“sejour " agréable " superbe vue mer du 3 au 11 mai”

La Toubana Hotel & Spa
Avis publié : 16 mai 2014

séjour bungalow 10 avec une vue mer somptueuse terrasse bien aménagée - le bungalow pas exceptionnel - peignoir en nid d abeille mais manque les mules pr éviter glisser ds la salle de bains- très grand lit orienté de façon a voir la mer au réveil. petite plage très bien aménagée personnel très agréable par exemple Marcus a la réception et Julien au restaurant et les autres aussi ......la proximité du club Med !!!!!!! pas top !!!!!!! on entend vraiment

Astuce pour la chambre : pr l instant il est préférable d éviter la partie récente car tjrs gros travaux cette partie est enc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous transmettons au personnel vos compliments qui sont la plus belle récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous sommes aller faire un tour a la Toubana en fin d'apres midi , sur la terrasse avec un couche de soleil somptueux !

Le cadre est juste magnifique, la barman etait vraiment tres sympathique et le coktail de fruits frais etait un vrai regal !

Si vous passez par St anne , il faut absolument y faire un tour ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2014

Le site est exceptionnel. Très belle piscine à débordement (bien qu'un peu verte par endroits). Belle petite plage privée. Endroit calme et verdoyant même si l'on entend un peu en fin de journée le bazar produit par le Club Med. Tout le personnel est très sympa et les sourires ne me semblent pas forcés. Côté restauration, même si tout est bon, rien d'exceptionnel,les tarifs sont plutôt élevés et la carte est assez réduite (ce qui est peut-être un gage de fraicheur?). Excellente pâtisseries. Les prix des consommations sont franchement excessifs. L'apéritif est accompagné en général de quelques olives et parfois de rien du tout ! C'est un peu limite pour un 4 étoiles. Excellent séjour malgré cela.

Astuce pour la chambre : Quelques odeurs d'égouts bungalow 33. Le bungalow 14 est bien mieux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous vous remercions pour vos éloges et tenons compte de vos remarques constructives.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans les bungalows neufs situés un peu plus haut début mai(2 adultes 1 enfant). La vue sur la mer est très agréable, toutes les pièces spacieuses luxueuses et propres. Bonne literie. Le seul bémol a été une grenouille un peu bruyante la nuit... Faut en rire... Il y a quelques travaux sur de nouveaux bungalows, rien de gênant. Le resto et le snack sont biens aussi. Nous avons trouvé la plage très agréable (très peu de monde durant notre séjour, pourtant correspondant aux vacances de toulouse) mais la plage est à éviter les week ends & jours fériés car envahie par des personnes extérieures à l'hôtel (tout est réservé; cigares et rosé...); on se croirait à st tropez. Prévoyez donc vos visites ces jours là.
Globalement, l'hôtel est à recommander bien que quelques petits détails soient à améliorer.

• Séjour en : mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 mai 2014

Un peu cher mais séjour de rêve, très calme et très charmant. Cadre idyllique, Petit Dej exceptionnel, bungalow/chambre très bien, une vue incroyable. Piscine et plage géniales avec une vue à couper le souffle et des sacrés cocktails au prix raisonnable.
Voiture obligatoire pour bouger un peu et manger ailleurs. Saint-Anne bien placée par rapport à toutes les destinations de l'île. Juste quelques embouteillages pour rejoindre Pointe à Pitre.
Réservation vol et voiture avec "des hôtels et des îles" : aucun problèmes.
Bungalow un peu à l'ombre le matin, moins bien placé que d'autres qui ont vu sur la plage de la caravelle.

Astuce pour la chambre : Bungalows avec vue sur Plage de la caravelle.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à La Toubana

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un séjour formidable en hôtel familial à Deshaies et souhaitions terminer par un bel hôtel le dernier jour. Je n'ai jamais mis un tel avis, j'ai hésité avant de mettre celui-ci mais je vois le nombre d'avis similaires, je crois qu'il faut effectivement faire savoir que cet hôtel n'est pas celui qu'il affiche, il a un peu gâché notre fin de séjour. C'est une constante dans les avis et nous n'y avons pas échappé : le bungalow réservé et promis n'est pas celui attribué ; on nous alors annoncé un surclassement et fait visité en voiture des appartements d'un luxe inutile (3 salles de bains) dans une zone en construction ! Nous avons refusé du fait de l'éloignement de l'hôtel et craignant d'être réveillés par les ouvriers du chantier à l'aube (on nous a dit qu'ils ne démarraient pas avant 11h !). Nous nous sommes retrouvés finalement dans un bungalow à l'arrière de l'hôtel sans vue face à un mur, adossé au mur de la rue, le long de l'entrée des livraisons (donc quand même réveillés à l'aube !), bref dans un recoin à l'arrière cour loin de la promesse d'une vue sur mer, après avoir perdu 2 heures et arrivant de ce fait après la fermeture de la plage, pris de haut et sans égard (pour rester soft) dès que nous avons refusé le surclassement. Bref (car je ne relate que l'essentiel), c'est malheureux à dire (eu égard entre autre au prix), mais un CAUCHEMAR lié à la volonté de faire rentrer le client dans ''leurs cases'' et en aucun cas d'être à son service pour un séjour a minima agréable. HONTEUX.

Astuce pour la chambre : Nous avions expressément demandé un bungalow avec vue mer (rappelé 2 fois au téléphone pour cela et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je suis navrée que La Toubana n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour faire de vos vacances un moment d'exception et regrettons votre mauvaise expérience.

En espérant que votre séjour en Guadeloupe se soit bien passé.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous étions impatients de séjourner au TOUBANA Hôtel (fin mars - début avril). Le jour de notre arrivé à 21h45, l'euphorie fut de courte durée. Nous avons été accueilli autour d'un cocktail puis accompagné à notre chambre. Vu l'heure, il nous a été annoncé qu'il n'était plus possible de manger au restaurant. Nous avons donc eu le droit à une salade en guise de repas complet ! Même pas des fruits frais en dessert. Sympa la demi-pension le 1 er soir.
Concernant l'emplacement de l' hôtel, la vue, rien à dire, c 'est paradisiaque. Belle plage, superbe vue à la piscine.
Les repas du soir sont simples. Le soir du buffet antillais, il faut y aller tôt ! A notre arrivée, des plats étaient vides et en interrogeant le serveur, il nous répondit qu'il n'y avait plus certaines salades.
Il ne faut pas compter sur le nettoyage de la chambre avant 14h30 (nous n'osions plus rentrer entre 14h et 15h !) Prévoir également le gel douche car vous en aurez que le 1 er jour.
Nous avons signalé le 2 éme jour suivant notre arrivée que le lit faisait énormément de bruit. Il était réparé avec des plaques de conte-plaqué. Nous n'osions plus bouger la nuit au risque de réveiller son conjoint. Il a fait du bruit jusqu'à la fin de notre séjour...
Le week end, la plage de l'hôtel et la piscine sont fréquentés par des personnes ne séjournant pas à l'hôtel. Il est très difficile de stationner aux abords de l'hôtel.
Et enfin, le jour de votre départ après avoir réglé, on vous regarde quitter l'hôtel sans proposer de l'aide pour vos bagages. Pourtant, il y avait 2 personnes à l' accueil.

L'environnement de l' hôtel est paradisiaque mais le service et la qualité des prestations ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher client,

Nous sommes navrés que La Toubana n'est pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant vos remarques j'en fais part aux différents chef de service afin d'y remédier.

En espérant tout de même que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe.

Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 250€ - 552€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe