“Du bonheur à l'état pur !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe   |
Forfaits
N° 3 sur 10 hôtels à Sainte-Anne
paris
“Du bonheur à l'état pur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Cela fait deux ans que je viens régulièrement à la Toubana dans le cadre de mon travail, et je n'ai jamais été déçue !
Les chambres sont charmantes et acceuillantes, les lits sont grands et confortables, une petite cuisine équipée permet de se préparer des en-cas...à déguster sur sa petite terrasse personnelle, sans vis-à-vis et au soleil !

Le personnel de l'hotel est adorable, aux petits soins, et toujours prêt à rendre service. On se sent comme accueilli chez des amis, c'est très agréable !

J'ai eu le plaisir de tester le SPA : c'est un endroit paisible et reposant, où les mains expertes de Marie Bénédicte sauront prendre soin de vous et vous détendre comme personne ...

Si vous venez pour affaires, sachez que l''hotel dispose d'une toute nouvelle salle de réunion, spacieuse, jolie, avec du bon matériel (projecteur, sono etc ...) et que des viennoiseries toutes chaudes et délicieuses pourront vous être servies dans la salle.

Bref, le seul reproche que j'aurais à faire à la Toubana, c'est qu'après avoir passé quelques jours ici, on a du mal à se satisfaire des autres hotels ! :-)
Allez-y, c'est vraiment une bonne adresse !

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Avant de partir j'ai lu tous les commentaires et ca m'a inquiété... n'écoutez pas les critiques !! J'ai 23ans et je peux vous dire qu'il est superbe !! Personel très gentil, suffit de ne pas prendre les gens de haut comme le font beaucoup de bourges ou de vieux jamais content et souvent irespectueux !! Petit dèj super bon, varié, ya de tout, sucré salé vienoiserie, fruits exellents !! Piscine superbe et calme, on peut parfaitement bien nager, faut pas exagéré!!E!lle est propre,les autres disent qu'elle est sale a cause de petites saleté. Il y a beaucp de verdures autour alors forcément avec le vent queques bfanches peuvent tombées dedans, pffff rien de grave, les bourges faut arréter de se prendre la tête, ya plus grave, profitez [--] et arrétez de faire peur aux autres avec vos conneries, chochotte !! Bref, beau bungalow, super lit on y dors comme un bébé et plus... superbe terrasse, plage privée géniale, vous pourrez vous beigner avec de jolies poissons. Bref, n'écoute pas les insatisfaits de la vie qui sont incapables de profiter alors que tant d'autres rêveraient d'être a notre place. Moi j'ai adoré et j'espère y retourner l'année prochaine et emmener ma famille . Si vous avez l'ocasion allez faire du VTT des mers avec ARCHIPEL AVENTURE, c'est 65euros par personne (adultes car moins cher pr les enfants), c'est pas donné mais vous passerez toute une journée en petit comité avec un guide. On y découvre la mangrove, peite escale sur une plage simple mais belle et deserte l'eau est chaude, le guide super sympa vous préparera un repas maison avec punch et planteur, café super dessert, bref aller y ce'st génial. Rendez vous au vieux bourg (grande terre ouest) sur le port a droite. Aller sur leur site internet. Aller en guadeloupe a la toubana !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

270€ par jour après négociation du prix pour un séjour de 5 nuits(290€ à l'origine)!
On s'attend donc à un palace avec des prestations à la hauteur.Aie aie aie :Parquet gondolé dans la chambre petite mais accueillante ;Claire avec ses 2 baies vitrées malgré que les vitres n'étaient pas nettoyées depuis un certains temps, matelas des transats moillés et sales .Certains personnels à la limite de la correction dont type mégère pas apprivoisée!Pas de fleurs dans les chambres et juste du shampoing et du gel douche .resto correct mais hors de prix:46€ sur la plage pour 2 salades une carib une bouteille d'eau et un café! la soirée créole du jeudi avec buffet à volonté: si on arrive une demi heure après l'ouverture du resto tout est froid boudins, accras ,paella (minable ) tout ça pour 46 € .Ca passe à 59€ avec une langouste juste cuite.Sans ça le site et la vue sont superbes mais ça ils n'y sont pour rien c'était là avant eux.Ah oui en plus ya pas mal de beaufs parvenus dans les clients genre ordinateurs et téléphones portables accrochés au maillot de bain. En résumé, hôtel à boycotter tant qu'ils n'ajustent pas les prix à la juste valeur de ce 2 étoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Je suis allé pour la première fois en Guadeloupe et j'ai passé deux nuit au Tubana.
C'est un superbe hôtel : les suites sont très belles, la vue y est divine.
La plage est magnifique.
L'accueil a été exceptionnel, de la réception au restaurant, en passant par le bar de la plage.
Les petits déjeuners sont plantureux.
Globalement j'ai passé deux jours de rêve.
A recommander VIVEMENT !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Je suis très étonnée par certains commentaires, il semblerai qu'on ne parle pas du même hôtel !! Ça fait 2 séjours que nous faisons à la TOUBANA avec nos enfants.
Le cadre est idyllique, la vue exceptionnelle et le personnel adorable. Si vous recherchez un accueil type "chaine" c'est raté ! ici c'est plus "familiale", il y a de vrais échanges. De part son positionnement exceptionnel, l'hôtel est en effet construit sur une pente, la plage est très agréable et le restaurant délicieux. Par contre il vous faut OBLIGATOIREMENT une voiture, comme partout en Guadeloupe d'ailleurs ! Les bungalows sont très agréables et la salle de gym bienvenue pour compenser le bons "ti punch", planteur, accras qu'on peut déguster sur place. Nous attendons avec impatience d'y retourner en Avril!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

après avoir bien déjeuné au restaurant avec des clients je suis resté l'après midi et ai eu le malheur de m'étonner que l'on me demande 2 € pour appeler un taxi
la suite a été PATHETIQUE et INDIGNE d'un hôtel de ce rang : il m'a été reproché par un responsable de l'hôtel d'utiliser le WIFI gratuit de l'hôtel, d'être torse nu (il semble que ce soit pourtant le dress code aux antilles par 30°) ....

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Les bungalows sont difficiles d'accès et très rudimentaires, les sanitaires et la douche sont d'une hygiène discutable avec moisissures sur les murs; les meubles sont lourds, vieux et peu confortables, le lit est fait d'un épais matelas type "king size" américain pose sur une simple planche!
Tous les bungalows sont disposés sur une pente impressionnante avec accès par de petits sentiers bétonnés, mal éclairés (la nuit tombe a 18 h). durant toute la nuit, le bruit incessant des milliers de grenouilles vous enchantera sûrement!
Le petit-déjeuner n'est servi qu'au restaurant, au bord d'une petite piscine vieillissante. les produits sont diversifies mais très simples, pain et croissant uniquement précuits.
La responsabilité de l'accueil est confiée a une femme de l'endroit, peu sympathique et autoritaire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 4 sur 10 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: on N4, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sainte-Anne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe