“Juste visité”

La Toubana Hotel & Spa
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons voulu voir l'hotel en raison de sa bonne réputattion. Nous l'avons juste visité, je ne peuux seulement dire Qu'il est tres beau, élégant et accueillant. Service agréable, belle vue, pscine superbe avec vue plongeante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite en espérant avoir le plaisir de vous recevoir en tant que client lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Avis publié : 6 décembre 2013

Séjour de deux semaines en Guadeloupe, une première à Deshaies au Fort Royal, très bien, mais... La Toubana le surpasse incontestablement (plus cher aussi, il faut être réaliste!). L'hôtel a beaucoup de charme, réception, salle de restaurant, bar, tout est vraiment très joliment décoré, mêlant déco antillaise et touches design. Nous avons eu la chance d'être surclassés, et de profiter d'une suite absolument superbe, toute récente, très belle déco moderne, grande terrasse avec une vue magnifique, de beaux transats...nous avions choisi une formule demi-pension: les dîners ont toujours été raffinés et excellents. Le buffet du petit déjeuner, certes pas très original, est cependant très bon. La petite plage, à laquelle on accède par un petit chemin très en pente, est vraiment agréable, bien aménagée, et le restaurant de la plage offre peu de choix, mais les salades y sont copieuses et très fraîches. Enfin, tout le personnel est absolument adorable. C'est vraiment un hôtel que nous recommandons chaudement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire.

Avis publié : 6 décembre 2013

Cela fait la 4ème année que je me rends à la TOUBANA et je m'en lasse pas: bungalow avec très belle vue, plage privée, personnel d'accueil agréable. Seul bémol mais d'importance: le restaurant beaucoup trop cher et franchement pas très bon. Dommage car cet établissement mérite mieux en termes de restauration notamment pour une clientèle d'affaires dont je fais partie.
Je reviendrai quand même.
Pierre. Bungalow Numéro 11.

Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous avons fait part de vos remarques constructives concernant le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana Hotel & Spa

Avis publié : 5 décembre 2013

Séjour du 02.11.13 au 12.11.13.
Nous avons opté pour La Toubana en vue de notre voyage de noce car nous voulions un type de logement en bungalow et demi pension.
Comme c'est notre premier voyage en avion, nous somme passé par une agence de voyage.
Le cadre est magnifique et même plus, paradisiaque... Nous étions sur une carte postale!
Cela ne serai guère agréable si le personnel n'était pas sympa. En effet, nous avons fait de belles rencontres et nous avons apprécié vos sourires, votre plaisir de travailler et toutes vos petites attentions portées (s’inquiéter du confort des vacanciers). BRAVO pour cette équipe dynamique! Que ce soit des femmes de chambres aux serveurs, en passant par la réception.
Les repas sont très variés et copieux.
Nous n'avons pas eu le temps de tout visiter mais sachez que nous repartons avec pleins de beaux souvenirs de la Guadeloupe (les oiseaux du déjeuner et les grenouilles de la nuit nous manquent ). De l’hôtel, aux paysages en passant par les plages et les personnes rencontrées. Les Guadeloupéens sont très accueillants.
Nous espérons pouvoir revenir un jour vous revoir et présenter ce lieu magnifique à nos enfants restés en Belgique.
Encore milles mercis à tous et toutes...
Delphine & Christophe (chambre 12)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,

C'est avec plaisir de vous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis publié : 25 novembre 2013

Séjour de 11 nuits a La Toubana en novembre 2013 en amoureux,

La chambre: vue exceptionnelle sur la plage (chambre des jeunes couples N°10), style colonial, lit haut et confortable, propre et spacieuse pour deux, toilettes dans la sdb pour ceux que ca rebuterait. La nuit, pas trop de moustiques, et pour ma part, les grenouilles ne me gênaient pas mais mon amie oui (boules Quiès requises!). bruit du club Med en face tout à fait supportable. ménage quotidien, manque juste un peu de vaisselle, traces d'usure meubles et parquet mais globalement très satisfaits.

Le personnel, très accueillant et souriant (comme la plupart des guadeloupéens d ailleurs) des femmes de chambres aux serveurs en passant par la réception.

Les repas, bons, copieux et variés, un peu chers à la carte. Vins forcement trop chers quand on vient de métropole. petit déjeuner très bon et varié selon nous (nombreux jus de fruits, fruits, viennoiseries, oeuf bacon...) les oiseaux s'en donnent a coeur joie de venir vous piquer des miettes dés que vous avez le dos tourné.

La plage, magnifique, musique de fond (ambiance lounge) agréable sur les matelas en bord de mer.
quasi inaudible sur les transats du ponton (pour les réfractaires). Côte pour accéder à la plage un peu raide (mais on a vu des voiturettes conduites par le personnel monter des personnes si besoin).

Excursions proposées par l'agence Karukéra (Nathalie) : bien mais se prévoir un budget (env. 85€/personne/excursion pour une journée tt inclus).

conseillons de louer une voiture (env. 35€) pour se déplacer sur place car l'hôtel est isolé sur une route passante, d'ailleurs les attentes des bus d excursions se font en bord de route sans abri, pas très 4* pour le coup.

Globalement très satisfaits du voyage, émerveillés par la Guadeloupe et la Toubana. Nous le conseillerons autour de nous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana Hotel&Spa.

Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréable vacances.

Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons séjourné à la Toubana 12 nuits en novembre 2013 magnifique et très bel hôtel nous avions un bungalow vu mer très agréable le personnel sans exception est très accueillant, serviable, gentil, sympathique, et toujours souriant, j'avais des difficultés pour marcher ils étaient disponible pour m'aider à me déplacer en voiture électrique en particulier pour me rendre à la jolie plage privée bravo et merci à toute l'équipe. sincèrement et en résumé tout est parfait nous recommandons vivement cet établissement du reste nous reviendrons en février 2014 pour 14 nuits avec beaucoup de plaisir
MH AM

Cher client,

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.
Votre fidélité est la plus belle des récompenses.

Nous vous attendons avec impatience en Février.

La Toubana

Avis publié : 22 novembre 2013

nous avons séjourné 12 nuits en novembre 2013 magnifique et très bel hôtel nous avions un bungalow vu mer très agréable le personnel sans exception est très accueillant, serviable, gentil, sympathique, et toujours souriant j'avais des difficultés pour marcher ils étaient disponible pour m'aider à me déplacer en voiture électrique en particulier pour me rendre à la jolie plage privée bravo et merci à toute l’équipe sincèrement et en résumé tout est parfait, nous recommandons vivement cet établissement. du reste nous reviendrons de nouveau en février 2014 avec beaucoup de plaisir.
MH et AM

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 11,3 km
À 35,8 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 263€ - 789€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe