colonial
Pas de repas a l hôtel mais tellement de restaurant gastro au petit sandwich le midi que cela nous a permis de découvrir le cote culinaire de la Guadeloupe
L accès a la magnifique plage est d un confort et d un calme absolu
quel plaisir de revenir vous revoir dans 6 mois
A TRES BIENTÔT

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mars 2014

cet hôtel n'est pas entretenu . Dommage car l'emplacement est magnifique et la vue splendide mais le rapport qualité /prix surestimé . Dans un pays oú les fleurs abondent , les vases sont restés avec des fleurs fanées pendant plus de 8 jours . Rien n'est entretenu cela se voit dés l'arrivée. Quelle déception

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 17 février 2014

Petit hôtel atypique, pleins de charme avec un emplacement de rêve, un accueil comme à la maison, bien sur à voir certaine critique, le prix est un peu élevé pour la structure elle même mais on y vient pour un cadre, un ensemble, un accueil personnalisé, une écoute et des échanges vrais avec les gérants, des conseils,....
A conseiller aux personnes désireuses d'avoir un havre de paix durant leur séjour, cet hôtel est un point d'ancrage pour des journées de visite de cette ile.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer bien sur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Nous étions en amoureux pour une semaine en Guadeloupe. Nous avons séjournés au Diwali et nous en sommes très contents. Cet hotel de charme est un petit coin de paradis au bout de la plage de Saint Anne mais on se croirait au bout du monde. Que ce soit depuis la fenêtre de la chambre ou depuis la superbe terrasse de l'hotel, la vue est idyllique et imprenable puisque l'hotel a littéralement les pieds dans l'eau (10 mètres maxi de la plage). L'accueil très chaleureux de Philippe et Jeanne (les propriétaires), ainsi que l'esthétique et le confort de notre chambre, ont rendu notre séjour parfait sans oublier le petit déjeuner exotique copieux à souhait qui, associé à la magnifique vue, permettait de commencer la journée divinement bien. A peine de retour en métropole, nous songeons déjà à y retourner...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Toubana Hotel & Spa
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Le Diwali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Diwali

Adresse: Plage de Sainte Anne, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Plage
N° 6 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 110€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Diwali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Diwali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diwali Guadeloupe
Le Diwali Guadeloupe