La Toubana Hotel & Spa
99 $US
94 $US
Expedia.com
  • Piscine
Club Med La Caravelle(Sainte-Anne)
548 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons séjourné 12 nuits en novembre 2013 magnifique et très bel hôtel nous avions un bungalow vu mer très agréable le personnel sans exception est très accueillant, serviable, gentil, sympathique, et toujours souriant j'avais des difficultés pour marcher ils étaient disponible pour m'aider à me déplacer en voiture électrique en particulier pour me rendre à la jolie plage privée bravo et merci à toute l’équipe sincèrement et en résumé tout est parfait, nous recommandons vivement cet établissement. du reste nous reviendrons de nouveau en février 2014 avec beaucoup de plaisir.
MH et AM

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

L'équipe est très bien. La plage est fantastique car très intimiste, la piscine est un pur bonheur. Le restaurant est bien, mais un peu cher. Les bungalows sont très confortables. Nous reviendrons avec grand plaisir à la Toubana.

Astuce pour la chambre : Chambre 7 est top pour sa vue et sa proximité à la piscine.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement à La Touaban

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à la Toubana à la fin du mois d'octobre 2013.
Il s'agissait d'un séjour de 10 jours en famille.

Le cadre est absolument superbe, surplombant l'océan. Notre bungalow (6 personnes) bénéficiait d'une jolie vue sur l'océan (quelque peu gâchée par les travaux de construction entre notre bungalow et l'océan), d'une piscine privée (de 4mX3m environ), de 2 SDB et d'une surface de l'ordre de 150m2.
Notre bungalow était joliment décoré, entouré de très belles plantes.
Le petit-déjeuner est servi sur une terrasse au bord de la piscine à débordement avec une vue à couper le souffle.
Voilà pour le TRÈS BON.

La cuisine était équipée (plaque à induction, micro-onde, nespresso, etc.) mais n'avait pas la vaisselle pour 6 personnes. Elle nous a été remise après que nous en ayons fait la demande. Pas de décapsuleur non plus.

Le lave-linge était mis à disposition mais rien n'était prévu pour étendre le linge (et rien n'était disponible à la réception à cet effet).

La salle de bains était spacieuse, propre mais dangereuse car le sol de la douche et de la salle de bains était constituée d'un carrelage extrêmement glissant lorsqu'il était mouillé. La pompte à savon de la douche était vide les 4 premiers jours (alors que nous l'avons signalé à 3 reprises). Celle du lavabo n'a jamais fonctionné durant notre séjour (alors que signalé également à plusieurs reprises).

Les chambres étaient belles, spacieuses. Les lits étaient confortables mais celui de l'étage était fait avec un drap présentant un trou de 5cm de diamètre. Ce drap troué fut laissé en place durant tout le séjour. Le ménage réalisé tous les jours était très approximatif.

Notre piscine privative était très agréable le soir. Il est dommage qu'elle n'ai jamais été nettoyée durant notre séjour et que le carrelage autour soit glissant et donc très dangereux.

Pour le petit déjeuner, cadre magnifique au bord de la piscine à débordement. Mais prestation pas à la hauteur du prix. Rien n'est servi à table, pas de nappes sur les tables, serviettes en papier, une seule variété de confiture durant 5 jours (aucune autre proposée sur demande au personnel). Le tout pour 25€/personne. Cela est indéniablement trop cher pour un petit-déjeuner servi dans ces conditions.

La piscine de l'hôtel était magnifique, avec vue sur l'océan mais sont nettoyage était trop peu fréquent.

Le dernier hic fur l'absence d'eau dans tous le bungalow la dernière journée : impossible de faire la vaisselle, prendre une douche ou se brosser les dents. Avec le prix d'un hôtel 4 étoiles, on s'attend à autre chose pour le jour du départ...

Pour conclure, un site magnifique, de beaux bungalows
Mais des prestations hôtelières pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un hôtel 4 étoiles (draps troués, ménage approximatif, savon HS, pas d'eau le dernier jour)
Mais un petit-déjeuner trop cher pour les services offerts.

Du très bon : le site
Du bon : les bungalows, la décoration
Du beaucoup moins bon : les prestations hôtelières et le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons terminé notre séjour en Guadeloupe par 2 nuits à la Toubana pour du repos, c'était réussit, le lieu est magique...que ce soit les parties communes de l'hôtel, la piscine à débordement avec vue sur mer, notre chambre, la plage privée, le personnel aux petits soins et discret, je recommande cet établissement, seul bémol un peu déçu du restaurant de l'hôtel, très cher pour la qualité des plats.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont pour nous une véritable récompense.
Concernant le restaurant, nous vous remercions pour vos remarques constructives qui ont été transmises au service.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana

Avis publié : 28 octobre 2013

agréablement surprise de la grandeur de la chambre en single, un personnel très agréable, belle structure avec un panorama merveilleux. La seule chose qui m a gêné c est la remontée de la plage assez rude. Mais je reviendrais très certainement pour profiter des journées grand bleu

• Séjour en : octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Concernant la plage il y a un service de voiturette qui vous permet de remonter si vous le désirez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana