Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2016

Des propriétaires tres chaleureux qui s occupent de tout.
Hôtel de charme de 8 chambres les pieds de l eau , avec toutes les commodités, clim dans les chambres, wifi, TV, frigo, plage et chaises longues.
Notre chambre avait une grande terrasse avec vue mer.
Une bibliotheque de livres de toutes sortes en libre service.
Petit déjeuner copieux.
Un seul commentaire envie de revenir ici.

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec vue mer
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2016

J'avais besoin d'un break de 2 jours pour décompresser, sans voiture, sans cuisiner, sans contrainte......
Le Diwali était juste parfait ..... une vue imprenable, un jardin-plage privé pour bouquiner et la mer en face magnifique ..... Accueil très chaleureux des propriétaires.
Le 1er soir, diner à l’hôtel avec des petits plats délicieux du traiteur d'en face et le cond soir, dîner à coté au Luculus
Bref, remise sur pieds avec de belles images plein la tête .....

Astuce pour la chambre : J'ai visité la chambre vue sur mer ..... Sublime, c'est ma prochaine réservation !
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juin 2016

6 jours passés dans cet hôtel et je ne regrette pas mon séjour ! J'ai découvert un endroit idyllique, calme, loin de l'agitation des complexes hôteliers ! Les propriétaires sont d'une gentillesse absolue, toujours souriants, prêts à vous conseiller sur les lieux à ne pas manquer sur l'île, sur les bons plans. Le petit jardin face à la mer est un réel atout pour l'hôtel, et prendre son petit déjeuné face au plus beau lagon de Guadeloupe, ça n'a pas de prix ! Cet hôtel de charme est le parfait endroit pour passer vos vacances, je ne peux que vous le conseiller !

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Je suis venue accompagnée de ma mère pour un séjour de 7 jours, nous n'avons pas regretté ! C'est un vrai petit coin de paradis les pieds dans l'eau. Si vous cherchez le calme et la sérénité, n'hésitez plus une seconde, je vous le recommande. En ce qui concerne les propriétaires, ils sont adorables, toujours là pour vous. Les services proposés sont top et suffisants pour ce type de structure. Nous avions une chambre standard qui était propre, spacieuse et bien isolée.
Prendre son petit-déjeuner face au lagon de la plage de Sainte-Anne, que demander de mieux ? Foncez !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2016

7 nuits à l'hôtel le Diwali nous ont suffi pour être conquis. Nous avions réservé la chambre vue mer, qui donne une vue imprenable sur la plage et qui bénéficie d'une grande terrasse. La chambre est spacieuse et tout équipée (mini-bar, coffre-fort et grande salle de bain). Le gros plus de cet hôtel : la superbe terrasse, la vue est idyllique et imprenable puisque nous sommes directement les pieds dans l'eau. Merci énormément à Jeanne et Philippe, pour leur accueil et pour les beaux moments qu'ils nous ont fait vivre dans leur hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont très agréables
  • Type de voyage : A voyagé en couple