“paradisiaque”

La Toubana Hotel & Spa
Avis publié : 7 mars 2010

hotel de charme tres accueillant, tres calme ideal pour se reposer avec vues imprenables
toute l'equipe aux petits soins pour les clients

Avis publié : 6 mars 2010

-- cadre paradisiaque avec vue sur mer sublime: panorama à 180° et dominant la baie
-- plage "privée" dans une magnifique crique ou l'on se sent seul au monde
-- séjour très calme avec détente assurée ( hotel à taille humaine)
-- cuisine raffinée accée sur les produits locaux
-- restauration de qualité sur la plage pour tous les prix
-- accueil personnalisé et sincère, volonté de prendre soin du client
-- équipe souriante et à l'écoute de nos attentes
-- salle de musculation bien équipée, propre avec vue dégagée sur mer
-- hotel très bien situé sur Ste Anne offrant la proximité des plus belles plages de l'ile
--spa non utilisé donc pas d'avis sur les prestations

Avis publié : 4 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel du 6 au 16 février, nous recherchions un endroit calme et surtout pas une grande structure en béton, nous avons été comblés, le bungalow (nro 14 vue sur mer) très agréablement aménagé, avec un coin cuisine, la petite plage de l'hotel est agréable mais les plages alentours (st Felix à Gosier ou bois Jolan à la sortie de Sainte Anne) sont carrément mieux!
Le seul bémol concernant l'hotel : le repas du soir en demi-pension (on paye l'eau minérale) un menu imposé entrée plat dessert consistant souvent en une "repasse" des plats de la carte du resto, par exemple le poisson plat principal de la veille converti en entrée le lendemain...Les gambas servies à la place des ouassou (ecrevisses de riviere) où la tarte ananas consistant en un moule de pate industrielle, de la contifure d'ananas et de la chantilly en bombe nous laissent un souvenir amusé...Et quelque peu irrité car munis d'une voiture de location, n'importe quelle mami sur le bord de la route vous propose des mets délicieux...
A signaler néanmoins que ces défauts furent largement compensés par un personnel très professionnel au restaurant, et agréable, efficace et souriant pour la partie hotellerie, de la réception aux femmes de chambre.
Pour finir une spéciale dédicace à l'équipe présente le dimanche 14 février, qui a du gérer seule une grosse afluence au restaurant et les consequences de la pluie de cendres sur la Guadeloupe, ce qui nous a permis de faire connaissance avec plusieurs voisins de table, sans compter le bonheur pour des restaurateurs d'assister à une catastrophe de service assis tranquillement à table!!!

Avis publié : 28 février 2010

Cela fait deux ans que je viens régulièrement à la Toubana dans le cadre de mon travail, et je n'ai jamais été déçue !
Les chambres sont charmantes et acceuillantes, les lits sont grands et confortables, une petite cuisine équipée permet de se préparer des en-cas...à déguster sur sa petite terrasse personnelle, sans vis-à-vis et au soleil !

Le personnel de l'hotel est adorable, aux petits soins, et toujours prêt à rendre service. On se sent comme accueilli chez des amis, c'est très agréable !

J'ai eu le plaisir de tester le SPA : c'est un endroit paisible et reposant, où les mains expertes de Marie Bénédicte sauront prendre soin de vous et vous détendre comme personne ...

Si vous venez pour affaires, sachez que l''hotel dispose d'une toute nouvelle salle de réunion, spacieuse, jolie, avec du bon matériel (projecteur, sono etc ...) et que des viennoiseries toutes chaudes et délicieuses pourront vous être servies dans la salle.

Bref, le seul reproche que j'aurais à faire à la Toubana, c'est qu'après avoir passé quelques jours ici, on a du mal à se satisfaire des autres hotels ! :-)
Allez-y, c'est vraiment une bonne adresse !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2010

Avant de partir j'ai lu tous les commentaires et ca m'a inquiété... n'écoutez pas les critiques !! J'ai 23ans et je peux vous dire qu'il est superbe !! Personel très gentil, suffit de ne pas prendre les gens de haut comme le font beaucoup de bourges ou de vieux jamais content et souvent irespectueux !! Petit dèj super bon, varié, ya de tout, sucré salé vienoiserie, fruits exellents !! Piscine superbe et calme, on peut parfaitement bien nager, faut pas exagéré!!E!lle est propre,les autres disent qu'elle est sale a cause de petites saleté. Il y a beaucp de verdures autour alors forcément avec le vent queques bfanches peuvent tombées dedans, pffff rien de grave, les bourges faut arréter de se prendre la tête, ya plus grave, profitez [--] et arrétez de faire peur aux autres avec vos conneries, chochotte !! Bref, beau bungalow, super lit on y dors comme un bébé et plus... superbe terrasse, plage privée géniale, vous pourrez vous beigner avec de jolies poissons. Bref, n'écoute pas les insatisfaits de la vie qui sont incapables de profiter alors que tant d'autres rêveraient d'être a notre place. Moi j'ai adoré et j'espère y retourner l'année prochaine et emmener ma famille . Si vous avez l'ocasion allez faire du VTT des mers avec ARCHIPEL AVENTURE, c'est 65euros par personne (adultes car moins cher pr les enfants), c'est pas donné mais vous passerez toute une journée en petit comité avec un guide. On y découvre la mangrove, peite escale sur une plage simple mais belle et deserte l'eau est chaude, le guide super sympa vous préparera un repas maison avec punch et planteur, café super dessert, bref aller y ce'st génial. Rendez vous au vieux bourg (grande terre ouest) sur le port a droite. Aller sur leur site internet. Aller en guadeloupe a la toubana !!!

Avis publié : 15 février 2010

270€ par jour après négociation du prix pour un séjour de 5 nuits(290€ à l'origine)!
On s'attend donc à un palace avec des prestations à la hauteur.Aie aie aie :Parquet gondolé dans la chambre petite mais accueillante ;Claire avec ses 2 baies vitrées malgré que les vitres n'étaient pas nettoyées depuis un certains temps, matelas des transats moillés et sales .Certains personnels à la limite de la correction dont type mégère pas apprivoisée!Pas de fleurs dans les chambres et juste du shampoing et du gel douche .resto correct mais hors de prix:46€ sur la plage pour 2 salades une carib une bouteille d'eau et un café! la soirée créole du jeudi avec buffet à volonté: si on arrive une demi heure après l'ouverture du resto tout est froid boudins, accras ,paella (minable ) tout ça pour 46 € .Ca passe à 59€ avec une langouste juste cuite.Sans ça le site et la vue sont superbes mais ça ils n'y sont pour rien c'était là avant eux.Ah oui en plus ya pas mal de beaufs parvenus dans les clients genre ordinateurs et téléphones portables accrochés au maillot de bain. En résumé, hôtel à boycotter tant qu'ils n'ajustent pas les prix à la juste valeur de ce 2 étoiles.

Avis publié : 11 février 2010

Je suis allé pour la première fois en Guadeloupe et j'ai passé deux nuit au Tubana.
C'est un superbe hôtel : les suites sont très belles, la vue y est divine.
La plage est magnifique.
L'accueil a été exceptionnel, de la réception au restaurant, en passant par le bar de la plage.
Les petits déjeuners sont plantureux.
Globalement j'ai passé deux jours de rêve.
A recommander VIVEMENT !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 9 sur 23 à Le Gosier
Le Jardin Malanga
Le Jardin Malanga
N° 1 sur 3 à Trois Rivieres

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie de prix : 251€ - 560€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe