“hôtel calme !!!!!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
Sainte Rose, Guadeloupe
“hôtel calme !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

belle vue sur la mer , bungalow propre avec terrasse privée et kitchenette , petit déjeuner très varié , piscine à débordement et plage avec transats , bonne accueil avec un cocktail de bienvenue à notre arrivée , nous avons très bien mangé !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous vous remercions pour vos éloges.

A très bientôt à La Toubana

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel dans un lieu pittoresque à flanc de montagne. Très belle vue sur la mer. Nous avions le bungalow 31, le plus haut sur la montagne avec vue panoramique sur la mer. Espaces privés pour tous avec chacun une terrasse. Notre bungalow était assez bien équipé pour le petit déjeuner et le déjeuner. Endroit très propre malgrés quelques réparations à faire dû à la forte humidité des caraibes. C'était la même chose pour le Club Med. Location d'auto nécessaire si vous ne voulez pas passer votre séjour complet à l'hotel car il y a beaucoup à visiter sur l'ile. Très belle petite plage au bas de la montagne. Bonne côte a monter par contre pour le retour mais c'est une excellente façon de bruler les calories et augmenter le cardio. Nous avons vraiment passé une très belle semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
A très bientôt dans notre petit paradis.
Lezardrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Magnifique vue, jolie piscine à débordement juste dommage qu elle soit collée aux table.du restaurant. Petits dejeunés parfait, serveuses adorables qui mettent de la bonne humeur... Bungalows fonctionnels et propres...tres beau sejour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En ce moment en vacances en Guadeloupe, nous avons opté pour la 1ère fois pour ce complexe hôtelier perché à flanc de falaise à ste-Anne: La Toubana est en pleine expansion avec l'arrivée d'une série de suite absolument magnifique. Nous avions au départ réservé un Bugalow, et nous avons eu le privilège d'être surclassé dans une suite de 110m2. Superbe suite, jardin privatif, service irréprochable, nous passons jusqu'à Lundi 14 juillet des vacances reposantes.
Le petit déjeuner au bord la piscine magnifique, vous plonge dans un cadre idyllique dès l'amorce de. Ôtée journée. Le restaurant est très bon également et les plats très raffinés. N'hésitez pas opter pour les suites si vous venez faire un tour dans cet hôtel magnifique. Qq photos pour vous mettre dans l'ambiance, et moi je continue à profiter de la piscine dans un calme absolu!
Bravo à toute l'équipe ;))

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que la Toubana vous ai permit de passé de merveilleuses vacances.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.
LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre somptueux, végétation luxuriante, vue à couper le souffle. La déco des chambres est contemporaine, soignée. Les villas en cours de finition seront encore d'une gamme au-dessus. Le service est impeccable, les parties communes calmes et agréables. En couple, lors d'un voyage de noces...Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Superbe hotel avec une jolie vue très bien situé. Location de la chambre master pour une surprise, a notre arrive dans la chambre la piscine était sale ( cheveux et sable dans la piscine en grande quantité) nuage de moustique dans la chambre et téléphone pour appel réception hs, après appel a l accueil un responsable nous a apporté une bombe insecticide pour les moustiques, par contre pour la piscine on attend encore. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous nous excusons pour les désagrément rencontrés lors de votre séjour.
Je fais le point avec les équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus.

Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

emplacement magnifique, personnel super sympa très disponible a l écoute des besoins des clients, cadre idyllique, jardins et allées bien entretenues, petit bémol!! carte un peu pauvre! les desserts de la demi pension sont excellents pourquoi ne pas en mettre quelques uns à la carte d u midi! voici 4 ans que je séjourne dans cet hôtel !! et j attends chaque année avec impatience pour y retourner!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Low Cost Holidays et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe