“excellent” 4 sur 5 bulles

La Toubana Hotel & Spa
Bordeaux, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

j'ai passé un excellent séjour dans cet hotel, la vue depuis les bungalows est magnifique, le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment de pur plaisir.
le personnel est souriant et aux petits soins.
La restauration reste relativement chère mais la qualité à un prix...
l'ambiance générale est calme et franchement reposante, un vrai bonheur loin de l'agitation des formules club avec des enfants qui sautent partout... (ce que je recherchais cette fois -ci...)
Mention spéciale pour la plage privée qui est un must pour le farniente.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Mon travail me fait beaucoup voyager dans les Dom-Tom c'est pourqoui je tiens à sélectionner l'hotel qui me permettra d'apprécier une ambiance et un confort irréprochable.La Toubana est certainement l'hotel qui allie les deux à la fois avec une régalirité de métronome.Tous est mis en oeuvre pour le confort du client ce qui est rare aujourd'hui.Du restaurant à votre chambre vous gouterez au plaisir du bon gout.....
La plage privée met un point final à l'ensemble des bonnes intentions de cet hotel.
Je vous le recommande.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
baie mahault
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Tres belle Hotel avec une vue a 360° sur la mer, une plage privee etc...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Gaillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné 10 jours avec ma femme pour notre voyage de noce dans une suite parfaite, vue imprenable sur la plage de la caravelle. propreté exemplaire, accueil fort symphatique.
le restaurant placé autour de la piscine est idéale et la nourriture y est gastronomique.
en 10 jours, nousn'avons jamais mangé la même chose.
Je le conseil pour des vacances ou voyage de noce, c'est très charmant et reposant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
nous vous remercions d'avoir choisi La Toubana pour vos vacances et sommes trés heureux que votre séjour se soit bien passé.
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2010

L'hôtel est équipé de bungalow propre, spacieux et bien entretenu. Nous étions dans un bungalow près du restaurant mais nous n'avons jamais été gêné par le bruit. Vue mer depuis le bungalow où l'on peut se reposer sur des transats. Les lits sont confortables, le personnel est très accueillant et disponible pour le client. Wifi gratuit à la reception et au restaurant sinon un poste internet est disponible à l'accueil pour 3 euros les 15 minutes. Petite plage privée en contrebas de l'hôtel avec de nombreux transats. Hôtel à recommander sans problèmes.

• 5 sur 5 bulles
TOUB971, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2010
L'équipe de La Toubana se joint à moi pour vous remercier de vos encouragements.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2010

Nous avons séjourné 15 nuits à la Toubana et avons été satisfait de l'ensemble des prestations. Dommage que le restaurant ne modifie pas sa carte plus souvent et il faut savoir que les tarifs des repas restent néanmoins élevés. Le site est très agréable comme l'accueil qui nous à été réservé. Notre chambre donnait sur l'océan, un bonheur au réveil de pouvoir profiter de sa terrasse avec une telle vue.Comme déjà lu, l'hôtel ouvre ses portes aux visiteurs extérieurs le week-end. Moment à choisir pour une petite escapade, même si rien de très gênant. Le SPA ouvert depuis peu est tenu par une personne délicieuse, extrêmement compétente et sympathique, à ne pas rater! Reste que pour prétendre à ses 4 étoiles, l'établissement devrait prendre en référence sur quelques hôtels de l'océan Indien .

TOUB971, Manager de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
merci d'avoir séjourné à La Toubana lors de votre séjour guadeloupéen.
Nous tiendrons compte de vos remarques sur le variété de la carte du restaurant,cependant pour ce qui est de l'hotellerie dans l'océan indien nous n'avons pas les mêmes contraintes salariales,ni de construction.
MANE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

nous sommes déscendus à la Toubana mon époux et moi, soi disant le meilleur hotel de l'île, et bien il y a beaucoup à dire la dessus. Pour un hotel 4 étoiles où vous avez vu vous qu'à l'arrivé vous deviez porter vos valises, quand à la chambre d'une saleté comme j'ai jamais vu et ne parlons pas de la salle de bain où ils on rien trouvé de mieux que de mettre des lumières qui s'eclaires par détecteurs de mouvement très sympa quand on est sous la douche et que sa s'eteind.La plage quand à elle est minable,petite tres mal entretenue, et les coussins des transt ne donne pas vraiment envie de s'assoir dessus,et si vous voulez vous reposer je ne le vous conseille pas car le jeune homme qui s'en occupe ne trouve rien de mieu que de mettre de la musique techno à fond la caisse.Le restaurant est quand à lui d'une qualité médiocre. et bien si vous êtes des clients qui comme nous sommes déscendus dans des hotels 4 etoiles en france ou il n'y a jamais eu rien à redire temps sur la qualités et sur le confort de l'hotel, alors n'allez pas à la toubana. Pour info nous sommes parti mon mari et moi au bout du 2ème jours et avons finis notre séjour dans une résidence hôtelière ou la il y aeu rien à redire.

• 2 sur 5 bulles
TOUB971, Manager de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
nous sommes navrés que votre séjour à La Toubana n'ai pas correspondu à vos attentes,mais nous espérons que La Guadeloupe a su vous charmer.
Voir également ces hébergements à Sainte-Anne ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 326 avis
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 9 à Saint-François

Vous connaissez La Toubana Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Toubana Hotel & Spa

Établissement : La Toubana Hotel & Spa
Adresse: 4 On N, Sainte-Anne 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Sainte-Anne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Sainte-Anne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Toubana Hotel & Spa 4*
A l'entrée du charmant village de pêcheurs de Sainte-Anne, posé sur la Grande-Terre et ses plages de sable blond, cet hôtel au charme fou à la vue panoramique imprenable vous fera goûter le calme et la douceur des Caraïbes françaises. Grâce à son cadre unique qui domine l'océan, face à Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, vous savourerez chaque minute de votre séjour, bercés par les Alizés. Une petite plage idéale et très tranquille se trouve au pied de l'hôtel. C'est aussi un point de départ idéal pour sillonner la Guadeloupe. La Toubana Hôtel & Spa est situé à : - 20 km de l’aéroport International POLE CARAIBES - 16 km de Pointe-à-Pitre - 1 km du village de Sainte-Anne. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toubana Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toubana Guadeloupe
Hotel Toubana Guadeloupe