“à conseiller, notamment pour les personnes mangeant sans gluten”

La Toubana Hotel & Spa
Lille, France
“à conseiller, notamment pour les personnes mangeant sans gluten”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons été ravis de notre séjour : très beau cadre, personnel charmant.
Je suis intolérante au gluten et ils ont été parfaits! Ils ont pu me proposer différentes choses pour le petit déjeuner et le diner, ils se sont organisés à l'avance pour pouvoir acheter les produits, ont fait du pain sans gluten spécialement pour moi, et ont respecté mon régime (contrairement à l'hotel JARDIN MALANGA du même groupe qui m'a servi des galettes de riz (qui se sont avérées être des galettes aux céréales!) au petit déjeuner, ce qui m'a rendu malade toute une journée!!). Nous recommendons cet hotel, notamment pour les personnes coeliaques!
Le restaurant du soir est très bien, s'adaptant aux désirs des clients (ils ont proposé un autre plat à mon mari sans le facturer car il a été déçu de son 1er plat)
A conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous faisons toujours de notre mieux pour faire de vos vacances un moment unique et d'exception.
Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.

PROVENCE
Avis écrit le 25 avril 2014

Les parties communes de l'Hotel sont réussies avec un joli coin piscine surplombant la mer.
Le restaurant est agréable et de bonne qualité.
Le personnel est assez agréable et disponible.
Le hic se situe au niveau des chambres.Nous avions pris un bungalow qui est tout à fait quelconque,sans décoration et avec du mobilier vieillissant. Décevant pour 500 euros la nuit.
Il convient de ne pas se lever tard, car après 9heures, le buffet du petit déjeuner est vide et non renouvelé.
Bref, il paraît que c'est le meilleur de Guadeloupe mais il ne nous a pas laisse un grand souvenir

Astuce pour la chambre : Jolie plage en contrebas mais pas pour les personnes ayant du mal à marcher
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes désolé que la Toubana n'est pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions pour vos compliments concernant les parties communes de l'hôtel ainsi que le restaurant et le personnel.
Pour le petit déjeuner celui ci est ouvert jusqu'a 10h. J'informe le responsable de votre remarque constructive.

Pour ce qui concernant le bungalow je suis surprise car nous n'avons aucun bungalow à 500euros la nuit. Seul certaines de nos suites sont à ce prix.

Pour la plage elle est en effet en contre bas en revanche pour les personnes le souhaitant nous avons des voiturettes.

En espérant tout de même que vous garderez un beau souvenir de la Guadeloupe.
Bagnoles-de-l'Orne, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Tout est parfait ou presque. Le personnel est adorable, plein de gentillesse , de disponibilité, sauf un jeune homme , Julien, au restaurant, qui oublie qui le paie et se permet d être insolent, mais le professionnalisme de tout le reste des équipes pallie largement ce manquement. Les bungalows sont très agréables, on ne voit pas et n entend pas les voisins, il y a 1 grande terrasse ombragée, pleine d arbres. C est le bonheur de se sentir seul et au calme avec les avantages d'un grand hôtel. Le petit déjeuner se prend dans un cadre magnifique avec 1 personnel attentionné .
Juste 1 chose à changer : 10 euros de surcharge en cas de commande de repas en chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

NOus avons séjourné à la Toubana du 20 au 30 janvier 2014. Nous avons eu le bungalow N° 7 "Carambole". C'était notre second séjour dans cet hôtel et force est d'admettre que nous en sommes revenus tout aussi enchantés que lors de notre précédente visite. Le personnel est toujours aussi prévenant et serviable, avec une mention spéciale pour la dame de la réception qui s'est démenée pour régler un problème rencontré avec la réservation d'une voiture et ceci alors même que l'hôtel n'avait aucune responasbilité dans cette affaire.
Nous avons également remarqué des améliorations dans la qualité du buffet de petit déjeuner avec des réapprovisionnements plus réactifs et l'offre d'avoir des oeufs fait à la demande.

L'équipement et la propreté du bungalow étaient très bien, mis à part quelques petits entretiens courants qui devraient être mis à niveau dans la salle de bain, mais là c'est vraiment pour chipoter...

La plage est toujours aussi agréable et calme. Il est vrai que le week-end est aussi prisé par les "locaux", mais à ma connaissance il en est de même partout.

Bref, nous sommes ravis de notre séjour et pourquoi pas une nouvelle escapade dans cet hôtel pour tester les nouvelles suites ?

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité, elle est pour nous la plus belle preuve que vous avez apprécié la Toubana.
Faire de votre séjour un moment unique est pour nous l'essentiel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour une escapade dans nos nouvelles suites.
Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour fin mars début avril 2014.
Hotel magnifique, bonne situation (si voiture), accueil impressionnant de qualité et de chaleur !!
La chambre est très spacieuse, le mobilier de qualité, les peintures murales sont un peu défraichies...pas très grave même si étonnant pour un hôtel de ce standing.
Plage privée très sympa avec mêmes des coraux pas loin, pente raide pour y accéder mais pas plus de 150 m... et éventuellement voiture électrique pour remonter.
Nous n'avons pas assez fréquenté le restaurant pour le juger, par contre le petit déjeuné est très sympa et se prend dans un cadre magnifique au bord de la piscine, près des cocotiers, vue sur mer...
Bref un très bon et beau séjour, le prix demandé est en adéquation avec les prestations.

Astuce pour la chambre : Signaler si problèmes de mobilité, certaines chambres sont plus loin que d'autres mais rien de g...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre dernier séjour à La Toubana Hotel&Spa.
Vos compliments sont pour l'ensemble du personnel la plus belle des récompenses.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 20 avril 2014

Vue imprenable, personnel aux petits soins. Seul bémol, les chambres sont un peu vétustes et ne ressemblent pas a celles annoncées sur le site. Superbe plage privée située en bas de l'hôtel. Nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Avis écrit le 15 avril 2014

L'hôtel est magnifique, le cadre idyllique et soigneusement décoré. Le bungalow était très agréable avec vue sur la mer, la kitchenette est très pratique, la terrasse agréable. La piscine et la plage sont superbes et très bien aménagées. Le spa est agréable.
Le personnel (réception, serveurs, femmes de chambre, spa) est très sympathique et a vraiment tout fait pour nous satisfaire .
Seul petit bémol: le restaurant qui propose les midis et soirs une cuisine peu diversifiée, assez banale, peu de goût, et relativement chère pour la qualité. Les petits déjeuners étaient en revanche très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions pour vos compliments et transmettons au service de la restauration vos remarques constructives.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe