“Très bel hôtel”

La Toubana Hotel & Spa
Nice, France
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjournes en avril 2014 dans cet hôtel magnifique, nous étions dans la villa N46, (face à l'entrée des engins de travaux),moderne, jolie,et très spacieuse, cependant nous aurions dû être informés des travaux, de reconstruction de 3 nouvelles villas, de 7h30 et non 9h jusqu'à 17h, marteaux piqueurs, scie circulaire, marteau, rouleau compresseur, poussière, etc............ Cela nous a complètement gaspiller nos 8 jours de vacances, le lundi matin nous avons rencontrer la directrice qui voulait nous changer d'endroit, mais sans le même confort et superficie plus petite, nous lui avons dit que non et elle nous a promis qu'à partir de mardi les travaux seraient beaucoup plus calme (peinture,électricité etc.......) alors ok, mais le mardi 7h30 et non pas 9h idem les bruits et poussière de nouveau, résultat nous avons annuler les repas, les massages,les verres au bar, mais avons subit cela sans aucune compensation de cet hôtel, qui mérite une meilleurs gestion. Les notes non rien a voir avec les dommages des travaux, ça reste un très bel hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour les villas bien demander la date de fin des travaux. La suite 46 possède une petite piscine. Tr...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine magique à la Toubana!
Tout était parfait : l'accueil, l'ambiance très tranquille, le personnel adorable (des femmes de chambre à la réception en passant par toute l'équipe du restaurant) d'une terrible gentillesse, le bungalow vue mer génial et très bien équipé, literie au top,...
Notre petit garçon de 1 an s'est éclaté autant que nous. Nous avons profiter de la piscine, de la plage, du Spa,... La Guadeloupe, c'est juste magique et avec un établissement comme celui-là, on a qu'une seule envie... c'est d'y RESTER!!
Je rejoindrai également l'idée d'un commentaire précédent, c'est de mettre une navette pour sainte Anne, car les taxis se font rares (la plupart du temps ils sont a l'aéroport) et les horaires d'ouverture des loueurs de voitures ne sont pas ceux de métropole ...
En tout cas un immense merci à l'équipe de la Toubana pour ce merveilleux séjour et certainement à très vite !

• Séjour du avril 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Un grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Villeurbanne, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Un très bel endroit, le personnel est très sympathique, souriant et disponible, les bungalows vue mer sont spacieux et offrent 2 terrasses (une couverte et une non couverte), le lit grince un peu. Les toilettes sont dans la salle de bains mais la salle de bains est grande donc pas de problème. Il y a même une kitchenette équipée pour ceux qui ont le courage de se faire à manger.
La piscine a une très belle vue, elle est assez grande (en même temps personne ne se baignait quand nous en profitions malgré le beau temps donc c'était royal !) par contre effectivement quelques pointes de rouille dans la piscine à reprendre. Le coin "bulles" ne fonctionnait pas à moins que ce ne soit moi qui n'ait pas su le faire fonctionner. Le petit-déjeuner et le dîner pris en bord de piscine avec vue sur la mer c'était top !
Le buffet du PDJ était très bien achalandé en sucré et salé, parfait !
Le repas du soir en demi-pension est bon et on peut changer de plat si l'on aime pas. Les repas sont différents tous les soirs (entrée, plat et dessert) ce qui est important et ce n'est pas de la cuisine de cantine, vous ne mangerez pas de frites ou de pâtes ! Idéal pour goûter à la cuisine locale. La carte des vins propose blancs, rosés et rouges de toute région de France à un prix relativement correct + (il faut penser à l'importation).
Un grand merci pour ces quelques nuits chez vous ! Ce fût bien agréable et çà nous a fait rêver !

Astuce pour la chambre : Le bungalow 29 est seul au monde, au sommet d'une petite colline, royal avec une belle vue sur l...
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Concernant le jacuzzi nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Ce dernier à été réparé.

Auray, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour du 3 au 14 mars. Nous avons d'abord eu la bonne surprise d'être surclassés en "suite" dès notre arrivée alors que nous avions réservé un bungalow. La double terrasse (rdc et étage) et la vue mer depuis le lit géant rendent le lieu paradisiaque.
Nous sommes restés 10 jours en demi pension, nous avons très bien mangé chaque jour : les menus sont variés et la cuisine est traditionnnelle. Nous avons apprécié de manger chaque jour des plats différents et les petits déjeuners étaient parfaits. Très sympa de manger au bord de la piscine (pas tous les soirs, il faut bien partager avec les autres).
Nous vous recommandons la délicieuse langouste rôtie (hors DP mais possibilité de récupérer le repas un midi). Une première pour nous qui sommes amateurs de fruits de mer et nous avons adoré. Un petit conseil, préférez la dégustation de la langouste un autre soir que la soirée Créole pour ne pas passer à côté du délicieux et copieux buffet.
Les équipes de l'accueil, du restaurant et de la plage sont toutes très sympathiques. A la fois prévenantes sans jamais déranger, elles ont su répondre à toutes nos envies dans la bonne humeur (un grand merci à tous). Un hôtel très confortable qui reste "accessible" par l'ambiance décontractée qui y règne.
Nous avons apprécié la petite plage, et nous nous sommes bien souvent baignés "tout seul" (nous étions pourtant en période de vacances scolaires). Idem pour la piscine très agréable avec le débordement et la vue panoramique.
Un seul défaut qui mérite d'être cité ici, le bruit des animations du Club Med certains soirs. Nous sommes conscients que ce problème est indépendant de la volonté de l'hôtel mais nous ne souhaitons pas que des clients tatillons soient incommodés. Le reste du temps, le calme régnait sur l'ensemble de l'espace hôtelier.
Un détail comparé à tout le bonheur que la Toubana nous a procuré pendant notre séjour.
Encore merci à tous et nous espérons venir vous revoir un jour...

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour à La Toubana.

Faire de vos vacances un moment d'exception est pour nous le plus important.

Nous sommes satisfait que vous ayez passé de belles vacances à La Toubana.

Avis écrit le 1 avril 2014

Le paradis, de super vacances, très bel hôtel, accueil agréable, tout le personnel est gentil et souriant et serviable, la vue du logement à tombé face à la mer, la petit plage est très agréable, les repas sont excellent en demi pension, on peut même changer de plat si ça ne nous convient pas, le buffet du mercredi est très bon et le surcoût pour la langouste est franchement très raisonnable.
Et je remercie l'hôtel qui m'a renvoyé mon portable sans frais suite à un oublie de ma part.
J'y retournerais sans problème
Seul petit inconvénient le chemin de la plage, surtout au retour ça grimpe et penser à une navette entre l'hôtel et le centre de Saint Anne. Le taxi 15 euros aller retour, c'est raisonnable, mais la navette serait un petit plus.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Avis écrit le 28 mars 2014

Un petit coin de paradis! qui donne envie de vivre au soleil toute l'année. Du petit déj au diner, un vrai régal… quant au buffet antillais, avec petit orchestre très sympathique, ne le ratez pas! Nous avons beaucoup visité l'ile, rencontré des gens adorables et souriants, mais j'avoue que j'aurai passé toutes mes journées entre la piscine et la plage (excellents cocktails et toujours des transats disponibles) , et le spa dont juste l'odeur envoûtante d'huiles essentielles vous fait planer! D'ailleurs, excellents les massages, très pro! Bungalow super cosy, très propres plein de charme, avec un lit particulièrement confortable ...et surtout un accueil au top! ça fait plaisir... L'année prochaine on essaie une des nouvelles suites que nous avons visité et qui nous vraiment fait envie. Un voyage de noces de rêve dans un endroit magique! Rien à dire à part Bravo et merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Toubana pour votre voyage de noce.

Vos compliments sont une réelle source de motivation.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.
Londres
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bel hôtel, magnifique piscine avec transats très confortables, très bon restaurant (nous y avons diné 4 soirs sur 5), service impeccable. La plage est certes petite, mais très agréable, et nous n'avons jamais eu le moindre problème pour y trouver 2 transats. De plus, nous avons été surclassés dans une des nouvelles suites, immense et très confortable. Nous recommandons donc vivement la Toubana pour un séjour à sainte-Anne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Toubana.

Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Mahogany Hotel Residence and Spa
Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe