“entre ciel et mer ...” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Mulhouse
“entre ciel et mer ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Un accueil généreux en arrivant,
des logis adaptés et ouverts sur des vues maritimes merveilleuses,
un habitat complet pour être bien et « chez soi »,
une piscine à débordement qui mélange ses bleus à ceux de la mer et du ciel,
un bout de mer richement équipé pour se dorer ou s’abriter du soleil,
un restaurant fin le soir et des en-cas gouteux en bord de mer
le tout dans un riche cadre de verdure,
plus Renée ou Christopher qui vous illuminent la journée par leur sourire et leur écoute dès le matin …
un endroit qui permet de bien visiter Grande Terre depuis la typique et simple ville de Ste Anne,

une telle équation ne peut que créer une solution qui s’appelle le bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
La Toubana un petit havre de paix qui serait heureux de vous revoir pour de nouveau moment de bonheur et de détente.

A très vite entre ciel et mer!

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons réservé par le biais d'un voyagiste l'hôtel la Toubana. Ca a été une réussite. Les bungalows sont assez spacieux et bien organisés pour les familles avec un enfant. Joli décor, kitchenette suffisante, belle terrasse. La vue mer est exceptionnelle, les bungalows sont perdus dans la végétation, c'est très dépaysant et reposant. Il y a une belle petite plage. L'hôtel est bien situé mais il faut une voiture. Le personnel est très sympa, très ouvert et à l'écoute. La cuisine est excellente et je garde un très bon souvenir des petits-déjeuners (la banane fraîche mixée en jus !) sur la terrasse le matin avec vue sur la mer et la Soufrière au loin... Il y a un spa pour les amateurs, très agréable.
Juste dommage que le bar de la piscine ferme à 19h mais vous pouvez toujours prendre vos consommations au restaurant.
Nous avons passé un moment excellent, nous recommandons !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passés.
En espérant vous revoir très rapidement dans notre petit paradis, qui est aussi le votre.

A très vite,
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Trés bon hotel, calme, sérieux, accueillant, serviable, bien équipé et extraordinairement bien situé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis,

A très vite
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Cet hôtel est merveilleux, un petit paradis. A recommender surtout pour des vacances romantiques. l'hotel est très propre et l'emplacement idéal, la vue sur la mer est surprenante.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Merci pour vos compliments, en espérant vous revoir très prochainement dans notre petit paradis.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits a la toubana fin avril et globalement notre séjour s'est très bien passé. Le cadre est magnifique, les chambres et terrasses sont très agréable ainsi que la piscine et le restaurant. Il reste que certains petits défauts mériteraient d'être corrigés:
- les finitions dans certains bungalows mériteraient d'être plus soignées (joints de baignoire, enduits et peinture qui craquent, colle carrelage qui déborde,...)
- pourquoi avoir mis des détecteurs de mouvements dans les salles de bain??? La lumière s'éteint sans arrêt et c'est très désagréable de se doucher dans le noir...
- même s'il est possible de changer de plat, il serait de bon goût pour un hôtel 4 étoiles de proposer au moins 2 entrées/plats/desserts pour la 1/2 pension.

Ces quelques défauts mis a part la toubana est un hôtel très agréable situé dans un endroit de rêve!

• Séjour du avril 2011
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien passés.
Pour les petites remarques :
Pour ce qui est du détecteur de lumière c'est une obligation dans la salle de bain. C'est une norme de sécurité.
Pour les finitions, bien que l'hôtel est été rénové il y a 5 ans nous fermons l'hôtel à nouveau en septembre pour rafraichissement.

Pour la demi pension : Nous en tiendrons compte, mais rappelons qu'il est toujours possible de changer de plat.

En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Très bel hotel, vue imprenable, calme, personnel chaleureux et professionnel.
Bungalows dans la végétation à l'écart les uns des autres, spacieux et confortables.
Plage ravissante, très bonne cuisine au bar de la plage comme au restaurant de l'hotel, ce qui est rare à la Guadeloupe.

Bémol: malgré la taille king size du lit, la literie mériterait d'être plus haut de gamme et plus confortable: pas de matelas séparé pour des nuits sans déranger l'autre !
Attention aux moustiques car pas de vitres ni moustiquaires aux fenêtres: pensez aux prises, répulsifs et crèmes!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passés.

Je suis surprise de votre remarque sur la literie, c'est une literie de qualité sur laquelle nous avons que de bon retour.
Pouvez vous me donner le n° de votre bungalow afin que je vérifie l'état du matelas.

En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Un cadre exceptionnel. Une équipe accueillante, toujours aimable et serviable. Du bar de la piscine à l'accueil, du Spa au restaurant, de la plage aux chambres... tout était PAR-FAIT !
Un séjour inoubliable. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Toute l'équipe de la Toubana est heureuse que vos vacances se soit bien passés.
En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe