“Cadre idéal pour se relaxer”

La Toubana Hotel & Spa
Toulouse
“Cadre idéal pour se relaxer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un magnifique hôtel situé près du petit village de Ste Anne.
Pour les externes, possibilité de passer une après midi autour de la piscine en sirotant un cocktail frais. Les serveurs sont agréables et le service est rapide. Attention au niveau du rapport qualité/prix.
La vue sur le Club Med et la cote depuis le salon panoramique est imprenable.
Les transats sont inclus dans la somme payée pour l'accès à l'hôtel (30e).
En contre bas, une petite plage privée parsemée de transats et d'un bar, qui s'animent tous les 1ers dimanche du mois pour les beach parties.
Les habitations sont de petits bungalows sur les hauteurs très cosy, composés de terrasses/vue mer, pour certains : Attention au choix de la chambre car pour certaines la vue ne donne sur rien.
GO au Club Med La Caravelle en contre bas de l’hôtel, j'ai pu passer en groupe plusieurs après midi à la Toubana et en garde de très bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

A titre information l'accès piscine est de 15€ par personne et les beach parties ont lieu 6 fois par an.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambre vue mer spacieuse et propre, resa et accueil nikel. Qq détails seraient a revoir pour que tout soit parfait mais ça reste du détail :) demi pension avec repas du soir variés bons et copieux ... Un très bon séjour dans un cadre authentique et accueillant.

Un seul bémol, le bar de la piscine ferme un peu tôt pour ceux qui rentrent a l'heure de l'apéro :) et des poignées de meubles qui aiment bien rester ds les mains ...

Merci a tout le personnel pour sa bonne humeur et sa disponibilité

Astuce pour la chambre : Chambre 28 vue mer vraiment très bien
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à La Toubana.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour en couple en Guadeloupe, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Surclassement à notre arrivé pour une villa "familiale", à côté des habitations principales, sur deux étages avec cuisine équipe, terrasse et piscine privé.
Accueil et service très bon, chambre et plage de l'hôtel très propre (attention à la pente pour remonter de la plage).
Le buffet petit-déjeuner est très complet, les prix du restaurant sont assez élevé par contre.
Le Spa est bien tenu
L'emplacement est idéal pour visiter Grande-Terre (que ce soir vers la pointe des châteaux ou vers Morne-à-l'Eau).

Astuce pour la chambre : Les suites "type familiale" avec piscine privée sont magnifique N'hésitez pas à deman...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

En famille à "La Toubana" pour 10 jours nous avons beaucoup apprécié cet établissement avec sa vue splendide. Les nouvelles suites familiales sur 3 niveaux avec 2 chambres, deux salles de bains, coin cuisine, lave vaisselle et lave linge, machine à café, bouilloire à eau: Il ne manque rien! Le personnel est très professionnel, sympathique et arrangeant.
Le seul point négatif est la qualité des repas en demi-pension qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( repas de cantine pour le prix d'un restaurant étoilé au guide Michelin !). Produit sur la carte, souvent indisponibles! Buffet de petit déjeuner avec une seule sorte de confiture digne de ce nom. Alors un bon conseil au responsable de cet établissement : Il faut absolument améliorer la qualité de la restauration qui n'est pas digne de cet établissement qui a vraiment tout pour plaire !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons à vous remercier pour vos remarques constructives. Nous avons fait remonter l'information concernant les problèmes rencontrés au restaurant.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Toubana.
Levallois-Perret, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel La Toubana est un des plus beaux de Guadeloupe, voire le plus beaux ! Soi disant. Le seul problème est qu il ne vous donne pas la chambre réservée !! Sous prétexte de bug informatique !!!! et bien sur ils ne vous préviennent pas afin d être certain de votre venue !!!! Ils nous ont fait ça pour 10 jours a Noel. Une chambre avec piscine s'est transformée en une chambre sans piscine. Et j ai entendu qq se plaindre a la réception d une resa vue mer pour avoir vue jardin !!!!!!

Séjour du janvier 2014
Cher client,

Merci pour les compliments pour l'hôtel.
Nous avons effectivement changer de système informatique début décembre et effectivement il y a eu des bugs sur des catégories de chambres et nous n'avons malheureusement pas été en mesure de vous fournir la suite piscine que vous aviez réservez pour 6 nuits du 28 au 3 janvier et nous en sommes désolé.
Vous avez eu en compensation tout les petits déjeuners offert durant votre séjour.
Nous réitérons toutes nos excuses pour ce désagréments et j'espère que vous avez passé tout de même un bon séjour à la Toubana
Nous sommes très attentif à tous les remarques de nos clients qui nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.
Eysines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous étions déjà venus en famille à La Toubana fin 2009 et y sommes retournés en couple en décembre 2013 sachant que nous ne serions pas déçus ! Service impeccable, personnel professionnel et attentif. Bungalow très agréable, isolé des autres par de la verdure. Télé très moyenne mais ce n'est pas indispensable. Piscine un peu fraîche mais offrant une superbe vue.
Dommage que le restaurant ne soit pas totalement au niveau, le rapport qualité/prix des menus étant moyen.
Attention, l'accès à la plage est pentu et difficile pour des personnes à mobilité réduite
En résumé, très bonne semaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher clients,

Un grand merci pour votre charmant commentaire.
Votre fidélité est la plus belle des récompenses.
Vos compliments sont pour l'ensemble de l'équipe une réelle source de motivation et nous encourage à persévérer afin de vous donner toujours le meilleur.

Au plaisir de vous recevoir à La Toubana très bientôt.
Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Après plusieurs années d'océan indien et ses hôtels de rêves nous avions choisi la Guadeloupe et la Toubana pour découvrir les Caraïbes : merveilleux endroit avec une vue splendide, excellent service avec un personnel très professionnel et sympathique . Passer Noël ici fut un rêve absolu! Bravo et à très bientôt la Toubana!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans les nouvelles suites et franchement elles mérit...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir choisi La Toubana lors de votre séjour en Guadeloupe et pour avoir eu la gentillesse de publier ce commentaire si élogieux à propos de nos équipes et de la prestation durant l'ensemble de votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 379 avis
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe