“Séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Idéal pour dépaysement. Vue imprenable sur la mer des Caraïbes.
Plage fort sympathique.
Personnel agréable et dispo. - Hôtels calme et reposant
Ados et plus pourraient s'ennuyer si ne se contentent pas de farniente piscine et/ou plage. Peuvent se rattraper sur sports nautiques.
Prévoir véhicule. Adeptes animations oubliez

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé presque une semaine. L'emplacement est sublime et le personnel très gentil mais le bungalow N 29 ( tout dépend duquel vous a été attribué) était trop loin de la reception, du resto et de la plage... Parcours du combattant pour y aller toutes les fois. Internet: tr mauvaise connexion. Chambre: pas tr propre et les toilettes sentaient grave! Tout pour dire que ce n'edt pas un 4 étoiles et c'edt trop cher pour ce que c'est! Mais bon, grossièrement, on a passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à la Toubana.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques durant votre séjour.
En effet un bungalow plus proche des parties communes de l'hôtel aurait pu vous être proposé.
De meme pour les toilettes, le problème aurait pu être solutionné durant votre séjour.

En espérant que vous ayez passé tout de même de belles vacances.
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Venons de passer 4 nuits dans cet hotel dans la suite 45. Moderne. Grande surface en duplex. 2 salles de bains. Produits daccueil a revoir pour la qualité, absence de coton, cotons tiges, lait de corps. Il faudrait ajouter des chaises dans la chambre car il ny a rien pour poser ses vetements. Concernant la restauration : 1er repas du diner pris sur place. Tres correct. Toutefois et alors la : le point noir : le petit dejeuner!!! Aucun service sur table meme pas un set de table, ni couverts, ni serviette, ni verre, ni tasse, ni assiette. Il faut tout aller chercher au risque de renverser son cafe sur un client dans le meme cas. Si cet avis est lu par la direction de cet hotel, je vous en prie prevoyez un service minimum : chaque client prenant un petit dej a besoin des memes ustensiles !!! Sagit il dune reduction de personnel ? De plus les tables sont desservies par une seule personne. Lors de laffluence les clients doivent demander le reapprovisionnement du buffet .... est ce normal? Le buffet pourrait etre plus complet avec crepes, cakes et davantage de diversites dans les confitures y compris dans les plats chauds qui sont peu varies. Concernant la restauration du mdi au restaurant de plage : 3 plats proposes : panini et 2 salades.... pour une seule personne en service qui sert a la fois le resto la plage et le bar donc completement depassee !!! Encore un probleme de personnel ? Alors que 2 a 3 personnes se trouvent en permanence a la reception sans etre occupees semble t il en tout temps....La variete des plats est egalement a revoir car au final on se rhabille et on va deguster un plat dans un des nombreux resto de ste anne. Vraiment dommage. Le resto manque egalement dentretien. Quand a la plage celle ci ninvite pas vraiment a sy installer : sur le ponton : vent / embruns / ou grosse vague s'abattant sur les transats. Sur la plage : aucun parasol en plein soleil et des transats en mauvais etat avec matelas dechires... lors des pluies ceux ci restent dailleurs dessous et restent humides : hygiene a revoir par rapport au developpement des microbes et bacteries.... Manque egalement dintimité pour les clients de la piscine qui sont a la vue directe et trop proche du restaurant. En resumé : structure des nouvelles chambres tres correcte mais service en net decalage par rapport au prix pratiqué. De simples ameliorations pourraient nettement ameliorer une impression somme toute de deception.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire détaillé.
L'ensemble de vos remarques ont été prises en compte et transmise à chaque service.

Vos critiques sont constructives et pour nous très importante car nous permettent de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Après une croisière dans les caraibes nous nous sommes posés 3 jours à la toubana
Des l arrivée vous êtes transportés dans un paradis. Vue époustouflante
Piscine fantastique avec son débordement sur la mer des caraibes
La plage certes minimaliste mais remarquablement agencée et baignée par une eau turquoise
Le bungalow qui nous est alloué est dans la simplicité et le bon goût
Endroit vraiment magnifique
Côté restauration le constat est plus mitigé
Nous avons eu droit à la soirée antillaise
Aucune fausse note
Le petit déjeuner fabuleux
Mais le dîner suivant le repas fut ordinaire .....dommage
Mention sympa pour le bar de plage
Salade et panini excellents
Un endroit a faire sans risque rien que pour la beauté du site

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Vos compliments sont pour nous une réelle source de motivation.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Brantôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous aimé les maillots de bain à paillettes, gaspiller votre argent pour vous sentir important, parler fort dans votre téléphone pour vous donner une quelconque importance, bienvenu. Surtout que tout le personnel sera, dans ce cas, à vos petits soins....

Si vous préférez le vrai luxe, la discrétion, le respect des autres, le service irréprochable ou encore une chambre digne d'un 4 étoiles, ne venez pas vous serez déçus.

Petit déjeuner, salle de sport, plage et Spa sont les plus de cet hôtel.

Service, accueil, piscine, restaurant améliorables

Par contre pour la chambre, nous étions dans les premiers bungalows (le 3), transats orientés sur le mur des voisins à 1 mètre, meubles dans la chambre qui sentent très forts, franchement sans être pointilleuse ou fragile... ("c'est normal ils viennent de Bali et ont pris l'eau sur le bateau, faut que vous aérez la journée mais faites attention aux moustiques" voilà mot pour mot la réponse...) Bon on a passé nos 6 nuits en essayant de profiter au maximum sans s'arrêter à tous ces détails plus ou moins dérangeants...Du coup nous avons du investir dans une bombe antimoustiques, classe....
Mais à ce niveau d’hostellerie et de prix, je ne pense pas que se soit au client de comprendre, de s'adapter ou de leur trouver des excuses...bref, superficiel à quasiment tous les niveaux.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les bungalows sans meubles importés de Bali....c'est franchement rud...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons compte de vos remarques constructives.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné avec ma femme 1 semaine à la Toubana début Janvier.

L'hôtel est vraiment jolie et profite d'une vue sublime (son gros gros point fort). Le personnel est plutôt charmant et agréable - rien a redire.

Ce que nous n'avons pas aimé, c'est que l'hôtel est ouvert aux personnes n'y résident pas et ceux-ci peuvent se "balader" partout. En gros si vous avez envie de vous baigner dans la piscine il y a encore beaucoup de gens (pas de l'hôtel) qui continue à déjeuner tous en vous regardant nager, ca fait très "cirque"...pas digne d'un 4* , tout comme les transats de la piscine ainsi que ceux de la plage vite prit d'assaut (surtout le weekend) .

Le bungalow est correct et propre avec une petite kitchenette. Néanmoins il faut être honnête, pour un 4* et le prix de la nuit, ce n'est pas acceptable . (pas de moustiquaire au fenetre, peux de rangements, pas de chaise , clim bloqué on ne pouvais pas modifié la température juste mettre on ou off, ect...) . Par contre bonne literie.

Le Spa est de grande qualité, rien à redire.

Dernier point, suivant la direction et la force du vent (autant dire souvent) on entend la musique, les GO et les beaufs du CLUB MED qui est situé plus bas à St Anne. Il serait judicieux que la direction de la Toubana puisse intervenir et leur dire de baisser le son et de crier moins fort dans les micros...On est en vacances, pas au karaoké...

Pour conclure le séjour fût agréable, mais très très loin de nos attentes. Habitué des vraies 4*, ne vous y arrêtez pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous nous excusons pour le bruit du Club Med, malheureusement en fonction du vent nous entendons plus ou moins le bruit mais ne manquons pas régulièrement de les informer de ce problème. Le bruit est principalement la journée.

La Toubana privilégie les clients hôtels mais restent ouvert à la clientèle locale.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour à La Toubana.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un magnifique hôtel situé près du petit village de Ste Anne.
Pour les externes, possibilité de passer une après midi autour de la piscine en sirotant un cocktail frais. Les serveurs sont agréables et le service est rapide. Attention au niveau du rapport qualité/prix.
La vue sur le Club Med et la cote depuis le salon panoramique est imprenable.
Les transats sont inclus dans la somme payée pour l'accès à l'hôtel (30e).
En contre bas, une petite plage privée parsemée de transats et d'un bar, qui s'animent tous les 1ers dimanche du mois pour les beach parties.
Les habitations sont de petits bungalows sur les hauteurs très cosy, composés de terrasses/vue mer, pour certains : Attention au choix de la chambre car pour certaines la vue ne donne sur rien.
GO au Club Med La Caravelle en contre bas de l’hôtel, j'ai pu passer en groupe plusieurs après midi à la Toubana et en garde de très bons souvenirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

A titre information l'accès piscine est de 15€ par personne et les beach parties ont lieu 6 fois par an.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 111 avis
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 13 à Saint-François
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe