“Service du snack a améliorer”

La Toubana Hotel & Spa
Pointe a pitre
“Service du snack a améliorer”
Avis écrit le 13 août 2014

Je me permets de donner mon avis non pas en tant que client de l'hôtel mais en tant que résident de Guadeloupe et qui apprécie venir passer la journée a la plage a la Toubana. Toutefois ce samedi j'ai été déçu de l'accueil. En effet a peine arrivées nous avons été interpellées par un des serveur de la toubana afin de nous avertir que les lits étaient payants comme si nous le savions pas. Nous ne faisons pas partis des habitués. Puis passe ce moment désagréable nous nous sommes rendues au snack pour y déjeuner et le même serveur a eu le culot de nous prendre pour des idiotes en nous mettant sur l'accompagnement du Burger. En effet celui ci nous a été servi sans salade. Face a notre remarque sur l'absence de la salade habituellement servie il s'est justifie en disant qu'elle est en supplément. Ce qui s'est avéré être complètement faux. Compte tenu de ces désagréments nous avons compris que nous n'étions pas les bienvenues. Et dans ce cas nous avons décidé de ne pas réitérer nos passages a la toubana car il est certain que niveau relation clients il y a des choses a revoir. Cdt

• Séjour du août 2014
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Pour faire suite à votre commentaire, il y a en effet eu une erreur de faite par le serveur. Cependant celle ci a été tout de suite corrigé. Je suis donc surprise par votre commentaire.

Il est dommage de ne plus vous comptez parmi nos clients à cause d'un malentendu.

Sainte Rose, Guadeloupe
Avis écrit le 6 août 2014

calme, confortable, mais pas bon marché .(...)
très bonne table agréable au bord de la piscine à débordement ( pas dans le restaurant !!!).
4 chaines de TV pour un 4 étoiles me semble léger même si on ne vient pas là pour ça !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous regrettons que La Toubana n'ai pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant les chaines de télévision nous en avons 7 dans les bungalows et nous avons canal satellite dans les suites.

En espérant que vous ayez passé de belles vacances en Guadeloupe.
Antibes, France
Avis écrit le 3 août 2014

Magnifique hôtel avec un personnel très agréable et très serviable . Nous avons passé qu'une nuit et nous avons adoré ! La plage est agréable et propre ainsi que la piscine . Petit déjeuner varié. Rien à dire très belle endroit ! A faire absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments.
Ils sont la plus belle des récompenses pour l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sainte Rose, Guadeloupe
Avis écrit le 1 août 2014

belle vue sur la mer , bungalow propre avec terrasse privée et kitchenette , petit déjeuner très varié , piscine à débordement et plage avec transats , bonne accueil avec un cocktail de bienvenue à notre arrivée , nous avons très bien mangé !!

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous vous remercions pour vos éloges.

A très bientôt à La Toubana
Montréal, Canada
Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel dans un lieu pittoresque à flanc de montagne. Très belle vue sur la mer. Nous avions le bungalow 31, le plus haut sur la montagne avec vue panoramique sur la mer. Espaces privés pour tous avec chacun une terrasse. Notre bungalow était assez bien équipé pour le petit déjeuner et le déjeuner. Endroit très propre malgrés quelques réparations à faire dû à la forte humidité des caraibes. C'était la même chose pour le Club Med. Location d'auto nécessaire si vous ne voulez pas passer votre séjour complet à l'hotel car il y a beaucoup à visiter sur l'ile. Très belle petite plage au bas de la montagne. Bonne côte a monter par contre pour le retour mais c'est une excellente façon de bruler les calories et augmenter le cardio. Nous avons vraiment passé une très belle semaine.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
A très bientôt dans notre petit paradis.
Lezardrieux
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Magnifique vue, jolie piscine à débordement juste dommage qu elle soit collée aux table.du restaurant. Petits dejeunés parfait, serveuses adorables qui mettent de la bonne humeur... Bungalows fonctionnels et propres...tres beau sejour.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.
Martinique
Avis écrit le 12 juillet 2014

En ce moment en vacances en Guadeloupe, nous avons opté pour la 1ère fois pour ce complexe hôtelier perché à flanc de falaise à ste-Anne: La Toubana est en pleine expansion avec l'arrivée d'une série de suite absolument magnifique. Nous avions au départ réservé un Bugalow, et nous avons eu le privilège d'être surclassé dans une suite de 110m2. Superbe suite, jardin privatif, service irréprochable, nous passons jusqu'à Lundi 14 juillet des vacances reposantes.
Le petit déjeuner au bord la piscine magnifique, vous plonge dans un cadre idyllique dès l'amorce de. Ôtée journée. Le restaurant est très bon également et les plats très raffinés. N'hésitez pas opter pour les suites si vous venez faire un tour dans cet hôtel magnifique. Qq photos pour vous mettre dans l'ambiance, et moi je continue à profiter de la piscine dans un calme absolu!
Bravo à toute l'équipe ;))

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux que la Toubana vous ai permit de passé de merveilleuses vacances.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 10 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe