Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

5 jours passés dans cet hôtel de charme
8 chambres et uniquement le petit-déjeuner servi.
Mention spéciale à la chambre 1 vue sur mer. L accueil de Jeanne est aussi parfait que le lieu.
C'est simple mais juste parfait.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2020

L’hôtel Diwali est une superbe structure qui donne accès directement à la plage. C’est un lieu calme et reposant, avec du personnel compétant. Pour ce qui est de l’accueil, rien à dire, la responsable est très sympathique et agréable, elle est très disponible pour ces clients. Hôtel très conviviale.
Les chambres sont correctes, avec une jolie décoration. Elles sont souvent nettoyées.
Séjour parfait!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2019

Site et accès plage remarquable, quelques mètres pour l'accès mer avec petite plage très belle, probablement très fréquentée pendant la saison. L'hôtel a une vue sur mer imprenable, quelques mètres, quand la clôture ,n'est pas fermée. Le propriétaire la fermait malheureusement quand ill quittait l'hôtel l'après midi... et la nuit.Il n'y avait donc plus aucun service à ces moments là ce qui est problématique pour un hôtel qui n'est pas donné.
Chambres d'aspect moyen.
Bilan donc mitigé, même si notre hôte était très accueillant. Le point remarquable et difficile à rivaliser laisser reste le magique accès plage./mer.

Astuce pour la chambre : demander vue sur mer avec terrasse (2)
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Accès à la plage vétuste, limite dangereux
Extérieur fait vieux, transat vieux bois, palissade à moitié cassé, limite abandonné... dommage car cela donne sur l’une des plus belle plage de Guadeloupe. Profitez bien d’avoir des gens qui ne vivent pas sur place pour louer des chambres parce que personnellement, ça ne donne pas envie de revenir!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 28 novembre 2018

L'hôtel Diwali est un très bel endroit, très située face à la mer et la plage de cocotier!
A part ça, très décevant!

Nous sommes arrivés tard, en famille (3 couples et un bébé) et avions réservé notre séjour de 3 semaines depuis des mois!
En arrivant, fatigués du voyage, nous découvrons nos chambres au rez de chaussé.
Le lit bébé n'etait pas là. La stagière qui nous a reçu (absolument pas accueillante ni professionelle) nous a trouvé un lit d'appoint sale, en mauvais état et sans matelas que nous avons du monter nous même.
Pas de chaise haute, pas de table à langer, nous avons du réclamer un microondes (sachant que l'hotel de fait pas restau, les proprietaires peuvent bien en laisser un a disposition de leur client..) Je rajoute qu'à notre réservation, nous avions précisé qu'il y aurait un bébé et que nous souhaitions du confort pour lui. C'était notre priorité.

Les petits dej sont médiocres (peu de pain et viennoiseries parfois rassis), le beurre est rance et il est arrivé que le jus de fruit frais ne soit pas si frais .. Et ils facturent des petits dejeuners que nous ne consommions pas (alors que nous les avions prévenus.. a 15€ le petit dej, ça fait cher la note!)

En résumé, déçus de l’accueil et du manque d'investissement des propriétaires.
Bref, tout est dans le décor.

Heureusement l'endroit est propre et très agréable à vivre, le style est très charmant et la proximité de la plage un vrai bonheur!

Astuce pour la chambre : éviter les 3 chambres du couloir d'entrée
Date du séjour : novembre 2018