“Une précieuse adresse” 4 5 étoiles
Avis sur La Toubana Hotel & Spa

La Toubana Hotel & Spa
“Une précieuse adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel de charme qui mérite ses étoiles ! L'environnement, l'architecture, le service, l'exceptionnelle vue panoramique, font de ce lieu une adresse incontournable. Un personnel dévoué, attentionné qui enveloppe le séjour d'un délicieux confort. Les soins du Spa sont divins, la plage un havre de paix, le logement un écrin de douceur, les jardins paradisiaques et la salle du restaurant surplombant l'immensité de l'océan est un rêve. Une petite réserve sur la carte proposée qui gagnerait à être étoffée. En pension complète, au terme de huit jours, le choix manque cruellement. Mais un grand bravo à la pâtissière qui nous régale de ses talents. La piscine gagnerait aussi à être nettoyée régulièrement...
Il faut absolument saluer l'équipe de la Toubana tant leur gentillesse, leur serviabilité est remarquable. Vous ne regretterez pas votre séjour, réservez les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres donnant sur la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher client,

Faire de vos vacances un moment unique est pour nous notre principale objectif.
Votre commentaire et vos compliments touchent l'ensemble de nos équipes.

Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel remarquablement bien placé, en hauteur, avec une vue imprenable . Piscine à débordement . Spa avec massages de haut niveau . Bungalow meublé avec gout . Plage petite, mais superbe .
Service soigné et de qualité .
Un hôtel à recommander vivement . Prix à la hauteur des prestations .

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
L'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

comme prévu nous y sommes retournés du 1er au 15 février 2014 avec beaucoup de plaisirs à ce bel hôtel La Toubana le cadre est toujours exceptionnel, l'ensemble du personnel de l'établissements accueillant, attentif, très prévenant, et absolument adorable. Nous avions la suite panoramique 34 cuisine américaine, grande terrasse magnifique donnant sur la plage de la caravelle + balcon par conséquent double vue mer à l'infini bref le top ! Encore une fois nous tenons à remercier vivement tous le personnel en particulier l'équipe de la réception toujours disponible pour vous rendre service et vous être agréable en résumé tout était top vraiment à ne pas hésiter le meilleur hôtel de guadeloupe M.H A.M.

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous mettons tout en oeuvre pour faire de vos vacances un moment unique et inoubliable.
L'équipe de la Toubana est extrêmement touché par vos éloges.

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour les + : vue, plage, piscine, Spa et personnel souriant
Pour les - : nombreux détails qui remettent en cause le prix et les 4 étoiles : vétusté, tâche de rouille dans la piscine, accès à la plage un peu "raide" avec station d'épuration odorante, jacuzzi hs, produit doucher déposé en chambre au compte goûte, accroche pommeau de douche cassé, parquet rayé, meubles abîmés, chambre refaite tardivement, accès Wifi très difficile, tables collantes du resto, tapis des bains de soleil jamais nettoyés le soir donc couverts de sable le lendemain matin, pas de jus de fruits frais au petit déj (enfin si : facturé 6€ le verrre), jardin non entretenu, salle de sport qui tombe à l'abandon avec fils électriques qui pendouillent, enfin attention au plats communs entre les menus du midi et du soir en pension complète !! .... C'est peut être pleins de petits détails mais la liste et longue et décevante !

Astuce pour la chambre : Nous étions au bungalow 10 qui est certainement celui qui a la vue la plus extraordinaire .... C'...
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour à La Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérance.
Nous prenons bonne note de vos remarques constructives.

En espérant que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un site 4 étoiles. Des bungalows 3 étoiles . Un personnel accueillant , disponible et charmant. Quelques décalages incompréhensibles : des serviettes en papier et pas de nappes pour des repas et dîner à 40/60 euros . Un jus d'orange pressée à 6 euros pour le petit déjeuner . Des glaces industrielles . Une chambre 32 égarée dans une offre 4 étoiles.certainement le meilleur hôtel de guadeloupe en ce moment. Très bon séjour.

• Séjour du février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Macon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné du 6 au 16 février 2014 à La Toubana bungalow 32.
Que du bonheur !! Un accueil attentionné et efficace de l'ensemble de l équipe du petit déjeuner au diner.. Tout est fait pour votre confort et votre bien être
Le site est magnifique avec des bungalows au milieu d un parc tropical et une piscine à débordement donnant sur l océan .. Quant à la plage c est le top .. Petite crique protégée et confortable
La table est de très bonne facture , cuisine variée , choix à la carte possible , langouste du vivier etc...
Ce que vous voyez sur le site officiel de l hotel correspond réellement à ce que vous découvrirez
Bravo à toute cette charmante équipe et il nous tarde de revenir...
C caille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre précieux commentaire.
Faire de vos vacances un moment "fantastique" est notre objectif.

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Pour réussir vos vacances un sejour au Toubana est incontournable !! Accueil chaleureux les repas sont excellents et l hebergement de très haute qualité bravo
emplacement excellent facile d acces. piscine et plage privée tres jolies

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour vos éloges concernant notre établissement.
Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
Hotel Amaudo
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 5 étoiles 1 166 avis

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe