“Excellent séjour à La Toubana”

La Toubana Hotel & Spa
Auray, France
“Excellent séjour à La Toubana”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour du 3 au 14 mars. Nous avons d'abord eu la bonne surprise d'être surclassés en "suite" dès notre arrivée alors que nous avions réservé un bungalow. La double terrasse (rdc et étage) et la vue mer depuis le lit géant rendent le lieu paradisiaque.
Nous sommes restés 10 jours en demi pension, nous avons très bien mangé chaque jour : les menus sont variés et la cuisine est traditionnnelle. Nous avons apprécié de manger chaque jour des plats différents et les petits déjeuners étaient parfaits. Très sympa de manger au bord de la piscine (pas tous les soirs, il faut bien partager avec les autres).
Nous vous recommandons la délicieuse langouste rôtie (hors DP mais possibilité de récupérer le repas un midi). Une première pour nous qui sommes amateurs de fruits de mer et nous avons adoré. Un petit conseil, préférez la dégustation de la langouste un autre soir que la soirée Créole pour ne pas passer à côté du délicieux et copieux buffet.
Les équipes de l'accueil, du restaurant et de la plage sont toutes très sympathiques. A la fois prévenantes sans jamais déranger, elles ont su répondre à toutes nos envies dans la bonne humeur (un grand merci à tous). Un hôtel très confortable qui reste "accessible" par l'ambiance décontractée qui y règne.
Nous avons apprécié la petite plage, et nous nous sommes bien souvent baignés "tout seul" (nous étions pourtant en période de vacances scolaires). Idem pour la piscine très agréable avec le débordement et la vue panoramique.
Un seul défaut qui mérite d'être cité ici, le bruit des animations du Club Med certains soirs. Nous sommes conscients que ce problème est indépendant de la volonté de l'hôtel mais nous ne souhaitons pas que des clients tatillons soient incommodés. Le reste du temps, le calme régnait sur l'ensemble de l'espace hôtelier.
Un détail comparé à tout le bonheur que la Toubana nous a procuré pendant notre séjour.
Encore merci à tous et nous espérons venir vous revoir un jour...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour à La Toubana.

Faire de vos vacances un moment d'exception est pour nous le plus important.

Nous sommes satisfait que vous ayez passé de belles vacances à La Toubana.

Avis écrit le 1 avril 2014

Le paradis, de super vacances, très bel hôtel, accueil agréable, tout le personnel est gentil et souriant et serviable, la vue du logement à tombé face à la mer, la petit plage est très agréable, les repas sont excellent en demi pension, on peut même changer de plat si ça ne nous convient pas, le buffet du mercredi est très bon et le surcoût pour la langouste est franchement très raisonnable.
Et je remercie l'hôtel qui m'a renvoyé mon portable sans frais suite à un oublie de ma part.
J'y retournerais sans problème
Seul petit inconvénient le chemin de la plage, surtout au retour ça grimpe et penser à une navette entre l'hôtel et le centre de Saint Anne. Le taxi 15 euros aller retour, c'est raisonnable, mais la navette serait un petit plus.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Avis écrit le 28 mars 2014

Un petit coin de paradis! qui donne envie de vivre au soleil toute l'année. Du petit déj au diner, un vrai régal… quant au buffet antillais, avec petit orchestre très sympathique, ne le ratez pas! Nous avons beaucoup visité l'ile, rencontré des gens adorables et souriants, mais j'avoue que j'aurai passé toutes mes journées entre la piscine et la plage (excellents cocktails et toujours des transats disponibles) , et le spa dont juste l'odeur envoûtante d'huiles essentielles vous fait planer! D'ailleurs, excellents les massages, très pro! Bungalow super cosy, très propres plein de charme, avec un lit particulièrement confortable ...et surtout un accueil au top! ça fait plaisir... L'année prochaine on essaie une des nouvelles suites que nous avons visité et qui nous vraiment fait envie. Un voyage de noces de rêve dans un endroit magique! Rien à dire à part Bravo et merci!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Toubana pour votre voyage de noce.

Vos compliments sont une réelle source de motivation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.
Londres
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hôtel, magnifique piscine avec transats très confortables, très bon restaurant (nous y avons diné 4 soirs sur 5), service impeccable. La plage est certes petite, mais très agréable, et nous n'avons jamais eu le moindre problème pour y trouver 2 transats. De plus, nous avons été surclassés dans une des nouvelles suites, immense et très confortable. Nous recommandons donc vivement la Toubana pour un séjour à sainte-Anne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana.

Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel de reve!
Pas grand chose à redire...:)
Sejour parfait, les bungalows sont nickel et grand, Le personnel tres sympa...
Petit dejeuner est super bon.
Il faut une voiture pour pouvoir se déplacer sur l'île en revanche! Plage un peu petite mais tellement confortable...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire. C'est la meilleure récompense pour l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Pressigny, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons été ravis d'être surclassés dans une suite toute neuve vue sur mer. Le logement été vraiment bien malgré quelques petits problèmes de finition : spots mal encastrés au plafond, eau de la douche à l'italienne qui s'écoule sur le sol des toilettes...
Le petit déj' nous a entièrement satisfaits et les dîners aussi même si nous avons eu le droit à quelques plats servis tièdes (mais rien de très dérangeant selon nous...)
Le petit bémol : la séance de Hammam au SPA. Odeur pas très agréable, en tout cas pas celle d'huiles essentielles comme décrite sur le catalogue de prestations ! Très irritant, surtout à 25 euros les 30 minutes !!!
Cependant, il est important de noter que le personnel du restaurant, de l'accueil et du spa ont été très accueillants et professionnels avec nous.
Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour à la Toubana !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 mars 2014

15 jours de bonheur en famille... Un hôtel dans un très beau cadre, avec vue magnifique surtout depuis la terrasse du restaurant, la piscine à débordement se confond avec la mer, plage très sympa et bien aménagée. Personnel très accueillant que se soit à l'accueil ou au restaurant ( un clin d'œil pr Annick du resto ns avons apprécié sa bonne humeur et son sourire de tous les jours) peut être un peu de diversité dans les menus serait un plus.... Éventuellement 2 menus à choix pourrait être proposés. Buffet créole du mercredi soir apprécié. Manque peut être d'un peu d'animation pr les soirées (musique,danse) mais nous garderons un très beau souvenir de La Toubana et son personnel. Merci à tous....

Astuce pour la chambre : Melon chambre 18 très belle vue sur la mer et la plage de l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Nous transmettons à l'ensemble de l'équipe vos compliments car ils sont une réelle source de motivation.
La mention spéciale à Annick lui a aussi été faite!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe