“Exceptionnel”

La Toubana Hotel & Spa
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons sejourne 6 jours fin juin.Nous avons eu le privilège d etre surclassé en suite vue mer(merci Patrick...).tout etait parfait l acceuil,lagentillesse du personnel,la qualite des restaurants,la vue de la terrasse,bref le bonheur.
Une toute petite remarque on a ete reveillé par la plagiste qui voulait ranger ses matelas,mais il l a fait gentiment.

decazeville
Avis écrit le 28 juin 2011

un grand merci a toute l'equipe(Renée,Elena,Gwen,Claira,olivier et ceux que j'oublie)
super accueil;super hotel;raffiné mais pas dans le trop on est meme a l' aise avec un petit bout de chou
le site est splendide, les bungalows spacieux et pratiques terrasse paradisiaques
les petits dej de reve;les repas sympas
les langoustes du vivier font encore rever mon petit
la piscine est un paradis ainsi que le bar de la mer
a moins d'etre un eternel raleur et il y en a la toubana c'est le pied et on reve de revenir vous voir quand les sous seront là!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Ravis que vous ayez passé de merveilleuses vacances, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la Toubana lors de vos prochaines vacances.
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Je commence par le négatif : l'hôtel a besoin de se refaire une beauté. La direction en est consciente et va le faire en septembre. Cela dit, ce n'est vraiment pas gênant du tout. Tout fonctionne et la gentillesse et le professionnalisme du personnel font oublier tous ces détails. Nous avons fait un long séjour et n'avons pas vu le temps passer. Nous nous sentions comme chez nous mais dans un cadre paradisiaque. Les bungalows sont bien répartis et nous avons l'impression d'être seuls. Le lit était très très confortable et permet de se réveiller le matin en pleine forme. Après un excellent petit déjeuner (qui offre un bon choix, avec des fruits frais ! ) au bord de la piscine avec vue sur la baie, la grande question est de savoir si l'on va chercher une jolie plage ou se laisser "cocooner" tout simplement à la très agréable plage de l'hôtel. Puis on peut remonter se reposer sur notre terrasse, au calme. Magnifique terrasse (bungalow 10) avec vue splendide sur la mer et les cocotiers de la plage de la Caravelle.
Un grand merci à tout le personnel de l'accueil, des restaurants/bars et les femmes de chambre. Tout le monde est vraiment agréable, efficace et simple.
Un remerciement particulier à Renella pour sa gentillesse et sa grande disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous avons le souci du détail et conscient que l'hôtel a besoin de quelques changements, nous lui faisons un rafraichissement en septembre.
Merci pour vos compliments envers l'ensemble du personnel de la Toubana.

En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis.
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons séjourné en Guadeloupe du 28 mai au 04 juin 2011.
Pour ce séjour en amoureux nous souhaitions trouver un lieu charmant, intime et haut de gamme, loin de l'agitation des hôtels club : chose réussie avec La Toubana !
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel surplombant l'océan, son jardin en terrasse descend vers une plage privée et abrite quelques bungalows individuels dont la plupart offre une vue sur l'océan depuis la terrasse voir du lit, et oui !
Le restaurant ouvre sur une terrasse où l'on a pris nos repas au bord de la piscine à débordement et avec vue sur la baie.
Nos repas furent un vrai plaisir tant la cuisine y est raffinée,savoureuse et copieuse. Sans compter que les plats, pour la majorité régionaux, sont présentés dans une belle vaisselle moderne et chic.
Je finirai ce laïus par de chaleureux compliments pour le personnel de ce lieu qui fait preuve d'un professionnalisme hors pair !!! Toutes et tous sont accueillants, disponibles, prévenants, à l'écoute du client ! Un vrai bonheur !
A l'arrivée nous avons eu une petite déception d'être conduits à un bungalow "Suite" mais sans vue mer, alors que notre impératif était cette vue mer. Qu'à cela ne tienne, Christopher nous ayant accueilli, nous dit je laisse un mot à mon responsable pour l'informer et voyez avec lui demain matin. Je me dit et bien c'est parti pour devoir batailler demain. ET BIEN NON ! Le lendemain matin le jeune homme était parfaitement au courant et tout était déjà organisé pour réparer ce dysfonctionnement : c'est à cela que l'on reconnait les compétences d'un établissement, à sa façon de résoudre ce genre d'erreur ! nous avons vaqué nos occupations et en fin de journée Christopher nous a conduit à notre nouveau bungalow avec une vue splendide ! Nos bagages avaient déjà été transportées. Aussi, nous remercions vivement tout le personnel de La Toubana que ce soit à l'accueil, au restaurant, au bar, au snack de la plage ainsi que le personnel qui travaille dans l'ombre (jardiniers, femmes de chambres, ...) pour ce professionnalisme dont ils font preuve et auquel nous avons été sensibles !!!!! Encore une fois pour leur accueil et leur prévenance, car ils ont contribué à ce que séjour est atteint son objectif : un séjour de rêve en amoureux.... Myriam t Guillaume (En direct de la Charente dans le Sud Ouest)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2011
L'ensemble du personnel vous remercie pour vos compliments et sommes ravis que vous ayez passé de merveilleuse vacances à la Toubana.

A très vite dans notre petit paradis,
Avis écrit le 10 juin 2011

Un petit hôtel plein de charme, situé à 2 pas de St Anne et de sa plage, à l'ambiance familiale avec des bungalows disséminés dans la nature disposant chacun d'une terrasse, une piscine assez petite mais à débordement et avec une vue mer imprenable, un restaurant tout à fait correct, une salle de sport bien équipée, un spa (non testé)... bref, de quoi passer un séjour tout à fait agréable. Le personnel est prévenant et accueillant avec une mention spéciale pour Olivier le barman qui fait d'excellents cocktails, avec beaucoup d'enthousiasme.

Certains détails peuvent néanmoins gâcher l'impression d'ensemble : un sentiment général de vieillissement de l'établissement avec peu d'efforts (visibles en tout cas) de réhabilitation. Autre exemple : le manque d'accompagnement du personnel lorsqu'il s'agit d'organiser des excursions.

Pour qui est habitué aux "standards classiques" c'est assurément décevant mais par rapport à la moyenne des hôtels en Guadeloupe cela reste un des meilleurs endroits avec un rapport qualité-prix tout à fait satisfaisant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dans l'ensemble vous semblez avoir passé de bonnes vacances.
Pour ce qui est du vieillissement de l'hôtel nous fermons en septembre pour travaux afin de rafraichir l'hotel.
Pour ce qui est de l'organisation des excursions ce n'est pas le rôle du personnel, cependant les réceptionniste vous donnent des informations sur ce qu'il est possible de faire sur l'ile.

En espérant vous revoir à la Toubana,
Nîmes, France
Avis écrit le 7 juin 2011

L'hotel et toute son équipe sont vraiment irréprochables, l'accueil de Christopher après 8h de vol est tout simplement un pur moment de plaisir.
Notre bungalow possédait une vue paradiaque sur la mer... La piscine à débordement et son bar intégré sont magnifiques.
Les petits déjeuners sont fabuleux et le restaurant propose des plats de qualité.
Le barmaid Olivier a rendu nos soirées piscine inoubliables en nous faisant gouter d'excellents cocktails et en nous donnant de précieuses informations sur la Guadeloupe qui nous ont permis de faire de très belles sorties.
La plage privée est tout simplement un petit paradis, l'eau verte, le sable blanc et l'équipe de TOUBANA BEACH est toujours à votre disposition...
Bon allez, une petite critique... Il faudrait de meilleurs seche-cheveux pour les femmes aux cheveux longs...Sourire !
Sérieusement c'est l'endroit parfait pour des vacances de rèves !!!
Nous y retournerons avec un très grand plaisir...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2011
Que de merveilleux compliments pour la Toubana et l'ensemble de son équipe.
Nous travaillons quotidienne pour que le séjour de chacun d'entre vous soit un véritable moment de détente et de bonheur.

A très vite à la Toubana
Mulhouse
Avis écrit le 31 mai 2011

Un accueil généreux en arrivant,
des logis adaptés et ouverts sur des vues maritimes merveilleuses,
un habitat complet pour être bien et « chez soi »,
une piscine à débordement qui mélange ses bleus à ceux de la mer et du ciel,
un bout de mer richement équipé pour se dorer ou s’abriter du soleil,
un restaurant fin le soir et des en-cas gouteux en bord de mer
le tout dans un riche cadre de verdure,
plus Renée ou Christopher qui vous illuminent la journée par leur sourire et leur écoute dès le matin …
un endroit qui permet de bien visiter Grande Terre depuis la typique et simple ville de Ste Anne,

une telle équation ne peut que créer une solution qui s’appelle le bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
La Toubana un petit havre de paix qui serait heureux de vous revoir pour de nouveau moment de bonheur et de détente.

A très vite entre ciel et mer!
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 11 sur 23 à Le Gosier
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe