“Parfait!!”

La Toubana Hotel & Spa
“Parfait!!”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine fin avril-début mai avec notre bébé d'un an. Nous avons été agréablement surpris en arrivant par la magnifique vue de l'hôtel qui surplombe la mer. Et notre séjour a continué tout aussi positivement lorsque nous avons eu droit à un surclassement en suite puisque nous étions trois. Le lit bébé n'avait pas été prévu (erreur de l'agence de voyage) mais nous avons eu le temps de dîner au restaurant de l'hôtel (ouvert jusqu'à 22h) à notre arrivée et lors de notre retour dans la suite, le lit bébé était fait et une petite baignoire nous attendait. Le séjour a été parfait tout le long, les repas en demi-pension était variés et très bons, le personnel exceptionnellement agréable, aux petits soins, particulièrement avec notre bébé. La plage en contrebas est magnifique, très agréable et peu fréquentée (à part le week end où nous en avons profité pour découvrir l'île). La piscine est aussi très agréable avec une vue magnifique et un bassin parfait pour les enfants. Nous sommes des grands voyageurs, habitués aux hôtels et celui-ci est de loin le meilleur que nous ayons pu tester aux Antilles. Quoi dire de plus, sinon que nous avons vraiment profité de ce voyage. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous faisons de notre mieux pour faire de vos vacances à La Toubana un moment d'exception.

Vos compliments et votre satisfaction sont pour nous les plus belles des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.

La Tour-de-Peilz, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2014

Un emplacement magnifique surplombant la mer. Un personnel adorable et souriant. Des terrasses où il fait bon flâner. Une jolie petite plage avec des transats très confortables. Un restaurant avec une vue superbe et des plats délicieux.... bref 2 jours de rêve

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Guadeloupe
Avis écrit le 28 mai 2014

Si vous venez au restaurant à midi "en externe" (pas mal, le resto, même plutôt bon mais pas très copieux - compter environ 50 euros par personne), n'espérez pas profiter ensuite de la piscine, ne serait-ce que dix minutes : elle vous est tout simplement interdite. Ou alors, il vous faudra débourser 25 euros supplémentaires par personne. Non, vous ne rêvez pas : il n'y a pas de petits profits à la Toubana, rien que des GROS.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

En effet afin de préserver la tranquillité de l'ensemble de nos clients il y a un droit d'entrée pour la piscine si vous n'êtes pas à l'hôtel qui est de 25 euros le week end et de 15euros la semaine si vous déjeunez.

Ceci n'est pas fait dans un souci de rentabilité mais simplement pour le bien être et calme que nos clients viennent chercher à La Toubana.

Sachez que nous proposons aussi des formules avec le spa, le déjeuner et l'accès aux infrastructures.

Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux jours à la toubana c'était magnifique un personnel à votre écoute souriant toujours dis po . Un cadre magnifique avec chambres super spacieuses et accueillante avec les amis . Je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent venir en Guadeloupe .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
Avis écrit le 21 mai 2014

Venons de passer 3 jours à l'hôtel Toubana et avons été enchanté de la situation exceptionnelle de cet établissement et de l'accueil chaleureux ainsi que du service attentionné d'une équipe tout a fait compétente
Tous les bungalows ont une vue époustouflante sur la mer!! Ils sont bien conçus et bien équipés La petite plage en contrebas se situe dans une merveilleuse criique entourée d'un ponton qui regarde vers la superbe plage de la caravelle....
Le restaurant propose des menus d'une très grande fraîcheur autour d'une piscine à débordement qui surplombe la mer des Caraibes!

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis!
FRANCE
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à la Toubana. L 'emplacement est exceptionnel, les bungalows sont confortables et propres et le service attentionné. L'accès à la petite plage est facile et les équipements sont parfaits.
Nous regrettons que la carte su restaurant ne soit pas plus variée. Dommage aussi le système de minuterie pour l'éclairage dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous transmettons au restaurant votre remarque constructive.
Pour ce qui est de la minuterie dans la salle de bain, elle est obligatoire en terme de norme de sécurité.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 16 mai 2014

séjour bungalow 10 avec une vue mer somptueuse terrasse bien aménagée - le bungalow pas exceptionnel - peignoir en nid d abeille mais manque les mules pr éviter glisser ds la salle de bains- très grand lit orienté de façon a voir la mer au réveil. petite plage très bien aménagée personnel très agréable par exemple Marcus a la réception et Julien au restaurant et les autres aussi ......la proximité du club Med !!!!!!! pas top !!!!!!! on entend vraiment

Astuce pour la chambre : pr l instant il est préférable d éviter la partie récente car tjrs gros travaux cette partie est enc...
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous transmettons au personnel vos compliments qui sont la plus belle récompenses.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Toubana.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe