“Très bon séjour”

La Toubana Hotel & Spa
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous y avons séjourné mon mari et moi pendant 7 jours en demi pension.
Prestations de très bonnes qualités, les bungalows sont magnifiques et très spacieux, la vue sur la plage est à couper le souffle.
Malgré les travaux à peine teminés pour la plupart nous avons pu profiter pleinement de la terasse au bord de la piscine .
La piscne parlons-en elle est comment dire féérique!
Le restaurant nous y avons mangé tous les soirs et rien à dire c'était excellent, félicitations au chef.
L'équipe est très sympa!
La plage privée est très belle et le petit resto de la plage assez agréable et abordable!
Il s'agissait de notre voyage de noces nous y avons trouvé le calme et la tranquilité dans un cadre idylique!
un petit bémol quand même: un meilleur service au niveau TV peut être: avant de se coucher un bon film aurait été sympa après nos longues journées de découverte de l'île!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience et sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous revoir très prochainement à l'hotel la Toubana

Avis publié : 29 août 2011

Depuis près de 3 mois en Guadeloupe, j'entends parler de La Toubana depuis mon arrivée par des amis expat. comme le lieux à découvrir...

Le lieux est extraordinnaire, à découvrir lors d'un prochain passage durant la journée. Le bassin des langouste et la réception ne manquent pas de charme. La piscine à débordement, le bar de plage, la vue, un mot me vient à l'esprit "exceptionel".

Rendez-vous donc avec des amis pour un diné avant mon départ. 20 personnes.
Service excellent, les serveurs et someliers souriant, plein de conseils... mais attention: on nous renseigne que c'est la fin de la saison donc certains spiritieux ne sont plus disponibles!!
Un saumon qui ne semble pas vraiment frais, un riz réchauffer au micro-onde...
Déçu à était le mot de départ.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Chère cliente,
Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir pris le temps d’exprimer votre ressenti suite à votre diner à La Toubana.
En effet la Toubana est le lieu de prédilection de beaucoup de clients.
Nous vous remercions pour vos compliments sur le service au restaurant et sur la beauté du site.
Malheureusement nous étions sur le point de la fermeture pour travaux d'embellissement ce qui explique mais ne pardonne pas le manque de choix sur l'alcool.
Pour ce qui est des plats ce n'est pas l'habitude de la maison de service des plats qui ne sont pas frais ou réchauffés. Si il y avait un problème sur le plat vous auriez du le signaler au serveur qui aurait changer ce dernier bien volontiers.

En espérant tout de même vous revoir à la Toubana.

A bientot,

La Toubana

Avis publié : 28 août 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hotel. Prestations correcte avec cependant des inconvenients, comme le manque de stationnement le soir( car restaurant et piscine ouvert à tous et donc plus d'espace disponible pour ce qui ont payé le prix fort pour leur séjour). Un mariage a été organisé pendant notre séjour et donc l'acces à la piscine et au restaurant fermé. plus de place d eparking.... DOMAGE...... On se sent moins bien reçu que les personnes extérieurs à l'hotel....
2 petits déjeuners non pris le matin ( départ en excursion), car restaurant pas prêt......
Sinon, belle vue , propre ( même si certaines femmes de ménage oublie de sécouer et changer les draps)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Je tiens tout d’abord à vous présenter nos plus vives excuses pour les inconvénients rencontrés.

Pour ce qui est des disponibilités au restaurant et à la piscine nous donnons priorité à nos clients de l'hôtel.
Pour ce qui est du mariage vous reconnaitrez que la Toubana bénéficie d' un cadre idyllique pour ce type de cérémonie. Nous essayons de satisfaire tous nos clients. Le soir de la cérémonie le restaurant de la plage était exceptionnellement ouvert. Diner à la plage a aussi son charme.
Pour les petits déjeuners vous aviez la possibilité de profiter de ce dernier sans les viennoiseries qui sont servis à partir de 7H00.
Les draps sont changés tous les jours. Merci pour la remarque qui à été transmise au service concerné.

Encore une fois, Cher Client, nous renouvelons nos excuses et nous espérons conserver votre confiance pour un prochain séjour.

A très bientôt à la Toubana,

Avis publié : 22 août 2011

Très bel hôtel, situation sur mer admirable.
Merci à Héléna, Christelle, Laurent, Léon, Christopher et tous les autres dont je n'ai pas les prénoms, pour nous avoir fait passer un excellent séjour dans ce petit coin de paradis.
Hôtel très tranquille, accès privatif aux bingalows, plage presque privée, très bonne table, ....

De la part du bongalow 18 ( Melon ).
A bientôt, ... peut-être ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2011

Vos compliments ont été transmis à l'ensemble de notre équipe. Vous êtes ici chez vous, et la Toubana serait ravie de vous revoir lors de vos prochaines vacances.
A très vite,

Avis publié : 21 août 2011

Hotel que nous conseillons vivement ! Le cadre est vraiment paradisiaque, bungalow avec vue sur mer à couper le souffle, la restauration est de très bonne qualité, le service est également de qualité. Nous conseillons également le massage pour un pur moment de détente et d'évasion... Plage privée...Piscine... Vraiment un endroit magnifique !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2011

La toubana est ravie que votre séjour vous ai plu.
En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis.

A dan on dote soleyl !!!

Avis publié : 11 août 2011

C'est un très bel hôtel particulièrement bien situé et surplombant la mer. Les bungalow sont parfaits et la vue est à couper le souffle. La plage privée permet de profiter pleinement de la mer et du soleil en toute tranquillité. La piscine vaut aussi un détour, la vue est surprenante avec le débordement. Le Bar de la plage est sympa, possibilité d'y manger pour pas trop cher. Juste à côté de la plage de Saint Anne et de son marché. C'est la deuxième fois que nous venons à la Toubana. C'est toujours aussi parfait. Allez-y !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Merci pour votre fidélité.
A très vite à la Toubana

Avis publié : 19 juillet 2011

L hotel est situé en hauteur,donc vue magnifique sur la mer a perte de vue ,les bungalows idem ,les chambres sont grandes avec coin cuisine petite sructure donc tranquille juste les oiseaux le matin au petit dejeuner, voila une semaine en amoureux ,la plage de st anne est tres sympa il faut aller coté club med.Nous avons visites les saintes c'est super nous avons loués un scooter trés drole et trés sympa .
Bon voyage a vous

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passés.
En espérant vous revoir rapidement dans notre petit paradis

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 250€ - 552€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe