“Vivement l'année prochaine!!”

La Toubana Hotel & Spa
“Vivement l'année prochaine!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Un petit coin de paradis! qui donne envie de vivre au soleil toute l'année. Du petit déj au diner, un vrai régal… quant au buffet antillais, avec petit orchestre très sympathique, ne le ratez pas! Nous avons beaucoup visité l'ile, rencontré des gens adorables et souriants, mais j'avoue que j'aurai passé toutes mes journées entre la piscine et la plage (excellents cocktails et toujours des transats disponibles) , et le spa dont juste l'odeur envoûtante d'huiles essentielles vous fait planer! D'ailleurs, excellents les massages, très pro! Bungalow super cosy, très propres plein de charme, avec un lit particulièrement confortable ...et surtout un accueil au top! ça fait plaisir... L'année prochaine on essaie une des nouvelles suites que nous avons visité et qui nous vraiment fait envie. Un voyage de noces de rêve dans un endroit magique! Rien à dire à part Bravo et merci!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Toubana pour votre voyage de noce.

Vos compliments sont une réelle source de motivation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.

Londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hôtel, magnifique piscine avec transats très confortables, très bon restaurant (nous y avons diné 4 soirs sur 5), service impeccable. La plage est certes petite, mais très agréable, et nous n'avons jamais eu le moindre problème pour y trouver 2 transats. De plus, nous avons été surclassés dans une des nouvelles suites, immense et très confortable. Nous recommandons donc vivement la Toubana pour un séjour à sainte-Anne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana.

Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel de reve!
Pas grand chose à redire...:)
Sejour parfait, les bungalows sont nickel et grand, Le personnel tres sympa...
Petit dejeuner est super bon.
Il faut une voiture pour pouvoir se déplacer sur l'île en revanche! Plage un peu petite mais tellement confortable...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. C'est la meilleure récompense pour l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Pressigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons été ravis d'être surclassés dans une suite toute neuve vue sur mer. Le logement été vraiment bien malgré quelques petits problèmes de finition : spots mal encastrés au plafond, eau de la douche à l'italienne qui s'écoule sur le sol des toilettes...
Le petit déj' nous a entièrement satisfaits et les dîners aussi même si nous avons eu le droit à quelques plats servis tièdes (mais rien de très dérangeant selon nous...)
Le petit bémol : la séance de Hammam au SPA. Odeur pas très agréable, en tout cas pas celle d'huiles essentielles comme décrite sur le catalogue de prestations ! Très irritant, surtout à 25 euros les 30 minutes !!!
Cependant, il est important de noter que le personnel du restaurant, de l'accueil et du spa ont été très accueillants et professionnels avec nous.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour à la Toubana !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

15 jours de bonheur en famille... Un hôtel dans un très beau cadre, avec vue magnifique surtout depuis la terrasse du restaurant, la piscine à débordement se confond avec la mer, plage très sympa et bien aménagée. Personnel très accueillant que se soit à l'accueil ou au restaurant ( un clin d'œil pr Annick du resto ns avons apprécié sa bonne humeur et son sourire de tous les jours) peut être un peu de diversité dans les menus serait un plus.... Éventuellement 2 menus à choix pourrait être proposés. Buffet créole du mercredi soir apprécié. Manque peut être d'un peu d'animation pr les soirées (musique,danse) mais nous garderons un très beau souvenir de La Toubana et son personnel. Merci à tous....

Astuce pour la chambre : Melon chambre 18 très belle vue sur la mer et la plage de l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous transmettons à l'ensemble de l'équipe vos compliments car ils sont une réelle source de motivation.
La mention spéciale à Annick lui a aussi été faite!

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Que dire de plus... Literie déplorable : sommier cassé et remplacé par des plaques en contreplaqué : résultat : un lit effroyablement bruyant dans lequel vous n'osez pas bouger de peur de réveiller votre conjoint et un couchage plus que sommaire avec mal au dos assuré. Il a fallu en prime réclamer un drap de dessus en insistant à la réception car lit seulement fait avec une couette (d'hiver !) et en plus nous avons dû le mettre le drap nous même (femme de chambre nonchalante). Pas de porte-manteau dans le bungalow donc des affaires qui traînent de partout, et l'unique porte serviette se trouve à 2 mètres au dessus de la douche (serviettes impossibles à accrocher une fois détachées). Armoire de rangement branlante qui ne ferme pas. Finitions qui laissent à désirer : murs entièrement à reratisser, blocs prises et interrupteurs qui vous restent dans les mains, moisissures dans la douche.
Restaurant : des serveurs très sympathiques mais une qualité des plats hétérogène, algues dans la carafe d'eau, plat unique pour les demi-pensionnaires et pas de langouste.
Prix de la blanchisserie digne d'un palace parisien : 5€ pour laver un T-shirt!
Cher et décevant. Très bruyant la nuit à cause du Club Med très proche. Ne pas penser qu'un 4 étoiles c'est seulement en mettre plein la vue aux gens avec du mobilier et des décors design : le confort,le service et les petits détails sont primordiaux. Potentiel et beauté du site gâché par tout ce qui ne va pas.
Vous auriez pû faire un effort pour un voyage de noces payé au prix fort. Heureusement que nous avions déjà passé une semaine fantastique dans un hôtel 3 étoiles en Basse Terre beaucoup moins cher, plus typique, beaucoup plus calme et où nous avons beaucoup mieux mangé et dormi.
Ressaisissez-vous!

Un conseil : éviter le bungalow 29

Astuce pour la chambre : Evitez le bungalow 29 : il est à rénover d'urgence
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel accueillant avec une très belle vue sur la mer.
Personnel très serviable.
Seul bémol : les repas du soir. Chers au regard de la qualité et de la quantité. Un nourriture servie tiède voire froide. Nous nous en sommes plaints et cela s'est amélioré sans être parfait.

A noter que nous avons été surclassé, donc logé dans une suite spacieuse et moderne, mais sans aucun charme et éloignée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons compte de vos remarques concernant le restaurant.
Pour ce qui est du sur classement, nous pensions bien faire en vous proposant nos nouvelles suites.
Vous auriez du nous faire part de votre mécontentement et nous vous aurions changé de chambre.

En espérant que vous ayez passé de belles vacances.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 378 avis
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe