“le paradis pollué par le bruit” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Forfaits
N° 3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Tassin-la-Demi-Lune, France
“le paradis pollué par le bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

sur les 6 jours passés dans ce très bel hôtel nous avons eu droit à un mariage , une communion et une fête de la mer avec plus de 1200 personnes sur la plage privée de l'hôtel
évidemment le rhum et autres substances circulaient ; c'était hallucinant et la vidéo tournée est édifiante
bref très mauvaise expérience , hôtel à fuir
un comble , un geste commercial était prévu mais n'est pas venu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés que vous ayez été déranger par les différentes manifestations à la Toubana.
Lors de nos manifestations nos faisons de notre mieux pour ne pas déranger les clients de l'hôtel.
Quant à la fête sur la plage elle a lieu de 14h à 18h. C'est une journée dansante qui à lieu 5 fois dans l'année. Lors de ces journées l'ensemble des clients en profite pour faire la fête et à 18h l'hôtel retrouve son calme.

J’espère néanmoins que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Toubana.

Saint Paul en Chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes parties pour 15 jours en voyage de noce à la toubana.
Très déçu du bungalow (numéro 16):
*peinture blanche sur les poignées du portillon du bungalow
*peinture écaillés sur le meuble de la salle de bain
*plinthes au sol manquantes
*coulures marron au plafond
*moisissures dan la douche
*pas de changment sistématique des produit de douche et des linges de toilettes
*pas darmoire de rangement il y a qu'une penderie, nous avons du laisser nos affaires dans les valises tout le long du séjour

De plus à notre arrivé la toubana nous offre un massage de 20 minutes à l'occasion de notre voyae de noce, nous avons prie rendez-vous à la récepion.
Arrivé pour le massage la masseuse nous dit que le massage est offert que à Madame mais Monsieur doit payer 35 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Que je sache on se marie à deux donc massage offert pour les deux!!!!!!!!!!!!!!

Premier voyage pour nous, très déçu la toubana ne vaut pas du tout ces 4 étoiles il devrait regarder les 4 étoies des hôtels de la métropole!!!!!!!!!!!!!!

Nous ne retournerons pas à la toubana!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le bungalow numéro 16 car il a une toute petite vue mer et il est négliger.
Cher client,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire suite à votre dernier séjour à la Toubana.

Nous nous efforçons constamment de faire de notre mieux pour offrir le meilleur confort et service à l'ensemble de nos clients.
Nous regrettons que la Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes très sensibles à ces remarques,afin de nous améliorer et ainsi répondre au plus prêt aux souhaits de nos clients.

Concernant les faits que vous nous avez relatés, chaque chef de service à pris connaissance de vos remarques et des mesures ont été prises afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

D'autre part, je regrette que vous ne nous ayez pas fait part pendant votre séjour de ces remarques. En effet, nous aurions pu notamment vous déloger dans un autre bungalow.

Concernant le massage c'est un accord que nous avons avec les agences et le conjoint à la possibilité d'avoir le massage à un tarif préférentiel.

J’espère néanmoins que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous avez pu apprécier la destination.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous voila de retour d'une semaine au top a la Toubana.

Pour connaitre d'autres etablissements de l'ile, gamme 4 etoiles, je peux vous affirmer
et vous assurer que la Toubana est incontestablement le meilleur etablissement de l'ile.
Et je vais vous dire pourquoi...

L'hotel est situe a 2 minutes en voiture a peine de la commune de Ste Anne, vous
permettant d'aller dejeuner ou diner en exterieur si vous n'optez pas pour la formule demi-pension (ce qui serait une erreur...)
En arrivant le premier jour, nous avons ete agreablement surpris par le calme et la serenite qui regne. La deconnection est to
tale, et c'est ce que nous recherchions precisement. L'impression
premiere fut donc excellente. Tres rapidement le gentil receptionniste nous remet notre cle et nous guide vers notre bungalow. Nous apercevons deja sur le chemin en passant rapidement pres de la piscine, cette vue exceptionnelle sur la mer qui ne va pas nous quitter du sejour.

Nous traversons cette belle nature, dans laquelle tous les bungalows sont niches, permettant intimite et tranquilite.
Et la tres belle surprise, la terrasse est tres grande, la vue mer est waouuuuuh, nous entrons dans le bungalow et le lit nous ouvre ses bras vue son immensite !
Nous trouvons ce qui nous avait charme dans cet hotel, une decoration raffinee, avec mobilier noble, baignoire a l'ancienne avec pieds de lion, porte coulissante pour separer la salle de bains, la minuterie evoquee dans certains messages precedents n'est pas derangeante; un coup de bras et hop c'est reparti. La kitchenette meme si nous ne l'avons jamais utilisee est fonctionnelle. Le frigo nous a bien servi tout de meme.

Nous avons apprecie les petit-dejeuners bien complets, on ne se lasse pas de la vue mer du restaurant.
Nous avons teste le restaurant un midi et un soir, et les plats sont de tres grande qualite !
le fricasse de langouste, les noix de st Jacques, les salades...bref tout est excellent, les assiettes bien garnies, nous les rendions vides !!!

Toute l'equipe est formidable : la petillante et adorable Renella Merci pour tout ! ,Marcus Christopher a la reception, Virginie au restaurant et tous les autres , la belle Chloe a l'ecoute merci pour tout ! et j'en oublie , mais tout le monde sans exception a participe au bon deroulement de notre sejour alors un grand MERCI

Nous reviendrons certainement plus vite que prevu ! nous avons trouve notre pied a terre en Guadeloupe !

JM et M

Astuce pour la chambre : Les Junior Suites a deux ou en famille sont tres spacieuses.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher client,

Simplement un grand merci pour ce commentaire élogieux sur la Toubana et la Guadeloupe en général.
Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à la Toubana.
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous devions passer 4 nuits à la Toubana dans une suite avec vue sur mer...nous sommes arrivées le soir...sans que l'on prenne la peine de nous prévenir, nous avons été conduit dans une chambre avec vue sur l'arrière du bungalow voisin...aucune excuse de la direction et pour seule réponse à notre demande de nous voir affecter la chambre réservée... nous verrons demain et encore sans aucune garantie.. Nous connaissons bien la Guadeloupe, nous avons donc immédiatement changé d'hôtel, un attrape touriste à éviter absolument!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis très surprise par votre commentaire qui n'est en aucun cas représentatif de l'habitude de la maison.
Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et prenons en considération l'ensemble de leur demande.

Nous espérons tout de même que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe.
Port louis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons juste de 2 semaines à La Toubana !Merci au personnel ,dans son ensemble ,pour son accueil !mentions spéciales pour la réception (entre autre Marcus et Christopher),toujours dispo et aimables !ensuite ,au petit déj' pour Claire qui nous ravissait par le décor toujours soigné et fleuri des buffets !Puis,un gros coup de coeur pour le barman Jean Léon qui charmait tout le monde avec sa gentillesse et ses cokctails divins (dommage qu'il se fasse rabrouer devant les clients par une jeune blondinette du restaurant de 30 ans sa cadette et qui,nous avons pû le constater à plusieurs reprises, a encore beaucoup à apprendre ) ainsi que la plupart des serveurs du restaurants et de la plage ,très agréables eux aussi (Eric,Laurent,Bruno ... )!Les bungalows sont superbes et la vue à couper le souffle !! C'est sans aucun doute le plus bel hotel de l'île !pas trop dur ... il n'a pas de concurrence sévère dans sa gamme !et c'est bien là que le bât blesse !Car on se rend vite compte que les commentaires précédents ne sont pas faux quand ils parlent de l'envahissement de la jet set gwada (entendez par là les métro à 97%) !!Un panneau indique ,à la piscine "réservée à la clientèle de l'hotel" !!oui presque mais la direction devrait envisager un autre panneau "clientèle locale prioritaire le week end" !et si,comme nous, vous avez le malheur d'avoir ,en plus ,un we à rallonge ,alors prévoyez de quitter l'hotel à ce moment là !dommage quand vous voyez les plages bondées partout ailleurs ... chaque jour,un papier vous le rappelle dans votre chambre d'ailleurs ... classe !petit exemple :le 1er dimanche,nous nous installons tôt sur des transats de la plage et vers 11h ,une horde de métro branchée du coin déboule et plusieurs d'entre eux râlent en nous regardant (fichus touristes ,ils ont encore pris les transats!) ,sachant que plusieurs avaient déjà un écrito indiquant "réservé" !!Là,les enceintes du resto montent le son et la plage se transforme en "techno-jet party" !!! ils ont gagné,nous sommes partis et jamais revenus les 5 jours que comptaient nos WE !!!Sans parler des soirées privées dont on vous avertit ... 5 heures avant !!Je n'ai jamais vu un personnel encadrant aussi peu compétent !Qui est qui ?Je ne saurais dire,personne ne se donne la peine de vous saluer et encore moins de se présenter !Si vous voulez les voir,ils se trouvent (ou plutôt elles) au frais dans leur bureau et pour l'une d'entre elle ,nous est passé devant à plusieurs reprises sans même répondre à notre "bonjour" (mais,là que dire ?On nous annonce discrètement que c'est la famille des propriétaires ...) !Pour la qualité du restaurant,ce n'est pas très régulier,préférez d'autres resto à un bien meilleur rapport qualité-prix ("Koté Sud" à 300 m de l'hotel,une merveille!) !Petite suggestion (si j'ose me le permettre) :quelques bouquets de fleurs seraient les bienvenues...
En résumé :la Toubana est un endroit magique de par son cadre enchanteur avec un personnel ,dans son ensemble, d'une gentillesse rare mais encadré par un foutoir sans nom ...Un peu de vraie concurrence serait la bienvenue pour que l'hotel choisisse réellement qui il veut être !Je parle en connaissance de cause :c'est dans le domaine de l'hotellerie de luxe que nous travaillons à travers le Monde (et notamment dans les îles) depuis 20 ans !
Pour ce qui est de la Guadeloupe ,nous avons été envoutés par son charme et la gentillesse "vraie" de sa population et nous envisageons déjà d'y revenir mais ... dans un autre cadre !

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Merci à tous le personnel pour son accueil et sa disponibilité tout au long de notre séjour d'une semaine. L’hôtel et son environnement sont tout à fait exceptionnels. La vue depuis la piscine est magique et fait rêver. L'équipement de la plage et de la piscine est très bien. Un séjour en demie-pension permet de profiter d'une restauration soignée le soir (ne pas oublier de réserver sa langouste pour un séjour inoubliable), ainsi que d'un copieux petit déjeuner le matin. Les soins du SPA sont également à conseiller.

Bref que du bonheur et des souvenirs pleins les yeux.

En prime vous aurez peut être la chance comme nous de voir le soir le racoon près du bar.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre havre de paix.
P
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous revenons de cet hotel avec de magnifiques souvenirs. Un jardin luxuriant, bercé par le bruit des oiseaux,une promenade par un chemin sinueux qui nous amène sur une plage cachée entre les roches, avec un restaurant sympathique, avec des bains de soleils confortables à l'ombre des palmiers. Un accueil attentif de tous les membres du personnel, soucieux d'une grande qualité de service apportée au client que ce soit dans le restaurant, le spa, le personnel d'entretien, de l'accueil.Un petit déjeuner très copieux. Un restaurant goùteux...
Et cette vue imprenable sur l'océan,d'un salon panoramique et d'une piscine à debordement spendide....Nicolas Sarkozy ne s'est pas trompé d'endroit lorsqu'il est venu y passer deux jours l'an dernier...Un magnifique voyage, de très bons souvenirs...Merci pour tout celà.

1 Merci Blandine et Cla... G
Cher client,

L'ensemble de l'équipe est touché par votre magnifique commentaire.
Faire de vos vacances un moment magique et inoubliable est la meilleure récompense pour la Toubana.

A très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Low Cost Holidays et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe