“Fantastique !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Sainte-Anne
Macon
“Fantastique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné du 6 au 16 février 2014 à La Toubana bungalow 32.
Que du bonheur !! Un accueil attentionné et efficace de l'ensemble de l équipe du petit déjeuner au diner.. Tout est fait pour votre confort et votre bien être
Le site est magnifique avec des bungalows au milieu d un parc tropical et une piscine à débordement donnant sur l océan .. Quant à la plage c est le top .. Petite crique protégée et confortable
La table est de très bonne facture , cuisine variée , choix à la carte possible , langouste du vivier etc...
Ce que vous voyez sur le site officiel de l hotel correspond réellement à ce que vous découvrirez
Bravo à toute cette charmante équipe et il nous tarde de revenir...
C caille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre précieux commentaire.
Faire de vos vacances un moment "fantastique" est notre objectif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour réussir vos vacances un sejour au Toubana est incontournable !! Accueil chaleureux les repas sont excellents et l hebergement de très haute qualité bravo
emplacement excellent facile d acces. piscine et plage privée tres jolies

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour vos éloges concernant notre établissement.
Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passe une semaine à La Toubana pour notre voyages de noces, cette semaine se résume en un mot Magique! L'emplacement du bungalow, la vue, la plage, le bungalow lui même, le restaurant, le personnel,... Une semaine inoubliable et nous espérons y retourner un jour! Nous recommandons vraiment cet endroit!

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et d'avoir choisi La Toubana pour votre voyage de noce.

Votre compliments sont pour l'ensemble de l'équipe une réelle source de motivation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre lieu "magique".
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

manque un peu d'animation musique, petit endroit shopping. Il serait intéressant de pouvoir regagner la grande plage par un chemin côtier et d'exploiter davantage le petit restaurant de la plage ( plus de variétés dans les salades) et tapas ou ne serait ce que olives à l'apéro.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques constructives. Cependant il est vrai que la plupart de nos clients viennent pour le calme et la tranquillité dans notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Dans le cadre d un repas de fete, nous avons passe un moment de rêve dans un lieu exceptionnel.
Le service est impecable et les plats raffinés et
délicieux.
Sans parler de l apero au bord de la piscine a debordement donnant sur la mer.
Il n y a plus qu à attendre une occasion d y retourner.

Séjour du février 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont transmis à l'ensemble de l'équipe et sont pour nous une réelle source de motivation et la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana Hotel & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Site splendide, bon accueil, n'hésitez pas de prendre un cocktail au pool bar, une pro! Trés bonne table !! Trés bon moment passé en famille, toujours un plaisir de s'y rendre lors d'un passage en guadeloupe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

A très bientôt à La Toubana Hotel & Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Magnifique endroit, magnifique suite, beaucoup de gout dans les aménagements et la décoration. Mais un service très en deçà du site, mauvais entretien d'installations pourtant luxueuses et donc une relative frustration entre ce que c'est et ce que ça pourrait être... Sans parler des travaux sous les fenêtres de la chambre qui n'ont pas été signalés en amont et qui rendent le séjour problématique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour les compliments sur les aménagements et la décoration nous prenons en compte les reproches sur le service et l'entretien que nous allons solutionner rapidement.
Pour ce qui est des travaux nous sommes désolés et vous avions proposé de changer de suite.

Tous est mis en oeuvre pour que les travaux qui se terminent en avril 2014 ne perturbent pas notre clientèle. En espérant que malgré ces désagrément vous avez passé un bon séjour.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 3 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 10 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 111 avis
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 13 à Saint-François
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe