Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2020 par mobile

Nous avons été littéralement conquis par ce magnifique havre de paix. Tout y est: chaleur humaine, cadre idyllique, mets du chef, installations, décoration... Impossible de se rendre en Guadeloupe sans passer quelques jours à La Toubana.
De plus, en période de Covid, nous avons été agréablement surpris par le protocole sanitaire: respecté, organisé et maîtrisé. C’est simple on ne manque de rien ici, on se sent dépayser, chouchouter et en sécurité. Je recommande !

Type de voyage : A voyagé en couple
Chloé Arnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre expérience à La Toubana Hôtel & Spa*****

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été conquis par notre établissement que vous qualifiez de "have de paix" - que ce soit par le personnel passionné et aux petits soins, la cuisine créative de notre Chef Aurélien Bulgheroni ou le cadre dépaysant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour en Guadeloupe !

Avis écrit le 10 novembre 2020

En tant que métropole en période de covid il vous vendent un produit hors de prix , vous assurent respecter les règles sanitaire , c’est totalement faux ! Il font venirs les locaux en nombres considérables les week-ends !! A prix dérisoire , pour générer du chiffre et ils ne protègent pas de masque , de plus aucune distance de sécurité , tous dans le hamman sauna .. sans désinfection ! Alors que moi j’ai payer hors de prix pour être là bas !! Tout et en supplément hors de prix !! Même les employées étaient désolée pour moi ! La directrice n’a pas voulus rembourser a au contraire augmenter son prix !! Alors que sur le web elle baisse les prix . Il vous dise que la plage et accessible hors qu’elle est toutes petite et en descente impossible de remonter- j’ai donc préféré écourter mon séjour et partir de chez eux . J’ai demander le solde et la gérante a augmenter encore le prix !! Par rapport à mon bon de commande initial . Et refuse de me rembourser ce qu’elle me doit vraiment alors que son hôtel et vide la semaine !!
Pour un 5 étoile rien ai respecter . Encore pire en c’est période de covid ne respecte rien .
Les locaux se saoule au restaurant du haut sans aucune barrière .
Il n’on même pas de médiateur alors que Cnet obligatoire -
Passe votre chemin aller plutôt dans un hôtel où tout est respecter et les prix raisonnable -
Il vous font payer même les pastilles de lave linge Alors que celle si sont dans les suites ... fuyez !
Vous payer pour toutes leur perte de chiffre !!
. En revanches les employées son gentil on témoigner en ma faveur pour les suites à venir . Pour que je soit rembourser et dommages et intérêts .
Ainsi que les services comptèrent de l’île vont revenir vers moi , rapidement pour cette attitude qu’elle a eu .
Dieccte
ARs
Et contrôle établissement - fraude
Voici mon expérience que 5 jours .

Le personnels de ménage n’a pas de produit pour désinfecter

Le personnel d’accueil ne peu à peine parler ou répondre clairement .

Tout est payant !!

Et hors de prix

Le repas cher ! Ne propose qu’un plat !!

Je me suis faite arnaquer par rapport à ce que les locaux

Paie !

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2020 par mobile

Les forces : avant tout l'équipe que ce soit resto, plage, piscine, réception ou cleaning, ils sont tous aux petits soins !
Le bungalow est très bien fait, pratique, belle vue, tous les équipements y sont, même la toilette qui est à la japonaise .
La qualité de la nourriture est à tomber, du ptit dej au bar piscine/plage et diner, un vrai régale (je me permets de challenger les tapas, pas encore au point pour moi ).
L'emplacement est aussi super, la vue à couper le souffle!
Bref n'hésitez pas, adresse à visiter absolument

Type de voyage : A voyagé en couple
Chloé Arnoux, Directeur général de La Toubana Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2020

Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes autant sur le professionnalisme de notre accueil que sur la propreté de nos chambres et la qualité de nos restaurants.

Toute l'équipe serait ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour !

Salutations ensoleillées.

Avis écrit le 5 novembre 2020

Passer une journée dans ce cadre exceptionnel est une chose,mais d y avoir passe un week end prolongé m a permis de constater un service irréprochable,un accueil chaleureux .petit déjeuner avec un choix intéressant.
Les chambres sont bien équipées.
endroit très reposant
très bon service également a la plage et son resto

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor après votre séjour à la Toubana Hôtel & Spa*****

Toute l'équipe est ravie de voir que notre établissement a su répondre à vos attentes, concernant le confort de nos chambres, la qualité de notre buffet petit déjeuner mais aussi le service que nous proposons.

La variété et la qualité des produits que nous proposons sur notre buffet petit déjeuner sont pour nous très importantes afin que vous puissiez démarrer votre journée en faisant le plein d'énergie.

Nous nous réjouissons à l'idée de vous accueillir de nouveau et vous souhaitons une douce et belle fin de semaine.

Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous venons de passer une nuit à la toubana, super déçu, quand tu arrives tu fais waouuuuuuu mais c est tout, nous avions pris un forfait tout compris déjeuner, dîner p’tit dej, quand tu arrives aucune explication sur les repas, ne pas poser de questions surtout, au restaurant on te donne la carte, après avoir passé commande et que c est parti en cuisine, on te dit que ça ne fait pas parti du forfait donc surplus, niveau accueil des serveurs serveuses ça laisse à désirer quand ils comprennent que tu ne prendra pas plus, un gros doute sur la sincérité de la sympathie du personnel,. A notre départ facture et la surprise, repas du midi facturé, j ai mis deux car chambre très propre, accès plage no comment, il faudrai peut être le préciser

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de suite p’tit dej pas compris,

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre week-end à La Toubana Hôtel & Spa*****

Nous souhaitons également vous remercier pour les compliments que vous nous avez fait sur le cadre de notre établissement ainsi que sur la propreté des chambres.

La satisfaction de nos clients est l’une de nos priorités et nous sommes navrés de constater que vous avez été déçus du service et de l’accueil.

Notre équipe de réception donne habituellement entière satisfaction à nos clients de part son professionnalisme, disponibilité et courtoisie. A chaque arrivée nous nous devons de communiquer le maximum d'informations afin de rendre votre séjour des plus agréables. Nous regrettons la gêne occasionnée par le manque d'explications observé et sommes actuellement en train de voir ce qui a pu se produire.

Nous regrettons qu’il y ait eu une confusion à propos de votre déjeuner, et que ca ait pu entacher votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.