“Tellement bien!!!!”

La Toubana Hotel & Spa
Avis publié : 3 janvier 2014

Après plusieurs années d'océan indien et ses hôtels de rêves nous avions choisi la Guadeloupe et la Toubana pour découvrir les Caraïbes : merveilleux endroit avec une vue splendide, excellent service avec un personnel très professionnel et sympathique . Passer Noël ici fut un rêve absolu! Bravo et à très bientôt la Toubana!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans les nouvelles suites et franchement elles mérit...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi La Toubana lors de votre séjour en Guadeloupe et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes et de la prestation durant l'ensemble de votre séjour.

Avis publié : 3 janvier 2014

j avais réserve une suite ,j ai eu une suite vue mer dans l extension (sans majoration).Séjour magique appartement sur 3 niveaux salon 60 m2 vue mer et terrasse,chambre parentale magnifique,Plage privée superbe et avec transat de qualité .Petit déjeuner parfait,accueil agréable
Salle de sport au top au niveau des machines(manque un petit rafraichissement et de l eau)
Merci

Astuce pour la chambre : Chambre 42 au sommet donc vue au top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction !

A très bientôt avec grand plaisir.

Avis publié : 27 décembre 2013

Ma femme et moi avons séjourné un semaine dans cet hotel.

Nous somme arrivés après la fermeture des cuisines le premier soir, ils nous ont tout de même préparé un petit truc pour dépanner. De même le dernier jour libération du bungalow devait se faire à 11 heures, ils ont mis à notre disposition un bungalow en fin d'après midi pour nous doucher et nous changer.

les plus :
- Le personnel est vraiment adorable.
- superbe piscine à débordement
- vue splendide du restau en hauteur.
- buffet petit dej très correct
- plage privée (accessible uniquement à la nage pour les non résidents de l'hotel)

les moins :
- déco des bungalow très succincte, pour ne pas dire absente.
- mauvais rapport qualité / prix en cuisine.
- hotel assez éloigné du centre de sainte Anne, avec route nationale peu propice à la marche.
- la scéance d'escalade pour remonter de la plage. Impossible pour personne agée ou mobilité réduite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana.
Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.

Concernant vos points négatifs:
Il est en effet important d'avoir une voiture afin de visiter la Guadeloupe.
Les bungalows sont de style coloniale nous sommes désolé que cela nous vous ai pas plu.
Pour le rapport qualité prix du restaurant l'information est remontée au service concerné.
Concernant la pente de la plage, une voiturette est à votre disposition pour vous descendre et vous remonter de la plage.

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons voulu voir l'hotel en raison de sa bonne réputattion. Nous l'avons juste visité, je ne peuux seulement dire Qu'il est tres beau, élégant et accueillant. Service agréable, belle vue, pscine superbe avec vue plongeante.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite en espérant avoir le plaisir de vous recevoir en tant que client lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Avis publié : 6 décembre 2013

Séjour de deux semaines en Guadeloupe, une première à Deshaies au Fort Royal, très bien, mais... La Toubana le surpasse incontestablement (plus cher aussi, il faut être réaliste!). L'hôtel a beaucoup de charme, réception, salle de restaurant, bar, tout est vraiment très joliment décoré, mêlant déco antillaise et touches design. Nous avons eu la chance d'être surclassés, et de profiter d'une suite absolument superbe, toute récente, très belle déco moderne, grande terrasse avec une vue magnifique, de beaux transats...nous avions choisi une formule demi-pension: les dîners ont toujours été raffinés et excellents. Le buffet du petit déjeuner, certes pas très original, est cependant très bon. La petite plage, à laquelle on accède par un petit chemin très en pente, est vraiment agréable, bien aménagée, et le restaurant de la plage offre peu de choix, mais les salades y sont copieuses et très fraîches. Enfin, tout le personnel est absolument adorable. C'est vraiment un hôtel que nous recommandons chaudement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire.

Avis publié : 6 décembre 2013

Cela fait la 4ème année que je me rends à la TOUBANA et je m'en lasse pas: bungalow avec très belle vue, plage privée, personnel d'accueil agréable. Seul bémol mais d'importance: le restaurant beaucoup trop cher et franchement pas très bon. Dommage car cet établissement mérite mieux en termes de restauration notamment pour une clientèle d'affaires dont je fais partie.
Je reviendrai quand même.
Pierre. Bungalow Numéro 11.

Séjour en : décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous avons fait part de vos remarques constructives concernant le restaurant.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana Hotel & Spa

Avis publié : 5 décembre 2013

Séjour du 02.11.13 au 12.11.13.
Nous avons opté pour La Toubana en vue de notre voyage de noce car nous voulions un type de logement en bungalow et demi pension.
Comme c'est notre premier voyage en avion, nous somme passé par une agence de voyage.
Le cadre est magnifique et même plus, paradisiaque... Nous étions sur une carte postale!
Cela ne serai guère agréable si le personnel n'était pas sympa. En effet, nous avons fait de belles rencontres et nous avons apprécié vos sourires, votre plaisir de travailler et toutes vos petites attentions portées (s’inquiéter du confort des vacanciers). BRAVO pour cette équipe dynamique! Que ce soit des femmes de chambres aux serveurs, en passant par la réception.
Les repas sont très variés et copieux.
Nous n'avons pas eu le temps de tout visiter mais sachez que nous repartons avec pleins de beaux souvenirs de la Guadeloupe (les oiseaux du déjeuner et les grenouilles de la nuit nous manquent ). De l’hôtel, aux paysages en passant par les plages et les personnes rencontrées. Les Guadeloupéens sont très accueillants.
Nous espérons pouvoir revenir un jour vous revoir et présenter ce lieu magnifique à nos enfants restés en Belgique.
Encore milles mercis à tous et toutes...
Delphine & Christophe (chambre 12)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher client,

C'est avec plaisir de vous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
À 11,3 km
À 35,8 km
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 263€ - 800€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe