“Réservation chambre”

La Toubana Hotel & Spa
Levallois-Perret, France
“Réservation chambre”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel La Toubana est un des plus beaux de Guadeloupe, voire le plus beaux ! Soi disant. Le seul problème est qu il ne vous donne pas la chambre réservée !! Sous prétexte de bug informatique !!!! et bien sur ils ne vous préviennent pas afin d être certain de votre venue !!!! Ils nous ont fait ça pour 10 jours a Noel. Une chambre avec piscine s'est transformée en une chambre sans piscine. Et j ai entendu qq se plaindre a la réception d une resa vue mer pour avoir vue jardin !!!!!!

Séjour du janvier 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Merci pour les compliments pour l'hôtel.
Nous avons effectivement changer de système informatique début décembre et effectivement il y a eu des bugs sur des catégories de chambres et nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous fournir la suite piscine que vous aviez réservez pour 6 nuits du 28 au 3 janvier et nous en sommes désolé.
Vous avez eu en compensation tout les petits déjeuners offert durant votre séjour.
Nous réitérons toutes nos excuses pour ce désagréments et j'espère que vous avez passé tout de même un bon séjour à la Toubana
Nous sommes très attentif à tous les remarques de nos clients qui nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.

Eysines, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions déjà venus en famille à La Toubana fin 2009 et y sommes retournés en couple en décembre 2013 sachant que nous ne serions pas déçus ! Service impeccable, personnel professionnel et attentif. Bungalow très agréable, isolé des autres par de la verdure. Télé très moyenne mais ce n'est pas indispensable. Piscine un peu fraîche mais offrant une superbe vue.
Dommage que le restaurant ne soit pas totalement au niveau, le rapport qualité/prix des menus étant moyen.
Attention, l'accès à la plage est pentu et difficile pour des personnes à mobilité réduite
En résumé, très bonne semaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire.
Votre fidélité est la plus belle des récompenses.
Vos compliments sont pour l'ensemble de l'équipe une réelle source de motivation et nous encourage à persévérer afin de vous donner toujours le meilleur.

Au plaisir de vous recevoir à La Toubana très bientôt.
Alençon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Après plusieurs années d'océan indien et ses hôtels de rêves nous avions choisi la Guadeloupe et la Toubana pour découvrir les Caraïbes : merveilleux endroit avec une vue splendide, excellent service avec un personnel très professionnel et sympathique . Passer Noël ici fut un rêve absolu! Bravo et à très bientôt la Toubana!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans les nouvelles suites et franchement elles mérit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi La Toubana lors de votre séjour en Guadeloupe et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes et de la prestation durant l'ensemble de votre séjour.

Beynost, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

j avais réserve une suite ,j ai eu une suite vue mer dans l extension (sans majoration).Séjour magique appartement sur 3 niveaux salon 60 m2 vue mer et terrasse,chambre parentale magnifique,Plage privée superbe et avec transat de qualité .Petit déjeuner parfait,accueil agréable
Salle de sport au top au niveau des machines(manque un petit rafraichissement et de l eau)
Merci

Astuce pour la chambre : Chambre 42 au sommet donc vue au top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction !

A très bientôt avec grand plaisir.
paris
Avis écrit le 27 décembre 2013

Ma femme et moi avons séjourné un semaine dans cet hotel.

Nous somme arrivés après la fermeture des cuisines le premier soir, ils nous ont tout de même préparé un petit truc pour dépanner. De même le dernier jour libération du bungalow devait se faire à 11 heures, ils ont mis à notre disposition un bungalow en fin d'après midi pour nous doucher et nous changer.

les plus :
- Le personnel est vraiment adorable.
- superbe piscine à débordement
- vue splendide du restau en hauteur.
- buffet petit dej très correct
- plage privée (accessible uniquement à la nage pour les non résidents de l'hotel)

les moins :
- déco des bungalow très succincte, pour ne pas dire absente.
- mauvais rapport qualité / prix en cuisine.
- hotel assez éloigné du centre de sainte Anne, avec route nationale peu propice à la marche.
- la scéance d'escalade pour remonter de la plage. Impossible pour personne agée ou mobilité réduite.

Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana.
Vos compliments sont une réelle source de motivation pour l'ensemble de l'équipe.

Concernant vos points négatifs:
Il est en effet important d'avoir une voiture afin de visiter la Guadeloupe.
Les bungalows sont de style coloniale nous sommes désolé que cela nous vous ai pas plu.
Pour le rapport qualité prix du restaurant l'information est remontée au service concerné.
Concernant la pente de la plage, une voiturette est à votre disposition pour vous descendre et vous remonter de la plage.

Blagnac, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons voulu voir l'hotel en raison de sa bonne réputattion. Nous l'avons juste visité, je ne peuux seulement dire Qu'il est tres beau, élégant et accueillant. Service agréable, belle vue, pscine superbe avec vue plongeante.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite en espérant avoir le plaisir de vous recevoir en tant que client lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.
Poissy, France
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Séjour de deux semaines en Guadeloupe, une première à Deshaies au Fort Royal, très bien, mais... La Toubana le surpasse incontestablement (plus cher aussi, il faut être réaliste!). L'hôtel a beaucoup de charme, réception, salle de restaurant, bar, tout est vraiment très joliment décoré, mêlant déco antillaise et touches design. Nous avons eu la chance d'être surclassés, et de profiter d'une suite absolument superbe, toute récente, très belle déco moderne, grande terrasse avec une vue magnifique, de beaux transats...nous avions choisi une formule demi-pension: les dîners ont toujours été raffinés et excellents. Le buffet du petit déjeuner, certes pas très original, est cependant très bon. La petite plage, à laquelle on accède par un petit chemin très en pente, est vraiment agréable, bien aménagée, et le restaurant de la plage offre peu de choix, mais les salades y sont copieuses et très fraîches. Enfin, tout le personnel est absolument adorable. C'est vraiment un hôtel que nous recommandons chaudement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe